Les discussions

Es ce que je suis enceinte

Résolu

Bonjour, j ai eux mes regles le 19 janvier et j ai eux des rapport le 30 janvier es ce que je peux tomber enceinte car sa fait 7 ans prend pas de p...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
sophie

Ovulation

Résolu

Bonjour, a vous toutes, combien de temps la nidation peut se faire apres l'ovulation sachant que derniere regle le 16 janvier et bien sur calin pend...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
sacha

Surdosage vaccin prévenar!

Résolu

Bonjour, Notre pédiatre a fait une erreur, elle a donné deux doses de prévenar à notre nourisson de deux mois à deux jours d'intervalle! Elle n'a pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Emmalily

Bébé de 2 ans ne veux plus dormir seul

Résolu

Bonjour, J'ai un fils de 2ans, tout allais bien depuis qu'il étais petit mais voila que depuis que j'ai changer sa couchette pour une petite barrièr...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
taniab21

Test de grossesse négatif mais symptômes???

Résolu/Fermé

Bonjour les filles, je m 'appelle sannou, je viens tout juste d'arriversur ce site... j'ai un petit souci. j'ai fait un test de grossesse ce matin ...

Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Pawpow

Contact avec un cytomégalovirus.

Résolu

Bonjour, .

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
lou30

Savoir si je suis ou pas enceinte merci

Résolu

Bonjour, louisa g 4Oans et en juillet 2010 g fait une fauce couche et la en octobre la méme chose une autre fauce couche .en janvier g u mais régle ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
00lina00

Attente bb1 depuis 1 an et demi

Résolu

Bonjour, Voila, ça fait 1 an et demi que ns essayons de faire un bb, et depuis 2 mois, qd j'ai mes règles, je suis malade, alors qu'avant non ...à...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
petitange71

Grossesse : faible augmentation de mon taux de hcg

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique mon souci... Je ne sais pas vraiment à quel stade de a grossesse je suis car je suis tombée enceinte alors que mes cycles ...

Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
enolian

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, j'ai 18ans, mon dernier rapport sexuel non protégé remonte à juillet2010; en août javai de violent maux de ventre et des nausées.j'étai per...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
^^Marie^^

Ovulation

Résolu/Fermé

Bonjour, comment on peut faire d'autres pour savoir si c'est l'ovulation car moi j'ai pas de point côté ni mal à la tête. comment je peux savoir d'aut...

Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
^^Marie^^

Différence entre stérilité et infécondité

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une étudiante en sociologie. Mon sujet de mémoire porte sur la féminisation de la stérilité conjugale. Pouvez vous m'apporter quelque...

Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
hambolt

Je suis perdu....help!!

Résolu

Bonjour, j ai fais mon test sanguin au laboratoire, et j'aimerai savoir si je suis enceinte voila ce qui est indiqué: Beta HCG plasmatique < 1...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
lesly2

Fausse couche

Résolu

Bonjour, je suis enceinte depuis environ 1mois, et je souhaiter faire une fausse couche, je suis tombé enceinte par accident. Le 25 août 2010, j'ai...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
mary1702

Suis je enceinte ? besoin d'aide

Résolu

Bonjour, résolu

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
soso

Test de grossesse

Résolu

Bonjour, comment je peux faire le test de grossesse et est ce que j aurai des resulta avant d avoir un mois apres le rapport? svp une reponse

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
chacha

Ma fille de 2 ans ne mange plus rien

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problem ma fille de 2 ans et demi ne veux plus rien manger elle ne veux pas ses assiette ,elle ne veux pas manger de tartine n...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
lolo

Pertes blanche crémeuse et épaisse

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez car sa fait deux jours que j'ai des pertes crémeuse et bien epaisse comme du lait ecailler, j'ai eu me regles ...

Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Katou18

Grossesseou pas

Résolu

Bonjour, Voila d'habitude j'ai mes regle le 21 ou le 22 de chaque mois et la toujours pas de regle mais par contre j'ai souvent mal au ventre mais ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
cindy739

Perte de sang, signe de grossesse?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en essaie bébé, et mes dernières règles datent du 27 décembre 2010, ont durées jusqu'au 02 janvier 2011. Et ce matin, j'ai eu une t...

Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
bonheur

Recherche de lait adapté a ma fille de 10 jou

Résolu

Bonjour, bonjour j aimerais avoir l avis des mamans qui donne le biberon a leur bebe moi je donne du gallia digest premium a ma fille de 10 jours c...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
maman

Retard de regles d une semaine

Résolu

Bonjour, je suis dans le mème cas que la plupart d entre nous, jai un retard de regles d une semaine, jai fait 2 tests urinaires mais negatifs..hie...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Linda

Aide ovulation car essai bb2

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si j'ai plus de chance de tomber enceinte avant ovulation ou après sachant que ma date est le 31 aide moi svp merci

Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
00lina00

Coût d'une fiv

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est encore moi. Je voudrais connaitre le prix d'une FIV étant donné que j'ai plus de 43 ans. Merci d'avance.

sisi141

Perte de sang a 6sa de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 6 SA et ce matin j'ai perdue du sang, je suis donc allé au urgence genyco et l interne me dit qu il ne peu pas ce prono...

olivianatan

Diversification alimentaire bébé

Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai commencer la diversification alimentaire pour mon bébé j'ai commence par un légume a la fois et tous se passe bien ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
couetcouet7

13 kilos, 6 mois grossesse, que faire?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'attends un bébé pour fin septembre, je suis donc à 6 mois de grossesse et j'ai pris 13 kilos. Que faire pour en prendre moins vite car ...

Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
risdette

Avortement

Résolu

Bonjour, une amie est enseinte de 12 semaines peut t'elle encore avorté? si oui ou doit elle se renseigner c urgebt merci de me repondre bisous

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
^^Marie^^

Es que mon bébé mange trop

Résolu

Bonjour, a tous je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 5mois et 2 semaine es que vous trouver que je lui donne trop a manger voila un men...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
laureve

Un enfant à 35 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai, dans quelques mois, 35 ans. J'ai déjà 2 filles de 10 et 11 ans. J'ai envie d'avoir un 3ème enfant, mais je me pose beaucoup de quest...

Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
valano

Grosseur mamelon bebe

Résolu

Bonjour, mon fils de un mois et demi a une boule au mamelon gauche est-ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
carla

Bébé de 6 mois refuse la soupe

Résolu

Bonjour, ma petite fille de 6 mois et demi refuse de manger la soupe de légume, au début elle la refusait, après un bout de temps elle l'a mangeait ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
00lina00

Enceinte?

Résolu

Bonjour, J'ai très envie d'avoir un petit bébé donc j'aimerais bien votre avis sur ce sujet:) J'ai normalement un cycle d'environ 28 jours. J'a...

soumisoumi

J'ai mes règles une fois tout les 3 mois seu.

Résolu/Fermé

Bonsoir , j'ai écris le titre a la 1 ère personne mais ce n'est pas pour moi mais pour ma copine . Bon voici son problème: Elle a c'est...

Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
bilou

Sui je enceinte ?

Résolu

Bonjour, j ai enlever mon implan en novembre et eu mes derniere regle fini le 1er janvier elle n on duree que 3 jour . je ne me pro...

Charlotte

Le doute m envahis ...

Résolu

Bonjour, j ai 9 jours de retard de règles et j ai fait un test pipi négatif a 3 jours de retard et a 4 jours de retard une prise de sang négatif aus...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
lalou26

Doutes

Résolu

Bonjour, j'ai 20ans il ya 3 mois j'ai fais une IVG ( pas la situation pour avoir un enfant ), j'ai eu mes règles il y a 4 jours et j'ai des rapports a...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
elena1988

Aidez moi j'ai oublié de prendre la pillule

Résolu

Bonjour j'ai oublié de prendre varnoline continu hier à 21h et jai eu un rapport sexuel a 21h30 nn protegé!!,et jlai pri a 6h du matin quand je me su...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
chahrzd

J'aimerais savoir

Résolu

Bonjour, Voila je voulais savoir la semeine passé j'ai perdu un peu de sang apres avoir eu un rapport j'ai eté a l'hopital (le 10) j'ai fais un tes...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
junchan86

Enceinte et nonimmunisé contre la toxoplasmos

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de bientot 3mois et je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose je vie en apartement et j ai 4 chats . ont ma beaucou...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
soraya80

Suis je enceinte?

Résolu

Bonjour, voilas, il y a 1 moi et demi j'ai eu des rapports pendant mon ovulation en oubliant ma pillule, j'ai eu mal o bas du ventre, super mal o se...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
july

Questions ivg médicamenteuse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement entrains de faire une IVG médicamenteuse. J'ai pris les trois premiers comprimés (Myfègine) mercredi à 9h et les deux ...

Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
00lina00

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, Je mappel Claudine j'ai un pti probleme depuis 1semaine j'ai des noses, vertige tout les matins en me levant j'ai des envie de manger tou...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
^^Marie^^

Signe de règles mais peu-etre enceinte???

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait avoir des signe de règles mais on peut-etre enceinte quand meme car avec mon chéri on a essayé de concev...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
finkadu68

Enceinte...?

Résolu

Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain (protégé par condoms mais sans pillule) donc voilà, mes règles devaient arriver il y a une s...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
mandy

Besoin d'un bébé

Résolu

Bonjour, je suis une femme mariée depuis 4 mois et j'ai 24 ans pour moi je veux avoir un bébé (mon mari et moi) mais cela fait 2 mois en essai dans m...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
helene77330

Ivg médicamenteuse.

Résolu

Bonjour, J'ai appris lundi dernier que j'étais enceinte de 5SA, (aujourd'hui 6SA), j'ai donc décidé de mettre un terme à ma grossesse qui n'était ab...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
helene77330

Signe de grosses

Résolu

Bonjour, je veux bien savoir si je suis encente ou pas?j'ai une courbe de temperature superieur a 37 pendan 18 apre l'ovulation et jai fait un teste...

delph04

Probleme d'avoir un enfant

Résolu

Bonjour, j'ai 35 ans , mon mari et moi nous voulons avoir un enfant.il ya 3 ans qu'on essai mais rien. mon mari avais un probleme d'insuffisance des...

rose

Fausse couches

Résolu

Bonjour, ma cousine a fait une fausse couche a 9 semaine la semaines dernière il lui font un curtages cette semaines.est ce que c'est dangereux pou...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
picouche
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 11 166