Déni de grossesse?
Michelle
-
2 nov. 2016 à 10:41
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 2 nov. 2016 à 11:00
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 2 nov. 2016 à 11:00
A voir également:
- Déni de grossesse?
- Déni de grossesse avortement - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Déni de grossesse stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 361
2 nov. 2016 à 10:44
2 nov. 2016 à 10:44
Bonjour
Un déni de grossesse, c'est quand l’éventualité d'une grossesse ne traverse même pas l'esprit. Donc si tu y penses, ça ne peut pas être un déni.
Même si tu es réglée comme une horloge, tu n'es pas une machine et tu es donc susceptible d'avoir un cycle différent, sans pour autant qu'il y ait une grossesse.
As-tu des rapports non protégés?
Un déni de grossesse, c'est quand l’éventualité d'une grossesse ne traverse même pas l'esprit. Donc si tu y penses, ça ne peut pas être un déni.
Même si tu es réglée comme une horloge, tu n'es pas une machine et tu es donc susceptible d'avoir un cycle différent, sans pour autant qu'il y ait une grossesse.
As-tu des rapports non protégés?
2 nov. 2016 à 10:51
oour répondre à la vôtre, nos rapport ne sont pas protégés au début, j'ai conscience que ça ne sert donc à rien en fait. mon angoisse me poussait à aller faire un test de grossesse mais je ne suis pas sur qu'il serve à quelque chose étant donné que mes 3 jours de règles sont passés depuis 2 jours. Peut être devrais je attendre de voir mon prochain cycle. On stress rapidement pour rien je pense.
Merci beaucoup!
2 nov. 2016 à 11:00