Les discussions
Retard de regle
RésoluBonsoir, j'aurai du avoir mes regles le 4 juin mais la toujours rien. j'ai l'impression que je vais avoir mes regles mais ca ne vient pas, en plus j'...
J'ai un risque ?
Résolu/FerméBonjour, Bon voila j'ai 14ans et je viens d'avoir mes premier rapports, mon partenaire avais bien le préservatif lors du rapport et une fois terminer ...
Suis enceinte ou pas?
RésoluBonjour, j ai besoin de votre aide.j ai arrete la puilule il y a 3 mois et j ai un retard de 1 semaine et demi de regles.j ai mal au ovaires?mal a la ...
Possibilité enceinte ou pas?
RésoluBonjour, voilà, j'ai oublié ma pilule pendant 2 jours (pilule 14 et 15). le 3eme jour j'ai eu des saignement plus ou moins marron, j'ai continué m...
La varicelle peut elle declancher une grosses
Résolu/FerméBonjour, j'ai une amie qui comme moi avait toute les dificultés du monde pour avoir un bébé,aprés avoir essayée toutes thérapies, elle a eu la va...
Sein gonflé et pas encore de retard
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle amelie voila jai un souci, sa fai plus de quinze jour que jai mal au sein et je ne suis pas encore en retard de regles. je de...
Probleme de regles
RésoluBonjour, j 'ai des regle vraiment courte en jour est je perd de moins en moins pourtant je n'est rien changer a mes abitude dois je etre inquiete?
Enceinte et pas mal au ventre
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est inquiètent que j'ai pas mal au ventre je sui enceinte de 2mois passer. J'ai déjà u un bébé en 2009 et j'ai perdu ...
Espéré comme garçon , vous êtes née fille ou l'inverse ..comment l'avez vous véc
RésoluEspéré comme garçon , vous êtes née fille ou l'inverse ..comment l'avez vous vécu ?
Est ce que je suis enceinte
RésoluBonjour, bonjour a toutes je voulais savoir de combien est ce que je suis enceinte mes dernieres regle date du 21 avril 2011 et on est le 1 juin re...
Enceinte ou pas???
RésoluBonjour, je devrais avoir mes règles le 26 mai,mais jusqu' à présent, aucun signe,ni perte ni rien,j'ai 7jours de retard,j'ai eu des câlins ,avec pr...
Boule dans vagin, absence de règles ..
Résolu/FerméBonjour, je vous écris en proie d'un grand désespoir. Mes règles sont en retard, il s'est écoulé 40 jours depuis mon dernier début de règle (Disons 35...
Help svppp
Résolu/Fermébonsoir, Voila je vous explique mon cas. Sa fait 1 an edemi que j'essaye d'avoir un bebe, mais sans resultats. Donc ma gyneco me prescrit une ...
Savoir, si j'ai des chances d'être enceinte
RésoluBonjour, je voulais savoir, si celà arrive souvent après un rapport sexuel protégé d'avoir eu une perte de sang une dizaine de jours avant ces propr...
Absence de règles
RésoluBonjour, j'espère que vous allez pouvoir répondre à mes question. alors voilà, j'ai arrèté la pilule pour avoir un bébé avec mon ami, je l'ai arrèt...
Hospitalisé
RésoluBonjour, Ma Fille de 6mois à été hospitaliser pendant 2jours suite a une grosse gastro avec deshydratation, elle était perfuser ! Elle a bien repris...
Puis je tomber enceinte sans ejaculation?
RésoluBonjour, Je prend la pillule depuis deux mois , J'ai fait l'amour avec mon copain , puis il n'y a pas eu d'ejaculation . Puis nous avions aussi le ...
Bilan hormonal après ménopause artificielle
Résolu/FerméBonjour, Il y a 7 mois, j'ai eu une méningite bactérienne puis un mois plus tard des complications avec abcès aux ovaires et aux trompes (suite à ...
Taux de reussite
RésoluBonjour, voilà à la suite à plusieur echecs, mon gynéco m'a conseillé une insémination;je devrais subir une IA normalement lundi et j'aimerais sav...
Mouvement dans le ventre
Résolu/FerméBonjour, j'ai ete regler pour la derniere fois le 6 mars or il y a 3 jour g senti bouger dans mon ventre . et depuis sa recomence souvent , esque sa ...
Bébé dort très mal
Résolu/FerméBonjour, moi c'est pareil, c'est presque rassurant de voir qu'on n'est pas seul à vivre cela. Mon fils à 1mois et dort super mal la journée et la nu...
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, j'ai arreté la pilule y a 1mois et j'ai un retard de 5jour , esque je suis enceinte ou pas? merci de me repondre svp
Inquietude
RésoluBonjour, ma copine a un cycle qui n'est pas constant 30_ 31 et souvent 35 jours on a eu des rapports non proteger le 27eme jour de son cycle peut elle...
J'ai 12 ans et j'ai envie d'un enfant
Résolu/FerméBonjour, ùon petit copain m'as demander plusieurs fois de faire les preliminaires ce que je n'avais pas penser c'est que je veux un enfant mais je n'o...
Enceinte ou non?!!
