GEU + Fausse couche

Al paccina - Modifié par Al paccina le 1/11/2016 à 19:10
Zaza760 Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021 - 2 nov. 2016 à 10:28
Bonjour,

Alors voilà j'ai 22 ans, j'ai appris que j'étais enceinte fin avril 2016 j'etais deja a 3 ou 4 semaine de grossesse. Je commence deja a faire mes demarches prendre mes rdv etc. Et debut mai cetai un jeudi je vois des saignements style perte marrons mais sans douleur je n'y prete pas trop attention. Le lundi suivant j'avais rdv chez ma sage femme tout allais bien. Le mercredi j'ai eu de nouveau des saignements pareil sans douleur et la j'ai decider d'aller aux urgences dans la nuit et la ils m'ont fais echo prise de sang le verdict tombe : GEU et qu'il faudra m'operer dans les heures a suivre. Le choc j'ai perdu ma trompe gauche... Psychologiquement trop dur a m'en remettre. Je retombe enceinte le 14 septembre 2016 je viens d'apprendre aujourd'hui que ma grossesse s'etait arreter je suis démoralisée j'avais essayer d'y croire cette fois et moins stresser. Quelqu'un sait comment on fait poursen remettre ? J'essaie de nier ces 2 grossesses car ca me brise le coeur. Je desespere et g peur de jamais pouvoir mener une grossesse a terme
A voir également:

1 réponse

Zaza760 Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021 3
2 nov. 2016 à 10:08
Bonjour,
As tu vu quelqu'un pour en parler ? Cela peut aider certaines personnes à surmonter sa .
1
Enfaite j'ai vu que des proches mais j'ai l'impression que les gens banalisent trop la chose. Je pense que seule les personnes qui ont déjà vécu une situation similaire peuvent comprendre
0
Zaza760 Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021 3 > Al paccina
2 nov. 2016 à 10:28
Oui seule les personnes ayant vécu sa peuvent comprendre réellement.
Après les gens ne savent pas toujours comment s'y prendre ,c'est délicat...
0