Les discussions
Quand sera l'ovulation après fausse- couche ?
RésoluBonjour, ayant fais une fausse-couche naturelle le 10 Janvier 2010 ( début de mes vilaines ) je me demandais si j'allais ovuler quand même aproxim...
Enceint?
RésoluBonjour, Voila, mes règles étai du 2 au 6 décembre inclus. J'ai fait l'amour avec mon copain le lendemain sans protection (je ne prend pas la p...
Sait-on dire non à nos enfants, tout en pensant bien faire ?
RésoluEn prenant de l'âge, je sais dire plus souvent non, pourtant en étant quelqu'un d'extravertie, j'aurais dû plus souvent, avec raison, le dire.
Mon fils ma battaille aidez moi !!!!!!!!!!
RésoluBonjour, jai ,vraiment besoin d aide , voila jais un enfant 13 ans jai re fait ma vie ou tout se passe a merveille, lui a une fille 13ans , je v êtr...
Puis je être enceinte ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai normalement mes règle le 9 de chaque mois, mais ce moi ci j'ai eu des petits seignement dès le 7 janvier. Cela à durée deux jou...
Déréglement hormonal et ovulation
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si on ovulait malgré un déréglement hormonal? J'ai un retard de plus d'un mois merci de vos réponses
Quelqun peut m'aider?
RésoluBonjour, Juste un petit renseignement voila je me suis fait opéré le 25mai des ovaires pour probléme de régle depuis jai eu mes régles tou les mois...
Doute de paternité
RésoluBonjour, j'ai eu mes regles le 2 decembre il se trouve que je suis enceinte ms ayan eu une relation extra conjugal je suis dans le doute le plus compl...
Je me demande si je suis enceinte
RésoluBonjour, j'ai 16ans j'ai eue un raport le 14decembre non protéger et le 28 decemdre je me suis protéger mais dernier regle cest et ariver le 26n...
Retard des regles, possibilité de grossesse?
RésoluBonjour, Je reviens vers vous car j'ai un léger doute. J'ai eu un rapport avec mon copain le 15 decembre, commencement de mon cycle. Je me suis di...
Je ne connais pas la date de mes règles!
Résolu/FerméBonjour, Je sais que je suis enceinte, mais je ne sais depuis combien de temps exactement. J'ai eu 2 fois mes règles en novembre en plus de çà....
Peur d'etre enceinte
RésoluBonjour, bonjour j'ai 19 ans voila il y a quelque mois je prené la pillule mais je me suis arété au millieu de ma plaquette car j'ai eu des oublies,...
Je sais plus quoi penser ...
RésoluBonjour, alors il y a 2 mois j ai eu mes regles le 18 et le mois passer le 13 aujourd'hui nous sommes le 15 et toujours pas de regles suis-je encein...
Peut t-il y avoir une grossesse svp ?
RésoluBonjour, voila mes dernières regles remonte au 26 décembre 2010, sachant que jai des cycles de 26 jours et non de 28, je voudrais savoir si il y a p...
Enceinte ou pas??
RésoluBonjour, J ai eu un rapport protégé avec mon ami, mais je ne prenai pas encore la pillule. Le lendemain , j ai eu mes regles,mais je me demandais si...
Test négatif mais pas de règles
RésoluBonjour,nous voulons un enfant avec mon mari depuis 4 ans,j'ai suivi beaucoup de traitement hormaonales...même 1 inssimination mais sans résultat.Je s...
Grossesse
RésoluBonjour, j ai fait un teste de grossesse hier midi et négatif quand je pourrait en refaire un autre car actuellement j ai une douleur dans la poit...
Retard de regle risque de grossesse ??
RésoluBonjour, voici mon problème le dernier rapport Non protégé date d'octobre,les suivant protégé j'ai bien eu mes règle en octobre et novembre mai...
Problème avec ma pillule
RésoluBonjour, j'ai oublié ma pillule ier soir et c'était ma dernière a prendre. J'ai eu un rapport non protogé il y a deux semaines. Comment je fais? je...
Enceinte et température normale
RésoluBonjour, je devais avoir mes règles le 09/01/2011 jusqu'au 12/01/2011 ils ne sont pas encore arrivés? j'ai un cycle irrégulier et j'ai eu des rappor...
Enceinte à l'age de 42ans
RésoluBonjour, je viens de faire mes 42ans et ya qq jours que j'ai fait un test de grossesse resultat je suis enceinte, tres heureuse et au meme temp j'ai ...
Urgent savoir si je suis enceinte
RésoluBonjour, j'ai des douleurs au bas du ventres et j'ai un sicle de 28jr je voudrai savoir si je suis enceinte parce que sa fait tres longtemp que j'essa...
Ma copine croit etre enceinte
RésoluBonjour, Moi et ma copine avons eu des rapports sexuels protégés mais c'était notre première fois et on pense fortement avoir commis erreur .. Cel...
Je suis enceinte
RésoluBonjour, j'ai eu mes dernière règle le 1 décembre. J'ai fait un test +++, je suis aller au médecin et demain je fait une prise de sang. Tous ce pass...
Positionnement du bébé
RésoluBonjour, je suis enceinte de bientot 5mois c'est ma premiere grossesse et la depuis 2jours je me pose pas mal de question car tout le monde me dit q...
Maman seul
Résolubonsoir je vous ecris car je vien d'apprendre que je suis enceinte de 1 mois et demie mon campagnon la mal pris et il ma donner 2 choix 1:j'avorte et ...
Timbre evra seul moyen de contraception
RésoluBonjour, moi je prend le timbre evra comme seul moyen de contraception et jai des rapport avec mon chum, puis depuis quelque jours jai des nausee, des...
3 tests négatifs puis-je être enceinte ??
RésoluBonjour, J'ai un retard de règles de 3 semaines ... Et j'ai déjà fait 3 tests de grossesse (urinaire) tous négatifs ... sniiif et pourtant j'ai d...
Je suis enceinte.
RésoluBonjour, J'ai 19 ans et j'ai appris lundi que j'étais enceinte. Je souhaite mettre un terme à cette grossesse non désirée, j'ai donc pris tous les r...
Grossesse et regles
RésoluBonjour, est il possible d'étre enceinte et d'avoir des régles ?? merci .
Retard des regles
RésoluBonjour, j'ai fait des frottements avec mon copain mais avec nos sous vêtements, son pénis n'as pas toucher mon vagin directement, mais il a éjacule...
Suis je enceinte?
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles avec deux jours d'avance et des maux de ventre horrible... Mes règles étaient très claires. J'ai eu des envies de...
Peur d'etre enceinte
RésoluBonjour, Voilà, j'ai 21 ans, et je n'ai jamais pris la pilule. Samedi dernier le 08/01, j'ai eu un rapport avec mon copain, seulement le préserva...
Picotement dans les seins
Résolu/FerméBonjour,depuis 12 jours jais des picotements de tant en tant dans les seins et parfois ils me brule mais ne font pas mal et juste après ca me tire trè...
Vertige,bouffée de chaleur, etc......
RésoluBonjour, jai eu le vertige,bouffée de chaleur,envi de vomir,un gout amer dans la bouche jai pa eu mes régle en moi de décemdre.Je voulais savoi...
Comment soigner le diabete?
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche de concevoir mon petit garcon a deja 10 ans, j'aimerai avoir un autre bebe. J'ai 42 ans.Aussi je veux perdre 10 kilo....
Peut-etre enceinte ??
RésoluBonjour, voila j'ai 3 semaines de retard de rrrr mais dans ces trois semaines j'ai perdu quelque chose comme des pertes blanche stransparente :s ! m...
Test negatif
RésoluBonjour, voila j ai arreter la pilule au mois de decembre j ai eu mes regles le 13 decembre et la j ai fais un tes negatif et j ai les symptomes de ...
Ventre
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir à partir de combien de semaines le ventre commence à s'arrondir ? Merci. (:
Caresse
RésoluBonjour tous le monde, hier mon mec m'a caressé avec son doigt qu'il a essuyer car il y avait du sperme dessus, y a t-il des risques que je tombe ence...
Oroken bb1mois
RésoluBonjour, Bonsoir Mon fils à un mois ! Il souffre d'infections urinaires depuis la naissance. Les diverses échographies ne montrent rien d'anormal. ...
J'ai peur d'être enceinte .. aidez moi
RésoluBonjour , Voilà , je vous explique l'histoire . Je ne prends pas la pilule et j'ai eu une relation avec mon conjoint non protégé à la fin du mois der...
Frotti frotta...
RésoluBonjour, il y a quasiment deux semaine, j'ai dormi chez mon copain pour la première fois. On a fait du frotti frotta (on a gardé nos sous vêtements). ...
Si urgent
Résolu/FerméBonjour, jai eu un retard du regles du 7 jours ce mois apres j ai mes regles qui coulent trop comme une hémoragie durant 3 jours puis jai lecoulemnet...
Curtage
RésoluBonjour, Quels sont les risques d'un curtage? est-il vrai que ça peut donner une paralysie?
Positif ou non
RésoluBonjour, Des le premier jours de retard de règles j'ai fais un test de grossesse qui se révèle positif puis un second le lendemain toujours positif ...
Maman d'une puce de 3 ans, je me pose la question du second enfant...
RésoluOr, avec un enfant et mon travail, plus la maison, ce n'est déjà pas évident alors avec deux... N'ayant aucune famille dans ma région, ni les moyens f...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour à tous je viens juste de réagir vendredi matin que je pourrais etre enceinte et apres un tes urinaire en effet je le serai je suis content...
Enceinte à environs 10 jours de ses règles ?
RésoluBonjour, Alors je vous explique, le 31 décembre, moi et mon copain avons eu un rapport et à la base je prend la pilule, mais ce soir la je l'es oubl...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, Jai eu un rapport avec mon copain non protégés avec éjaculation vendredi dernier vers 20h et je ne prend plus la pillule et sa fait 1 mois ...