Les discussions

Suis je enceinte ?

Bonjour, Il y a plus de 3 semaine j’ai couché avec mon homme sans protection (ce n’était pas la période d’ovulation) , j’ai eu mes règle deux jours ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Andy31200

Encore peur d’être enceinte

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé ( avec préservatif, mis avant tout contact entre les deux sexe) le 17 décembre ( le lendemain de mon dernier jou...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
LilouD

Des risques ?

Bonjour, j’ai eu un rapport hier il n’a pas ejaculer à l’intérieur il a essuyer avec sa main le sperm qu’il rester puis a frotter contre un mur ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Andy31200

Quant faire le test

Bonjour, j'ai 49 jour de retard de règles ses normal j ai 47 ans

Andy31200

Iop à 27 ans

Bonjour, Voilà 1 an que je suis en essai bébé et jamais un résultat positif. Ma gyne m’a donc conseillé de faire une hystero et un bilan hormonal. J...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Andy31200

On ne voit pas l'embryon

Bonjour,  Je ne sais pas si quelqu'un se sentira concerné. Je suis tombée enceinte sous pilule, test positif le 18/12/20 et pds positive le lendemain ...

Utilisateur anonyme

Compatibilité mariage ac et as

Fermé

Bonjour, Je suis de groupe sanguin A+ et d'électrophorèse AC mon conjoint est AS est-ce qu'il y'a des risques d'avoir des enfants malade

Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Andy31200

Grossesse non voulue

Bonjour, je suis une fille vierge et mon copain a éjaculé sur ma main 40 min apres je me suis touché Est ce qu'il ya un risque d'être enceinte ?

Radinoz

Je veux savoir si ma copine est enceinte

Bonjour, Ma copine a eu ses règles le 6 décembre, mais nous sommes 18 janvier aujourd'hui et elle n'a toujours pas eu ses prochaines règles... Est-c...

Radinoz

Renseignement pour une grossesse

Bonjour, je me suis fait clipser les trompes il y a bientôt 10 ans , actuellement je suis de nouveau en couple avec un homme qui n'as pas d enfant et ...

Radinoz

Grossesse tardive

Bonjour, J'ai 36 ans, pensez vous qu'il est encore possible d'avoir un enfant? Merci!????

Radinoz

2 jours de retard

Bonjour, Voilà deux jour de retard de règles. Avec mon ex conjoint on avais décidé d'avoir un bébé enlevé le stérile y a 1 mois le 15 décembre et n...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de votre avis

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site . Je me présente je m appel Marine jai 30 ans et deux enfants. Il y a 2mois jai malheureusement fait une faus...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Je veux un bébé

Bonjour, À combien de jours peut-on réaliser un test de grossesse ?

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

J’ai du mal

Bonjour, Je sais vous allez dire que je suis jeune j’ai que 20ans mais depuis le 28 septembre j’ai arrêter ma pilule qui me coupait complètement mes...

Andy31200

J’ai du mal à tomber enceinte

Bonjour, Je sais vous allez dire que je suis jeune j’ai que 20ans mais depuis le 28 septembre j’ai arrêter ma pilule qui me coupait complètement mes...

Andy31200

Fausse couche mais essais bébé 2

Bonjour, J'ai fais une fausse couche le 10 Janvier 2021. J'étais à 5sa. Je voulais savoir si c'était possible d'ovuler une semaine après ? Car j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Quatrième césarienne après 40 ans

Bonjour, je voulais savoir quelles sont les risques d’une quatrième césariennes?! Pour infos j’ai déjà eu 3 césariennes la dernière date de 3 ans et d...

Andy31200

Retard regles de 4 jours

Bonjour, je vais devenir folle , cherche de l'aide svp en fait on a eu un rapport deux jours avant mes régles NON PROTEGE , et la je suis a mon 4...

Imaneparis

7 jours pas de règles

Salut. J'ai fais un teste sanguin de grossesse après 15 jours de rapport non protégé ( anal il a dégagé de dans) Les résultats HCG

Andy31200

Renseignement 4 test négatif et pas de regle

Bonjour, Retard de 12 jours et 4 test négatif par contre tiraillement dans les sein

Andy31200

Question grossesse

Bonjour, je vien vers vous car j’ai douleur an bas du ventre j’ai eu mais regle j’ai des nausées depuis novembre j’ai couché an octobre an décembre ...

Andy31200

Pertes marrons grossesse ?

Bonsoir, j’aurais besoin d’aide car je suis quelque peu inquiète.. Il y a un mois, j’ai eu un rapport sexuel protégé, qui, je pense, a été correctem...

Andy31200

J'aimerais savoir si mon amant peut être le pere de mon enfant

Bonjour, Je vais accouché le 26mars 2021 jai eu des raport avec mon mari en juin 2020 je me rappelle pas de la date mais je sais que jai eu des rapp...

