Grossesse et deprime

delphine -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 37 ans et ça fait 1 an et 1/2 qu'on essaie d'avoir un autre enfant. Merci de me dire se que je peux faire. Parce que plus le temps passe plus je déprime.
Merci de vos réponse.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Vous avez des rapports fréquent ?
0
delphine

bonjour
on a des rapports tous deux trois jours environ
0
Ririvalence Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir

Vous êtes partis voir gynécologue pour en parlez?
Vous avez fais des analyses de sang?
0
delphine

non on a vu personne mon mari ne veux pas en parler
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573 > delphine

commence par toi :)

tu as déjà fait une courbe de température ?
0
delphine > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non c'est quoi ?
0
Ririvalence Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais à mon avis dans un premier il faudrait allez voir un gynécologue pour voir un contrôle
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573 > Ririvalence Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Commencez toujours par faire une courbe de température. Vous aurez des données suplémentaires pour votre gynécologue. D'autant plus le temps d'attendre le rendez vous autant le mettre à profit :)
0