Les discussions

Quand sera l'ovulation après fausse- couche ?

Résolu

Bonjour, ayant fais une fausse-couche naturelle le 10 Janvier 2010 ( début de mes vilaines ) je me demandais si j'allais ovuler quand même aproxim...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
^^Marie^^

Enceint?

Résolu

Bonjour, Voila, mes règles étai du 2 au 6 décembre inclus. J'ai fait l'amour avec mon copain le lendemain sans protection (je ne prend pas la p...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
vanessa1995

Sait-on dire non à nos enfants, tout en pensant bien faire ?

Résolu

En prenant de l'âge, je sais dire plus souvent non, pourtant en étant quelqu'un d'extravertie, j'aurais dû plus souvent, avec raison, le dire.

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon fils ma battaille aidez moi !!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, jai ,vraiment besoin d aide , voila jais un enfant 13 ans jai re fait ma vie ou tout se passe a merveille, lui a une fille 13ans , je v êtr...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
naaaaataaaa

Puis je être enceinte ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai normalement mes règle le 9 de chaque mois, mais ce moi ci j'ai eu des petits seignement dès le 7 janvier. Cela à durée deux jou...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
soraya80

Déréglement hormonal et ovulation

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si on ovulait malgré un déréglement hormonal? J'ai un retard de plus d'un mois merci de vos réponses

Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
lila_rose

Quelqun peut m'aider?

Résolu

Bonjour, Juste un petit renseignement voila je me suis fait opéré le 25mai des ovaires pour probléme de régle depuis jai eu mes régles tou les mois...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Erika93120

Doute de paternité

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes regles le 2 decembre il se trouve que je suis enceinte ms ayan eu une relation extra conjugal je suis dans le doute le plus compl...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
gwenola

Je me demande si je suis enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai 16ans j'ai eue un raport le 14decembre non protéger et le 28 decemdre je me suis protéger mais dernier regle cest et ariver le 26n...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
kfrine helena

Retard des regles, possibilité de grossesse?

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai un léger doute. J'ai eu un rapport avec mon copain le 15 decembre, commencement de mon cycle. Je me suis di...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
mohéna

Je ne connais pas la date de mes règles!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que je suis enceinte, mais je ne sais depuis combien de temps exactement. J'ai eu 2 fois mes règles en novembre en plus de çà....

Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
leeloo

Peur d'etre enceinte

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai 19 ans voila il y a quelque mois je prené la pillule mais je me suis arété au millieu de ma plaquette car j'ai eu des oublies,...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
^^Marie^^

Je sais plus quoi penser ...

Résolu

Bonjour, alors il y a 2 mois j ai eu mes regles le 18 et le mois passer le 13 aujourd'hui nous sommes le 15 et toujours pas de regles suis-je encein...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
^^Marie^^

Peut t-il y avoir une grossesse svp ?

Résolu

Bonjour, voila mes dernières regles remonte au 26 décembre 2010, sachant que jai des cycles de 26 jours et non de 28, je voudrais savoir si il y a p...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
E Bébé 1

Enceinte ou pas??

Résolu

Bonjour, J ai eu un rapport protégé avec mon ami, mais je ne prenai pas encore la pillule. Le lendemain , j ai eu mes regles,mais je me demandais si...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
LILI08

Test négatif mais pas de règles

Résolu

Bonjour,nous voulons un enfant avec mon mari depuis 4 ans,j'ai suivi beaucoup de traitement hormaonales...même 1 inssimination mais sans résultat.Je s...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
bebe55

Grossesse

Résolu

Bonjour, j ai fait un teste de grossesse hier midi et négatif quand je pourrait en refaire un autre car actuellement j ai une douleur dans la poit...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
delbel

Retard de regle risque de grossesse ??

Résolu

Bonjour, voici mon problème le dernier rapport Non protégé date d'octobre,les suivant protégé j'ai bien eu mes règle en octobre et novembre mai...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
nani35

Problème avec ma pillule

Résolu

Bonjour, j'ai oublié ma pillule ier soir et c'était ma dernière a prendre. J'ai eu un rapport non protogé il y a deux semaines. Comment je fais? je...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
''

Enceinte et température normale

Résolu

Bonjour, je devais avoir mes règles le 09/01/2011 jusqu'au 12/01/2011 ils ne sont pas encore arrivés? j'ai un cycle irrégulier et j'ai eu des rappor...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Plsa

Enceinte à l'age de 42ans

Résolu

Bonjour, je viens de faire mes 42ans et ya qq jours que j'ai fait un test de grossesse resultat je suis enceinte, tres heureuse et au meme temp j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
mimila68

Urgent savoir si je suis enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai des douleurs au bas du ventres et j'ai un sicle de 28jr je voudrai savoir si je suis enceinte parce que sa fait tres longtemp que j'essa...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
marie

Ma copine croit etre enceinte

Résolu

Bonjour, Moi et ma copine avons eu des rapports sexuels protégés mais c'était notre première fois et on pense fortement avoir commis erreur .. Cel...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
^^Marie^^

Je suis enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes dernière règle le 1 décembre. J'ai fait un test +++, je suis aller au médecin et demain je fait une prise de sang. Tous ce pass...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
vanes59

Positionnement du bébé

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de bientot 5mois c'est ma premiere grossesse et la depuis 2jours je me pose pas mal de question car tout le monde me dit q...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
mimi9291

Maman seul

Résolu

bonsoir je vous ecris car je vien d'apprendre que je suis enceinte de 1 mois et demie mon campagnon la mal pris et il ma donner 2 choix 1:j'avorte et ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
soraya80

Timbre evra seul moyen de contraception

Résolu

Bonjour, moi je prend le timbre evra comme seul moyen de contraception et jai des rapport avec mon chum, puis depuis quelque jours jai des nausee, des...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
cc25

3 tests négatifs puis-je être enceinte ??

