Les discussions

estelle Santé du bébé

Avoir un bebe apres un avortement?

Résolu

Bonjour, jai avorter il a 1ans car le bebe etait mal placer et jetait vraiment malade . cetait une tres dure experience jai du rester a l'hopita 3jou...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
journal001
doudou97400love Santé féminine et grossesse

Test de grossesse question

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je voudrai savoir si cela vous etes déja arriver! Un ptit retard de Régles de 5 jours aujourdhui Régle le 08/11 fin 12/...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
doudou97400love
Rosieblanca Accouchement

Je suis enceinte de quelques semaine

Résolu

Bonjour, salut je suis Rose comment vous dire mon cas est plus que desesperant , alors que les medecins de mon pays m'avaient dit q...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
doudou97400love
rei Santé féminine et grossesse

Quels sont les signes.

Résolu

Bonjour, ma question est de savoir s'il ya un moyen de savoir si je suis enceinte avant la date prévue des règle. je suis à j-9. merci de me repondr...

rei
clairedu69 Santé féminine et grossesse

La peur !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord j'espere que vous allez me repondre car je m'inquiete beaucoup ... Je suis a 31semaines ( je debute bientot mon 8eme mois )d...

Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
baiedalong
maïtou.45 Santé du bébé

Comment tirer plus de lait en "autocrine&quot

Résolu

Bonjour, Ma fille a 7 mois et demi maintenant et jusqu'a maintenant j'arrivais bien a tirer mon lait le matin (150ml) malgré la lactation "automatiqu...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
ZAZA25
mimi9291 Santé féminine et grossesse

Maux de tete pendant grossesse

Résolu

Bonjour, je suis actuellement enceinte ( j entame mon 4eme mois) et depuis 3jours j'ai très mal a la tete au point que je me sens fatiguer et faib...

krostef95
vadianne Santé féminine et grossesse

C t le bon moment?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila g des cycles irreguliers(de 28 a 32j); g u mes regles le 17/11 le 2/12 g détecter ma futur ovulation(par test) et g u des rapports le 1...

Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
00lina00
Mamzellelili Santé féminine et grossesse

Rapport non protégé

Résolu

Bonjour, hier après midi j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain ce n'était pas ma première fois , mais la 2eme que nous avions un rapport & j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
00lina00
zojulo Ovulation

Toujours pas de règles après retrait implant

Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais l'implant contraceptif depuis deux, pendant ces deux années je n'ai pas eu de règles, mon gynéco me l'a retiré le 22 novembre dern...

Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
mrl
karima Santé féminine et grossesse

Grossesse ou nn

Résolu

Bonjour, safai 4 mois que je n'est pa eue mes regle depuis le mois le dédut du mois d'aout mai de puis je n' est rien fait je mange normal mai je v...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
samgunsjovirow
racracra Santé féminine et grossesse

Endrométriose polypes

Résolu

Bonjour, je me suis fais opéré d'endrométriose et il a du me retirer aussi des polypes je voudrais receuillir des témoignages de personnes qui ont eu ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
racracra
pucemonange Santé féminine et grossesse

Tjr pas daté ma grossesse

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai fait un test urinaire positif donc j'ai été voir mon médecin et il ma prescrit un teste urinaire en labo qui était posit...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
pucemonange
lili5917 Santé féminine et grossesse

Grossesse????

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si les bouton de fièvre sont un genre de symptôme au début de grossesse? Hier j'en ai un qui a pousser et aujourd'hui...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
lili5917
bene21 Santé du bébé

Laisser bébé pleurer?

Résolu

Bonjour, Mon bébé de 2 mois pleure sans arret si je ne la divertis pas ou si je ne la prends pas sur mon épaule. Je la laisse toujours pleurer dans s...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
alice16
la corée Santé féminine et grossesse

Grossesse ou non???

