Déni de grossesse?

Michelle - 2 nov. 2016 à 10:41
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 2 nov. 2016 à 11:00
Bonjour,

J'ai fais quelques recherches sur un événement qui m'est arrivé qui n'est pas habituel mais aucune réponse à mes questions, j'essaie ici au cas où se soit déjà arrivé à quelqu'un (ça doit être forcément le cas!!) j'ai eu les règles presque 1 semaine en avance alors que ça fait des années que je suis réglée comme une horloge. De plus, elles durent normalement 5jours alors que la elles en ont durées que 3 à peine ! Je suis pourtant ni en surmenage, ni stressée, ni en déplacement ou autre. Je ne prends plus la pullule depuis des années. Ce qui me fait peur c'est que pour rire je me dis que je suis peut être enceinte car j'ai l'impression d'avoir pris du ventre et de la poitrine, même mes clients me félicite en pensant que je suis enceinte alors que non, je leur dis que j'ai juste pris fu poids (la honte au passage). Je ne désire pas avoir d'enfant donc j'espère que se n'est pas un déni de grossesse. En attendant de vous lire, merci
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 361
2 nov. 2016 à 10:44
Bonjour

Un déni de grossesse, c'est quand l’éventualité d'une grossesse ne traverse même pas l'esprit. Donc si tu y penses, ça ne peut pas être un déni.

Même si tu es réglée comme une horloge, tu n'es pas une machine et tu es donc susceptible d'avoir un cycle différent, sans pour autant qu'il y ait une grossesse.

As-tu des rapports non protégés?
0
Merci pour votre réponse rapide ,
oour répondre à la vôtre, nos rapport ne sont pas protégés au début, j'ai conscience que ça ne sert donc à rien en fait. mon angoisse me poussait à aller faire un test de grossesse mais je ne suis pas sur qu'il serve à quelque chose étant donné que mes 3 jours de règles sont passés depuis 2 jours. Peut être devrais je attendre de voir mon prochain cycle. On stress rapidement pour rien je pense.
Merci beaucoup!
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 361
2 nov. 2016 à 11:00
Si tu veux être fixée, compte 3 semaines après le dernier rapport et fais une prise de ang
0