Les discussions

GitaneAlgerienne Santé féminine et grossesse

Retard de règles, que faire ?

Bonjour, je lai fait les jour ou javais une fertilité. la je suis en retard de mes regle depuis 3jous jai mal en bas du ventre. qu est-ce doit je fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
lafouine.
SeLena Santé féminine et grossesse

Arrêt pilule

Bonjour, je voulais savoir en combien temps on peut tomber enceinte après l arrêt de la pilule

lafouine.
gracialach Ovulation

Sos je vais savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, J'ai eu mes derniers règles le 24 sept derniers, j'ai un cycle de 33jours, j'ai fais l'amour le 10 octobre disons 2 jours avant la date d'o...

Utilisateur anonyme
Anonymousgirl Santé féminine et grossesse

Enceinte ou non ?

Bonjour, voilà ça fais trois semaines que je devrais avoir mes règles mais qu'elles ne viennent pas, j'ai pris deux kilos ( notamment ventre et cuisse...

Utilisateur anonyme
Amanda Santé du bébé

Ne mànge pas à la cuillère

Bonjour, ma fille de 13 mois ne veut rien mànger à la cuillère et Sa m'inquiète j ai tout essayer je lui fait Tout les jours mais rien n à faire comme...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Miharu-Miharu
Marine Tomber enceinte

Esque je suis enceinte

Bonjour, Je suis à 7ui esque je suis enceinte ou pas?..merci de vos réponse .

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
lafouine.
haybgirl Tomber enceinte

Risque de tomber enceinte

Bonjour , j'ai eu des rapports avec mon copain ,il y a pas eu de pénétration je suis vierge je ne suis pas prête de le faire .Lors du préliminaires ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Andy31200
Aliyajulia Sidibe Tomber enceinte

Bébé

Bonjour, est-ce qu'il est possible de tomber enceinte deux fois en deux mois

joraline
Coraline.max Santé féminine et grossesse

Suis je enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport 2 jours avant mon ovulation je n'utilise pas de moyens de contraception sa fait 3 semaine et depuis j'ai une perte d'app...

Andy31200
jenny Ovulation

Enceinte mais saignement abondant

Résolu

Bonjour, JE SUIS enceinte,j ai été aux urgences hier...prise de sang taux de 80 ...j avais saignement c est pour cela que j ai consulté,apres examen j...

Andy31200
Alicia Ovulation

Sos grossesse

Bonsoir voilà j'ai retirer mon implant Le14/10 j'ai eu rapport le premier le 18/10 la j'ai des glaire gluante épaisse .ma question et es ce que je sui...

Andy31200
Tibg-raoga Infertilité

Absence de spermatozoïdes dans mon sperme

Résolu/Fermé

Salut à vous membres qui me lisier je viens de faire un spermograme qui sait révélé culture négative en somme de azoospermie je cherche une solution p...

Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Andy31200
smileys Santé féminine et grossesse

Peur d'être enceinte

Bonjour, Moi j'ai pas encore eu de rapports mais hier avec mon petit ami nous avons juste fait un petit truc pour se donner du plaisir. Il a introd...

Andy31200
Lyly Santé féminine et grossesse

Peur d'être enceinte

Bonjour, Alors voilà j'ai eu mon premier rapport avec mon copain y a 5j je devai avoir mes règles y a 3j et je les ai toujours pas.. J'ai mal au ven...

Andy31200
bb3 Tomber enceinte

Arret pillule

Bonjour, J'ai arrêté la pilule le 13 octobre.Et le 18 j’ai eu mes règles pendant 2 jours, depuis le 27 octobre j’ai mal aux seins et au bas du ventr...

Andy31200
Mimi Accouchement

Retarder son accouchement

Bonjour, Ma dpa est le 19fevrier 2017 mon mari n'est pas à à mes côtés et jvoudrais qu'il m'assiste le jour de mon accoucher..est possible de retard...