Résolu

Bonjour, j'ai une inquiétude,je voudrais savoir s'il est possible d'etre enceinte tout en ayant ses menstrues?parce que pendant la période d'ovulati...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
krostef95
Missdu12 Santé féminine et grossesse

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, Jai 13 ans et ya 3 semaine j'ai fait l'amour avec mon copain et je devais avoir mes regle Vendredi Pouver vous me dire si jdoi minquieter ? M...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Missdu12
Louane Santé féminine et grossesse

Perte marrons

Résolu

Bonjour, j'ai des petites pertes foncé qui m'inquiète mais je n'es pas mal au bas du ventre. Je prend la pilule depuis 1 an et j'ai eu mes règles il y...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
a la folie
sabria66 Infertilité

Fiv apres transfert, l'angoisse!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, alors moi cela fait quatre jours que j'ai été transférée d'un embryon et je voudrais avoir des personnes qui on le même que moi,depuis...

Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
michat
bibi60130 Santé féminine et grossesse

Apres 10 fausse couche

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est avec une boule a l estomac que je cherche des temoignages...il y a 15 jours j'apprenais que j'etais de nouveau enceinte pour la 10 em...

Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
BIBIE60130
sousou93 Accouchement

Allaitement + retour de couche ?

Résolu

Bonjour,j'ai accouché de mon 2enfants le 05/08/2009 et j'allaite mon petit ;mais j'ai pas eu de ratour des règles ,ça va faire 3 mois bientôt.je voula...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
bebe
nanou Ovulation

Toujours pas mes regles depuis 1 mois

Résolu

Bonjour, j ai pris ma pillule pour la premiere fois le mois dernier et j ai eu mes regles trois fois dans le mois ce que je ne comprend pas ses que se...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
jojo
bebeplus Santé féminine et grossesse

Prescription

Résolu/Fermé

Bonjour, quel sont les pillules qu on doit prendre pour eviter le grossesse?

Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
samgunsjovirow
mag Santé féminine et grossesse

Suis enceinte

Résolu

Bonjour, le mois dernier jai ue mes regle le 27 et ce mois ci tjr rien donc jai fait un test mes negatif sauf que jai des perte blanche et essoufle ...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
alex20021990
melidu29 Santé féminine et grossesse

Jai du mal a concevoir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m' appelle Mélissa. Depuis quelques mois j' essaye de concevoir un bébé mais y a pas de résultat. J ai souvent entendu qu' il fallait at...

Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
liline
ddd Santé féminine et grossesse

Examem

Résolu

Bonjour, je suis enciente de 2 mois 1/2 et je vient de recevoir les resultas de prise de sang tou est negatif mais en bas de la feuille il marque A...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
ddd
portuguaisedu13 Santé féminine et grossesse

Pas envi d'être enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour voila j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et il ma éjaculé sur le bas du ventre et y'en a qui on coulé sur les lèvre de mon c...

Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
00lina00
candicevany Santé féminine et grossesse

Je mange de la glace

Résolu

Bonjour, je mange de la glace ( eau glacé) est ce que c'est grave pour ma santé? est ce ça a un effet sur mes règles?

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
candicevany
latifa82 Tomber enceinte

N'arrive pas à tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Cela va faire 1 an que j'ai arrêté la pilule afin d'être enceinte mais malheureusement nous n'arrivons pas. De plus j'ai une un retard de...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
latifa82
angel0108 Santé féminine et grossesse

Doute d'une possible grossesse

Résolu

Bonjour, voila mes dernières règles étai le 26octobre dernier et mon dernier jour étai le 31octobre.maintenan pr ce mois ci jorai du avoir mes règ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
angel0108
amadine57 Santé féminine et grossesse

Enceinte ou pas??

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un bébé le mois dernier j'ai eu des rapport au moment de mon ovulation puis j'ai eu mes regles. j'ai tout les symptome d'un...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
amadine57
meriouma Santé féminine et grossesse

Aspegic 500 et grossesse

Résolu

Bonjour, je suis en essai bébé, ma question est : si le faite de prendre de l'aspegic 500 (suite a des maux de tête et de fièvre) est dangereu...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
samgunsjovirow
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 11 167