1er grossesse

Gwendo59187 Messages postés 32 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis enceinte de bb1 18S +2j
Mais je me pose deja beaucoup de questions sur l accouchement concernant la péridurale car je suis asser peureuse sur tout sorte de piqures surtout lorsque j'ai vu à la TV la taille de la péridurale alors j'aimerais savoir quel que répons à mes questions.
1 qu'es ce l'anesthésie durant le rendez-vous ?
2 es ce que la péridurale fait mal ?
3 es ce qu'il existe autre que la péridurale ?
4 es ce que je peut la refuser ?
Merci à ceux qui répondront
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Pendant l'entretien avec l’anesthésiste, il te poseras des questions d'ordre médicales, ne serait-ce que pour savoir si tu as déjà eu des anesthésie, si tu as eu des réactions médicamenteuses, etc...

La péridurale n'est pas du tout obligatoire: mais surtout il faut être sûr de ce qu'on veut car passé un certain moment dans le travail, on ne peut plus la demander.

Pour ce qui est de la douleur, cela dépend de chaque personne. Pour ma part, je n'ai rien senti quand on me l'a posée (les douleurs de contractions étaient autrement plus douloureuses).
1