Utilisateur anonyme
ange Michelle couassy Ovulation

Obtenir une grossesse

Bonjour, J'ai eu mes règles le 17août, 23septembre, 24octobre 2016 et mes règles dure 6jours je veux connaître mon cycle menstruel

Andy31200
Titibgv Santé féminine et grossesse

Age de grossesse

Bonjour je voudrais savoir l'age reel de ma grossesse la dernière date des regles est le 07/03/2016

Andy31200
nounaa00928 Santé féminine et grossesse

14 jour après mes regle

Bonjour j'ai eu les regle le 16/10/2016 et à eu une relation non protégé hier c'est à dire le 30/10/3016 14 jours après mes regle ya t'il un risque d...

joraline
Cocochanel Ovulation

Comment prendre clomid

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quand exactement prendre clomid avant ou apres les regles ? D'avance merci

Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
joraline
Ml59 Tomber enceinte

Bébé

Bonjour, ça fait depuis 20/09/2016 que je n'ai pas eu mes règles je fais un test de grossesse il y a 4 jours il est négatif je suis un peu perdue et ...

Utilisateur anonyme
Jeennyii Santé féminine et grossesse

Accouchement enfant sans vie

Bonsoir a tous , voila j'ai accoucher ce 17 octobres d'un petit ange prénommé noah qui a pris son envole le jour même .. Je me demander si cetais no...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Jeennyii
Sarah234567 Santé féminine et grossesse

Pilule du lendemain et rapport

Bonjour, J'ai eu un rapport avk mon copain il s'est proteger(prend pas la pilule) il a ejaculer mes j'ai très peur parce que quand il ses retirer de...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200
Julie94 Santé féminine et grossesse

1 mois sans règles

Bonjour, j'ai 21 ans, voilà mes dernières règles remontent au 12 septembre dernier, j'aurais du avoir celles d'octobre aux alentours du 12 octobre. O...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Julie94
Sonia BB B.M Ovulation

Attente de bb 4

Bonjour, Je suis une maman de 3 beaux enfants et j'aimerais beaucoup avoir un 4ème et mon dernier mais problème mon mari veux pas trop car il a peu...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Sonia BB B.M.
alexandra Santé féminine et grossesse

Retard de regles et mirena

Bonjour, j ai un sterilet mirena depuis 2 ans j aivais des regles regulieres et depuis quelque mois j ai des pertes de sand marron et du lait au niv...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Philippe03k Ovulation

Je me pose des questions

Fermé

Bonjour, Ma femme est sous Dudu elle avait un cycle irrégulier et ca la regler pendant les 2 premiers mois et la ce mois ci comme d habitude on atte...

Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Kat Tomber enceinte

Dater ma grossesse

Bonjour mais dernière réglé c etais le 24 mars 2016 ,et j ai eu des rapports le 4 avril2016 et la sage femme me dit que mon début de grossesse Es...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200
Lolokevin Tomber enceinte

Règles 2 fois

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai eu mes règles le 2 octobre 2016 et elles ce sont arrêter le 5 octobre et la rebelotte elles on recommencer le 28...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Lolokevin
aphielagrace Tomber enceinte

L hemoroide peut rétréci le pénis

Fermé

Bonjour,je suis très ravie de vous rejoindre pour connaître d autre chose que j'ignorais. Ma question est celle ci esq ce que c'est normal qu'un pé...

Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200
Lilia Santé féminine et grossesse

Coeur du bébé

Fermé

Bonjour, a combien de semaine bat le coeur du bébé et a combien de semaine peu ton l'entendre a l'échographie?

Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
joraline
Lilia Santé féminine et grossesse

Angoisse grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 5sa mais je suis très angoisser car j'ai fais une fausse couche il y a 5mois d'une première grossesse j'étais a 10sa lors...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Lilia
Louis Dagno Tomber enceinte

Conseils

Bonjour, Je suis Louis, Je voudrais savoir est ce qu'une femme peut tomber enceinte après 8 jour de ses regles? Je veux que des réponses fiables.

Andy31200
Céline Tomber enceinte

Renseignement

Bonjour, Jai arrêté ma pilule le 19 juin j'ai eu mes règles le 24 ensuite rien au mois de juillet ensuite je lest ai eu le 4 août le 13 septembre et...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Céline
Eodie Santé féminine et grossesse

Mes règles durent 3 jours...

Bonjour,   Mes règles ne durent que 3 jours sachant que j'ai des règles douloureuses mais qui ne durent pas longtemps. Qu'est-ce que cela signifie ?...

Utilisateur anonyme
MADIE Infertilité

Toujours pas de bébé

Bonjour, je suis a ma dixieme annee de mariage je ne pas eu de grossesse.Le medecin ma prescrit le decapeptyl LP 3.75.Je veux connaitre ce medicamen...

Andy31200
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000