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai des douleurs dans le bas du ventre lorsque j'ai des rapports avec mon chéri. et dès que je me mets sur le ventre, j'ai trop ma...
Fc suivi de geu
RésoluBonjour, j'ai eu un traitement pour avoir un bébé car j'ai des ovaires micro polykistiques. je suis tombée enceinte mais j'ai fait une fausse couc...
Les regles deux fois dans 17 jours!!!!
RésoluBonjour j'ai vrèment besoin de votre aide concernant mes règles j'ai l'ai eu le 12 mai 2011 mais le problème que j'ai c'est qu...
13 ans et pourtant
RésoluBonjour, Je m'appelle Cassy, j'ai 13 ans et j'ai un gros problème: - je n'ai pas de seins (je fais du 80A à peine) - je ne suis pas réglé - je s...
Avoir un enfant à 44 ans
RésoluBonjour, En commun accord avec mon ami, je voudrai avoir un enfant de lui sans avoir de relation sexuelle, est ce possible si oui comment et sans pa...
A toutes les mamans grand-mamans et arrière grand-mamans?
RésoluQui en ce jour pensent à leur propre maman disparue,mais jamais oubliée. http://www.youtube.com/watch?v=fKXguLJXfhc
Je suis vierge je peu etre enceinte
RésoluBonjour, je suis en couple depuis 3 ans et mon [médecin] traitant ma dit que jetai vierge et pendant un rapport je ne ressent rien et je désir avoir...
Pillule et grossesse
RésoluBonjour, je voulais savoir combien de temps après l'arrêt de la pillule qui à durais 4 ans qu'on peut être enceinte? est ce que sa va être long? mer...
Je ne sais pas crois faire
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai des symptomes assez étrange ( aigreur d'estomac, nausé douleur au bas du ventre et des ptit étourdissement)...
Clinique ou hospital?allaitement et féminité?
RésoluBonjour à vous toutes, voilà je suis à 5mois de grossesse et il est temps que je m'inscrive en clinique ou en hospital. Pouvez vous me dire vos pr...
J'ai besoin d'un conseil
RésoluBonjour, j'ai eu mes règle deux jour apres avoir eu des rapport , j'aimerait savoir si c'est possible d'etre enceinte j'ai des mal de tete au reveil e...
Mon debut de grossesse me fait mal
RésoluBonjour, je suis a 3 semaines de grossesse depuis quelques jours j'ai de petites douleurs dans le bas ventre mais pas continue.j ai tous les symptômes...
Enceinte sous pilule ?
RésoluBonjour, je m'adresse à vous avant de courir à la pharmacie demain matin pour avoir quelques avis et conseils. Voila, j'ai 19 ans, je suis avec mon ...
Ca bouge dans mon ventre... bébé ou intestin?
Résolu/FerméBonjour, Alors pour expliqué ma situation en bref je suis sous stérilet mirena depuis plus de 3ans jusque là pas de soucis... Mais ça fait ...
Donner moi votre avis
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai eu mes derniere régle le 5 mai jai fait 'l'amour non protégé le 16-17-19-20 actuellement jai mal dans le bas du ventre , jarr...
Oublie de pillule, regles, rapport non protég
RésoluBonjour, Voila la semaine derniere jai eu des rapports non protégés avec mon copain et j'ai oublier de prendre ma pillule je l'ai donc prise le mati...
Je voudrai savoir coment calculer ma grosesse
RésoluBonjour, Je suis tres embeter , j'ai eu mes derniere le 16 avril 2011 . j'ai u un rapport le 28avril et le 3mai mais pas avec la meme personne =S le...
Super urgent passe au lait 1er au 2eme age
RésoluBonjour, mon fils a 6mois du coup je passe au lait 2eme age actuellement et depuis ses 1 mois mon petit bébé prend novalac AC (anti colique) du coup...
20 jours de retard des règles
RésoluBonjour toutes les femmes de la planète, j'ai arrêté la pilule ca fait 5 mois, j'ai un retard de 20 jours, j'ai fait un test urinaire le 14ème jou...
Une reponse
Résolu/FerméBonjour, je voudrai une aide car voila j ai une mes dernières regles le 30 mars 2011 depuis je me sens fatiguer j ai mal au sein et au mamelon je suis...
Test d'ovulation
Résolu/FerméBonjour, voila je suis en essai bébé2 depuis 8mois et je me suis acheter des test d'ovulation mais alors je n'y connais rien a quel moment du cycle ...
Test pipi maison
Résolu/FerméBonjour, moi aussi j'ai fais le test pipi "maison" ce matin même, et apparemment il est positif car il y avait un nuage blanc au fond du verre. A tout...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour, Depuis +- 1 mois, j'ai des pertes de sang viginale accompagnée de petites douleurs dans le bas ventre. Je prend la pillule Méliane depu...
Desir avoir un enfant
RésoluBonjour, Ma copine et moi aimerions avoir un enfant ,cependant elle a un cycle irrégulier donc difficile de savoir le jour d ovulation.le mois passé...
Grossesse??
RésoluBonjour, ca fais 6 mois que j'ai pas mes règles mais je n'est jamais été règler...au mois février je les été que 3 jours qu'est-ce qui n'est vraimen...