Peu on tomber enceinte dans ses regles

Anonyme - 1 nov. 2016 à 19:42
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 nov. 2016 à 21:19
Bonjours jai un sicle tres stable jai mes menstruation a tout les 1er du mois environ vue que je ne prend pas la pillule je suis reguliere mais pas tant je vais peu etre paraitre stupide mais estce possible de tomber enceinte durant mes menstruations avec mon copain on a fait lamour sans protection et il est venu en moi je suis dans ma semaine et il ma dit que ce netai pas possible de tomber enceinte pendant nos regles alors mais moi jai ue un doute par apres et la bah jai unpeu peur :/ mercie de votre reponse

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 519
1 nov. 2016 à 21:19
Bonjour

Et ton copain à faux .

L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle même pendant les règles; et meme 2 fois dans le cycle.
Et les spermatozoides peuvent vivre jusqu'à 5-6 jours dans le corps de la femme.
Et tu peux tomber enceinte même sans éjaculation interne.

Si vous ne voulez pas de bébé pour le moment il faut un moyen de contraception , tout le temps .
0