Andy31200

Saignement et douleurs en bas du ventre

Bonjour, voila je suis enceinte depuis 1 mois et j'ai des douleurs en bas du ventre comme des douleurs de régles avec des saignements parfois abonda...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Hawasoumare9

Risque de tomber enceinte

Bonjour, je viens d'accoucher mon bb a 25 jours et je n'ai toujours pas pris la pilule en sachant que j'allaite après 40 jours Y-a-t-il un risque de r...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Andy31200

Varicocèle et mastur bation

Bonjour, J'ai subi une intervention chirurgicale de la varicocèle bilatérale six jours après je me suis masturbé est ce dangereux ? Titre "Rensei...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Andy31200

Test possible

Fermé

Bonjour, Il y a 2mois jai fait une fausse couche.. sa ete difficile a surmonter mais sa va mieux. Mais dernière regle date du 8-11decembre et je dev...

Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
joraline

En essaie bb 2

Bonjour, Normalement je devrait avoir mes regle le 14 jai 3 jour de retard et plusieur symptom aujourdhui jai vu des perte marron pa de douleur. Jai...

Docteur Pierrick Hordé

Aide moi s’il vous plaît je sais pas si je suis enceinte

Bonjour, j’ai eu huit jours de retard et maintenant je sais pas si c’est les règles ou des saignements

joraline

Maquillage et grossesse

Bonjour, Je suis enceinte d'un mois et j'utilise le fond de teint ( infaillible mat 24h de l'oréal) quotidiennement, je ne peux pas sortir sans le m...

Andy31200

Je suis stressée

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon copain il y a deux jours mais il y pas eu de pénétration ni d'éjaculation mais il a frotté son truc contre mes...

Andy31200

Echo foetus ou non

Vous voilez se que je vois ?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Natalieuu

Éjaculation précoce

Bonjour, Mon conjoint éjacule trop vite pendant nos ébats sexuels et en plus de sa tout le liquide ressort aussitôt lorsqu'il n'est plus en moi et...

Andy31200

Testicule

Bonjour, J'ai une seul testicule c'est possible je peux avoir de l'enfant

Andy31200

Tomber enceinte ?

Bonjour, Si tu fais ta première pénétration puis il la ressort parce tu saigne est ce que tu tomber enceinte

joraline

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, J’ai eu mes règles du 24 décembre au 31. Le 1 de janvier avec mon époux nous avons eu un rapport non protéger avec ejaculation (deux j...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Risque de grossesse ?

Bonsoir, Bon Voilà mon problème est le suivant 10 jours avant mes règles j’étais avec mon copain il m’a doigté moi j’étais nue et lui portait un s...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Zamilatou

Help prise de sang

Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer comment savoir si le taux Hcg a bien doublé ? Le 14 janvier mon taux était de 11 093 et aujourd'hui 15 687...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Andy31200

Sperm

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps le sperme peut il être conserver

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Andy31200

Grossesse ou pas

Bonjour, je devais avoir mes règles le 07janvier mais le 4janvier j'ai eu un rapport non protéger et jusqu'à ce jour je n'ai pas vu mes règle. J'aime...

Energizor

Médicament

Résolu/Fermé

Bonjour, A se que médicament smecta ( anti diarrhée) peut fausser results de test de grossesse prise de sang ?

Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
joraline

Symptômes grossesse une semaine après un rapport sexuelle non protégé

Bonjour, j'ai eu un rapport un jour apres mon ovulation et j'ai pris la pilule 18h plutard une semaine plutard je n'ai pas des signe fiable comment sa...

Andy31200

Enceinte ou pas ?

Salut Je suis une fille de 24 ans vierge je fais rapport no protège sodomie (anal ) avec mon copine ( il a dégagé dans l'anus ) j'ai vite laver bien ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bébé de petit poids

Bonjour, je suis à 28 semaines depuis ma grossesse, j'ai du prendre 2 kilos mais ce matin on nous a dit bb fesai 850g au lieu 1kilo je mange bien je f...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
xplom

Cycle irrégulier

Bonjour, Je me tourne ici parce que j'ai beau rechercher sur internet je ne vois rien... En fait, j'ai eu un implant pendant 3 ans que j'ai retiré...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Babywanted21

Cycle irrégulier (je reposte ici parce que sinon je ne peux pas répondre correct

Fermé

Bonjour, Je me tourne ici parce que j'ai beau rechercher sur internet je ne vois rien... En fait, j'ai eu un implant pendant 3 ans que j'ai retiré e...

Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
joraline

Résultat de grossesse

Bonjour, j'ai 2,30 je suis enceinte ou pas

joraline

Decapeptyl 3, 75 et regles douloureuse

Bonjour les filles, Ma Gynécologue (*) m'a prescrit du decapeptyl 3 pour 3 mois la 1 ère injection est faite à j21 du cycle après 5 jours j'ai eut de...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Andy31200

Symptômes grossesse(j'ai des douleurs pelviennes)

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 02 janvier sachant que j'ai un cycle de 31jours et que j'ai eu mes dernières menstrues le 22 décembre. Il y...

Andy31200
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000