Groupe A- et B+

Reine -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon fiancé est de groupe A rhésus négatif et moi du groupe B rhésus positif .somme nous compatibles?peut on avoir un enfant en bonne santé sans problème?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Il n'y a pas que le groupe sanguin qui compte . Mais également les gènes .
1
Zaza760 Messages postés 121 Statut Membre 3

Bonjour ,
Rhésus négatif et positif peuvent être problématique si bébé n'a pas le même rhésus que toi .
Mais les médecins te demanderont ses renseignements si tu en parles avec eux ;)
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Bonjour,

Aucun problème de rhésus puisqu'elle est : rhésus +
0
Zaza760 Messages postés 121 Statut Membre 3 > joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Le bébé ne le sauras pas forcément...
Mon gynéco m'a dit en début de grossesse que si mon conjoint avait était négatif alors que je suis positif cela aurait pu être problématique car le bébé aurait pu être négatif ...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Zaza760 Messages postés 121 Statut Membre

0
Zaza760 Messages postés 121 Statut Membre 3

Je n'avais pas bien compris le gynéco alors .
Merci pour le lien lafouine :)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Zaza760 Messages postés 121 Statut Membre

De rien :)
0