Résolu

Bonjour, J'ai un retard de règles de 3 semaines ... Et j'ai déjà fait 3 tests de grossesse (urinaire) tous négatifs ... sniiif et pourtant j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
nynnie

Je suis enceinte.

Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai appris lundi que j'étais enceinte. Je souhaite mettre un terme à cette grossesse non désirée, j'ai donc pris tous les r...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
madhouse

Grossesse et regles

Résolu

Bonjour, est il possible d'étre enceinte et d'avoir des régles ?? merci .

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Ma'rie_Lou

Retard des regles

Résolu

Bonjour, j'ai fait des frottements avec mon copain mais avec nos sous vêtements, son pénis n'as pas toucher mon vagin directement, mais il a éjacule...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
coucuit

Suis je enceinte?

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles avec deux jours d'avance et des maux de ventre horrible... Mes règles étaient très claires. J'ai eu des envies de...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
missbg54

Peur d'etre enceinte

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 21 ans, et je n'ai jamais pris la pilule. Samedi dernier le 08/01, j'ai eu un rapport avec mon copain, seulement le préserva...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Faith003

Picotement dans les seins

Résolu/Fermé

Bonjour,depuis 12 jours jais des picotements de tant en tant dans les seins et parfois ils me brule mais ne font pas mal et juste après ca me tire trè...

Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
carlys

Vertige,bouffée de chaleur, etc......

Résolu

Bonjour, jai eu le vertige,bouffée de chaleur,envi de vomir,un gout amer dans la bouche jai pa eu mes régle en moi de décemdre.Je voulais savoi...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
loulouna

Comment soigner le diabete?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de concevoir mon petit garcon a deja 10 ans, j'aimerai avoir un autre bebe. J'ai 42 ans.Aussi je veux perdre 10 kilo....

Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
KARIMA

Peut-etre enceinte ??

Résolu

Bonjour, voila j'ai 3 semaines de retard de rrrr mais dans ces trois semaines j'ai perdu quelque chose comme des pertes blanche stransparente :s ! m...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
rafiti45

Test negatif

Résolu

Bonjour, voila j ai arreter la pilule au mois de decembre j ai eu mes regles le 13 decembre et la j ai fais un tes negatif et j ai les symptomes de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
00lina00

Ventre

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir à partir de combien de semaines le ventre commence à s'arrondir ? Merci. (:

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Papillon2Bleu

Caresse

Résolu

Bonjour tous le monde, hier mon mec m'a caressé avec son doigt qu'il a essuyer car il y avait du sperme dessus, y a t-il des risques que je tombe ence...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
siyo

Oroken bb1mois

Résolu

Bonjour, Bonsoir Mon fils à un mois ! Il souffre d'infections urinaires depuis la naissance. Les diverses échographies ne montrent rien d'anormal. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
S.H

J'ai peur d'être enceinte .. aidez moi

Résolu

Bonjour , Voilà , je vous explique l'histoire . Je ne prends pas la pilule et j'ai eu une relation avec mon conjoint non protégé à la fin du mois der...

Marine

Frotti frotta...

Résolu

Bonjour, il y a quasiment deux semaine, j'ai dormi chez mon copain pour la première fois. On a fait du frotti frotta (on a gardé nos sous vêtements). ...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
superman

Si urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, jai eu un retard du regles du 7 jours ce mois apres j ai mes regles qui coulent trop comme une hémoragie durant 3 jours puis jai lecoulemnet...

Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
irongege

Curtage

Résolu

Bonjour, Quels sont les risques d'un curtage? est-il vrai que ça peut donner une paralysie?

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
leonie

Positif ou non

Résolu

Bonjour, Des le premier jours de retard de règles j'ai fais un test de grossesse qui se révèle positif puis un second le lendemain toujours positif ...

alex20021990

Maman d'une puce de 3 ans, je me pose la question du second enfant...

Résolu

Or, avec un enfant et mon travail, plus la maison, ce n'est déjà pas évident alors avec deux... N'ayant aucune famille dans ma région, ni les moyens f...

27 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour à tous je viens juste de réagir vendredi matin que je pourrais etre enceinte et apres un tes urinaire en effet je le serai je suis content...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
chris5445

Enceinte à environs 10 jours de ses règles ?

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique, le 31 décembre, moi et mon copain avons eu un rapport et à la base je prend la pilule, mais ce soir la je l'es oubl...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
kéké4

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, Jai eu un rapport avec mon copain non protégés avec éjaculation vendredi dernier vers 20h et je ne prend plus la pillule et sa fait 1 mois ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
L0oune
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 11 166