Est-ce possible que je sois enceinte ?
Neneaichabah
Messages postés
1
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En faite depuis mon dernier cycle de règle j'arrête pas de faire l'amour et j'ai cru que j'étais en ceinte jusqu'à ce que mes règles apparaissent mais pas comme d'habitude avant sa venait 5jours Mais la sa n'a durer que pour 24h une journée depuis sa sors pas et aujourd'hui je suis à mon 3eme jours jusqu'à présent rien.possible que je sois en ceinte?
En faite depuis mon dernier cycle de règle j'arrête pas de faire l'amour et j'ai cru que j'étais en ceinte jusqu'à ce que mes règles apparaissent mais pas comme d'habitude avant sa venait 5jours Mais la sa n'a durer que pour 24h une journée depuis sa sors pas et aujourd'hui je suis à mon 3eme jours jusqu'à présent rien.possible que je sois en ceinte?
A voir également:
- Est-ce possible que je sois enceinte ?
- Est ce que c'est possible de tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte