Les discussions

CamilleLi2 Santé féminine et grossesse

Besoins de conseils

Résolu/Fermé

Bonjour, Besoins de conseils .. Après avoir eu un rapport non proteger samedi et j'ai toute suites eu mes règles mais elle non durer que 2 jours j'...

Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
CamilleLi2
ferdaous Santé féminine et grossesse

Taux de prolactine

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai 7 mois de mariage et je n'ai pas tomber enceinte.alors cet mois, et dans le 3 éme jours du régle j'ai fait un analyse de sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
1tibou
Chouchette Santé féminine et grossesse

Choquéé !!

Résolu/Fermé

bonsoir , bon j suis une fille agée de 18 ans , j'ai eu mes règles le 27 septembre et j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 19 octobre ya-t-il une ...

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
lafouine.
gstm Tomber enceinte

Test de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, un test de grossesse urinaire peut indiquer un bon resultat 7 jours avant la date presumee du cycle,donc au 12emme jours apres l ovulation,...

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
1tibou
Cléopatre92 Tomber enceinte

L'amour avec des vêtements

Résolu

Bonjour, Jai une amie qui se préocupe beaucoup car elle a faits des frottis-frotta avzc son copain mais , il avait leurs pantalon en jeans. Est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
begonie
Lucie59210 Santé féminine et grossesse

Alimentation bébé

Résolu

Bonjour, Ma fille de 10 mois ne boit pas les 500ml de lait recommandé pour son âge. Matin: biberon de 150 ml avec 2 cuillères de céréales. Midi:...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
1tibou
lotte 55 Tomber enceinte

Résultat de prise de sang

Résolu

Bonjour, j'ai fait une prise de sang jeudi matin pour savoir ci j'étai enceinte mon taux et

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
lotte 55
Choupineoceanie Santé féminine et grossesse

Sex et grossesse

Résolu

Bonjour, Cela fait bientôt 1 an que mon mari et moi essayons d'avoir un enfant. Au début je pensais que je n'avais pas vraiment les idées à ça car...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
selws
sasaruby Santé féminine et grossesse

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un rapport avec mon partenaire il y a quelque jour, depuis un moi après chaque rapport je prenais la pilule du lendemain, et ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
lafouine.
Stella32 Tomber enceinte

Quelqu'un pourrais m'aider svp ?

Résolu

Bonsoir , J'aimerais savoir si quelqu'un était déja dans mon cas, j'explique : J'avais des règles régulière de 28 jours et la ca fait 2 mois qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
delph04
lili Santé féminine et grossesse

Desir de bébé

Résolu

Bonjour, apres de fausse couche j'ai une forte envie d'un bébé je me fait operer le 14 novemebre d'un uterus cloisoné qui est la causse de mes fauss...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
1tibou
maylou Santé féminine et grossesse

Jaime savoir quoi faire

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune fille de vint ans jai plusieur symptome stet jai passe un test et il etais negatif je me pose la question pourkoi jai des...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
maylou20
cecyo42 Santé du bébé

Transpiration

Résolu

Bonjour, Ma petite puce qui a 13 mois transpire beaucoup dans la journée que ce soit a la maison, dans la voiture, en balade elle a toujours les che...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
1tibou
oflor Tomber enceinte

J veux un bb mais jai des problemes

Résolu

Bonjour, svp jai besoin d'une aide car depuis plus de 6 mois jai des douleus terribles au sein. je suis allé voir mon gynéco qui m'a fait passer une ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
oflor
saholytiana Santé féminine et grossesse

Rubéole

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon résultat d'analyses de sang et je suis un peu inquiète car la sérologie de la rubéole et positive,mon taux d'igG e...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
saholytiana
diane lbv Tomber enceinte

Je veux encore un bebe

Résolu

Bonjour , mon vrai souci c'est l'enfant , encore besoin d'un bébé

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
begonie
cacoula Santé féminine et grossesse

Tiraillements

Résolu

Bonjour, Est ce normal d'avoir des tiraillements en bas du ventre ( -> quand je tousse, quand je rigole...) à deux trois semaines de grossesse ? Car...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
1tibou
rbk Santé féminine et grossesse

Inquiétude

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes cycle le 11/09/2012 et à pris fin le 13/09/2012. J'ai eu des rapports avec mon copain le 14/09/2012 sans protection. J'aimerais...

Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
1tibou
cheryl26 Accouchement

Cesarienne

Résolu

Bonjour, j ai accouché il y a 11 mois j ai eu une cesarienne, depuis mon ventre est horible je n arrive plus a me regarde dans le miroire, au niveau...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Thynisha
yasmine18 Santé féminine et grossesse

Sein

Résolu

Bonjour, il y a qques mois jé remarqué que j'avais un sein plus gros que l'autre je suis allée voir un gynecologue elle m'a fait une echographie ell...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
yasmine18
demi Santé féminine et grossesse

Une fille ou un garcon.

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte 3 mois. je voulais savoir si j aurais une fille ou un garcon svp. j ai 33 ans et mes derniers etaient 24 juillet. mer...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Doris
couleur tunis Ovulation

Quel traitement pourrait m'aider

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous traitement depuis un an ovitrelles et clomid sa na pas marcher pour moi, bien sur mon age ne joue pa en ma faveur.j'aimerais s...

Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
DCI
Doukdouk Infertilité

Je ne sais pas si je suis stérile.

Résolu

Bonjour, J'ai 18ans, j'ai mes règles depuis mes 14ans. Seulement, depuis 2 ans, mes règles deviennent très irrégulières & rares (tous les 4 à 6mois)...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Doukdouk
ferdaous Santé féminine et grossesse

Grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai tellement de confiance en vous que j'ai choisi de vous en parlez avant même de consulter un médecin. en effet , j'ai un cycle qui vari...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
peppy13
gracia94 Santé féminine et grossesse

17 ans et enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis actuellement enceinte j'ai peur de l'annoncé à mes parents je pense fortement à l' avortement j'aimerais savoir ce q...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
lafouine.
Capri Tomber enceinte

Courbe de temperature

Résolu

Bonjour, A toutes c'est ma premiere courbe de temperature premier jour des regles le 19/09/2012 dpo au 3 maintenant je suis au 25j et au 16j dpo mes...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Capri
Utilisateur anonyme Tomber enceinte

Peut on tomber enceinte sous duphaston?

Résolu

Bonjour, J'ai arreté la pillule contraceptive depuis le mois d'Août dernier pour avoir un bébé, 3 mois plus tard, pas de règles et beaucoup de per...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
sailormoon 44
zdrine Santé féminine et grossesse

Mal au ventre quand je me leve

Résolu

Bonjour, je vient d apprendre ma quatrième grossesse et nous en sommes très contents mais cela fait deux jours de suite que je me réveille sur le vent...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Zdrine
olidiama Tomber enceinte

Contraception

Résolu

Bonjour, pour éviter de tomber enceinte, quand on utilise pas un moyen contraceptif connu, y'a il un quelque chose à faire avant le rapport sexuel?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
lafouine.
michou Tomber enceinte

Retard de regle depuis 2-3 jours,

Résolu/Fermé

Bonjour, Mes regles sont en retard de 2-3 jours, en plus, hier j'ai eu une perte de filament blanc. Je suis un peu plus fatiguée qu'a l'habitude, mal...

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
mama
assinadf Tomber enceinte

Regle iregulier comment tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila moi j'ai 22ans j'essai d'avoir un enfants depuis le mois de decembre mais j'ai parfois des retards de regles donc tout les mois je ...

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
yasmine 31
solafa1 Accouchement

Oublie diane 35 au 10 éme jr " vierge"

Résolu

Bonjour, Remarque : j'ai jamais eu des rapports sexuel Salut j'ai 21 ans et je prend diane 35 ça fé un mois même je suis vierge et le problème j'...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
lafouine.
tweety28 Ovulation

Perte marron 1 semaine avant mes regles???

Résolu/Fermé

Bonjour a toutes Mon soucis est que depuis 10 jours douleurs forte a la poitrine ventre gonfle et depuis aujourd'hui perte marron tres peu etant do...

Ivanou
Brigitte_maries62000 Tomber enceinte

Est ce que je peux tomber enceinte a 50 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je sais pas bien si on peut tomber enceinte a 50 ans , je sais pas si c'est la ménopause , je n'ai eu aucun symptômes réels de méno...

rose
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 11 167