Les discussions

Utilisateur anonyme Tomber enceinte

J aimerai avoir un bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 3 mois que je reve de tomber enceinte mais j'y arrive pas. Je perd espoir, j en ai marre de voir tous le monde autour de moi tom...

Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
^^Marie^^
meré Santé féminine et grossesse

Petit utérus enceinte

Résolu

Bonjour, Comme je vous l'avez dit dans un poste il n'y a pas longtemps je suis enceinte de 5 sg. Mais depuis que j'ai appris la grossesse je vis ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Mllee Alicia
sissi Santé féminine et grossesse

Es ce que je suis enceinte

Résolu

Bonjour, j ai eux mes regles le 19 janvier et j ai eux des rapport le 30 janvier es ce que je peux tomber enceinte car sa fait 7 ans prend pas de p...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
sophie
sacha Ovulation

Ovulation

Résolu

Bonjour, a vous toutes, combien de temps la nidation peut se faire apres l'ovulation sachant que derniere regle le 16 janvier et bien sur calin pend...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
sacha
Emmalily Santé du bébé

Surdosage vaccin prévenar!

Résolu

Bonjour, Notre pédiatre a fait une erreur, elle a donné deux doses de prévenar à notre nourisson de deux mois à deux jours d'intervalle! Elle n'a pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Emmalily
taniab21 Santé du bébé

Bébé de 2 ans ne veux plus dormir seul

Résolu

Bonjour, J'ai un fils de 2ans, tout allais bien depuis qu'il étais petit mais voila que depuis que j'ai changer sa couchette pour une petite barrièr...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
taniab21
petitange71 Santé féminine et grossesse

Attente bb1 depuis 1 an et demi

Résolu

Bonjour, Voila, ça fait 1 an et demi que ns essayons de faire un bb, et depuis 2 mois, qd j'ai mes règles, je suis malade, alors qu'avant non ...à...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
petitange71
grizouille234 Santé féminine et grossesse

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, j'ai 18ans, mon dernier rapport sexuel non protégé remonte à juillet2010; en août javai de violent maux de ventre et des nausées.j'étai per...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
^^Marie^^
missprisou Ovulation

Ovulation

Résolu/Fermé

Bonjour, comment on peut faire d'autres pour savoir si c'est l'ovulation car moi j'ai pas de point côté ni mal à la tête. comment je peux savoir d'aut...

Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
^^Marie^^
sonana Infertilité

Différence entre stérilité et infécondité

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une étudiante en sociologie. Mon sujet de mémoire porte sur la féminisation de la stérilité conjugale. Pouvez vous m'apporter quelque...

Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
hambolt
LYLY006 Santé féminine et grossesse

Je suis perdu....help!!

Résolu

Bonjour, j ai fais mon test sanguin au laboratoire, et j'aimerai savoir si je suis enceinte voila ce qui est indiqué: Beta HCG plasmatique < 1...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
lesly2
olilie Santé féminine et grossesse

Fausse couche

Résolu

Bonjour, je suis enceinte depuis environ 1mois, et je souhaiter faire une fausse couche, je suis tombé enceinte par accident. Le 25 août 2010, j'ai...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
mary1702
chacha Santé féminine et grossesse

Test de grossesse

Résolu

Bonjour, comment je peux faire le test de grossesse et est ce que j aurai des resulta avant d avoir un mois apres le rapport? svp une reponse

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
chacha
laetitia270888 Santé du bébé

Ma fille de 2 ans ne mange plus rien

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problem ma fille de 2 ans et demi ne veux plus rien manger elle ne veux pas ses assiette ,elle ne veux pas manger de tartine n...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
lolo
leptitcouple44 Ovulation

Pertes blanche crémeuse et épaisse

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez car sa fait deux jours que j'ai des pertes crémeuse et bien epaisse comme du lait ecailler, j'ai eu me regles ...

Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Katou18
cindy739 Santé féminine et grossesse

Grossesseou pas

Résolu

Bonjour, Voila d'habitude j'ai mes regle le 21 ou le 22 de chaque mois et la toujours pas de regle mais par contre j'ai souvent mal au ventre mais ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
cindy739
sousou Ovulation

Retard de regles d une semaine

Résolu

Bonjour, je suis dans le mème cas que la plupart d entre nous, jai un retard de regles d une semaine, jai fait 2 tests urinaires mais negatifs..hie...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Linda
salome Ovulation

Aide ovulation car essai bb2

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si j'ai plus de chance de tomber enceinte avant ovulation ou après sachant que ma date est le 31 aide moi svp merci

Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
00lina00
Papoune Infertilité

Coût d'une fiv

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est encore moi. Je voudrais connaitre le prix d'une FIV étant donné que j'ai plus de 43 ans. Merci d'avance.

sisi141
olivianatan Santé féminine et grossesse

Perte de sang a 6sa de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 6 SA et ce matin j'ai perdue du sang, je suis donc allé au urgence genyco et l interne me dit qu il ne peu pas ce prono...

olivianatan
doudouchette57200 Santé du bébé

Diversification alimentaire bébé

Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai commencer la diversification alimentaire pour mon bébé j'ai commence par un légume a la fois et tous se passe bien ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
couetcouet7
flo51 Santé féminine et grossesse

Avortement

Résolu

Bonjour, une amie est enseinte de 12 semaines peut t'elle encore avorté? si oui ou doit elle se renseigner c urgebt merci de me repondre bisous

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
^^Marie^^
doudouchette57200 Santé du bébé

Es que mon bébé mange trop

Résolu

Bonjour, a tous je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 5mois et 2 semaine es que vous trouver que je lui donne trop a manger voila un men...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
laureve
ninoulolo Santé du bébé

Un enfant à 35 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai, dans quelques mois, 35 ans. J'ai déjà 2 filles de 10 et 11 ans. J'ai envie d'avoir un 3ème enfant, mais je me pose beaucoup de quest...

Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
valano
mignie Santé du bébé

Grosseur mamelon bebe

Résolu

Bonjour, mon fils de un mois et demi a une boule au mamelon gauche est-ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
carla
caroline2009 Santé du bébé

Bébé de 6 mois refuse la soupe

Résolu

Bonjour, ma petite fille de 6 mois et demi refuse de manger la soupe de légume, au début elle la refusait, après un bout de temps elle l'a mangeait ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
00lina00
SoumiSoumi Santé féminine et grossesse

Enceinte?

Résolu

Bonjour, J'ai très envie d'avoir un petit bébé donc j'aimerais bien votre avis sur ce sujet:) J'ai normalement un cycle d'environ 28 jours. J'a...

soumisoumi
Turki1923 Infertilité

J'ai mes règles une fois tout les 3 mois seu.

Résolu/Fermé

Bonsoir , j'ai écris le titre a la 1 ère personne mais ce n'est pas pour moi mais pour ma copine . Bon voici son problème: Elle a c'est...

Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
bilou
moi72 Santé féminine et grossesse

Sui je enceinte ?

Résolu

Bonjour, j ai enlever mon implan en novembre et eu mes derniere regle fini le 1er janvier elle n on duree que 3 jour . je ne me pro...

Charlotte
lalou26 Santé féminine et grossesse

Le doute m envahis ...

Résolu

Bonjour, j ai 9 jours de retard de règles et j ai fait un test pipi négatif a 3 jours de retard et a 4 jours de retard une prise de sang négatif aus...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
lalou26
Shana Santé féminine et grossesse

Doutes

Résolu

Bonjour, j'ai 20ans il ya 3 mois j'ai fais une IVG ( pas la situation pour avoir un enfant ), j'ai eu mes règles il y a 4 jours et j'ai des rapports a...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
elena1988
Traykchina Santé féminine et grossesse

J'aimerais savoir

Résolu

Bonjour, Voila je voulais savoir la semeine passé j'ai perdu un peu de sang apres avoir eu un rapport j'ai eté a l'hopital (le 10) j'ai fais un tes...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
junchan86
july Santé féminine et grossesse

Suis je enceinte?

Résolu

Bonjour, voilas, il y a 1 moi et demi j'ai eu des rapports pendant mon ovulation en oubliant ma pillule, j'ai eu mal o bas du ventre, super mal o se...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
july
Utilisateur anonyme Santé féminine et grossesse

Questions ivg médicamenteuse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement entrains de faire une IVG médicamenteuse. J'ai pris les trois premiers comprimés (Myfègine) mercredi à 9h et les deux ...

Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
00lina00
clauclau974 Santé féminine et grossesse

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, Je mappel Claudine j'ai un pti probleme depuis 1semaine j'ai des noses, vertige tout les matins en me levant j'ai des envie de manger tou...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
^^Marie^^
didiechoue Ovulation

Signe de règles mais peu-etre enceinte???

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait avoir des signe de règles mais on peut-etre enceinte quand meme car avec mon chéri on a essayé de concev...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
finkadu68
courgecroquante Santé féminine et grossesse

Enceinte...?

Résolu

Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain (protégé par condoms mais sans pillule) donc voilà, mes règles devaient arriver il y a une s...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
mandy
sarah Santé du bébé

Besoin d'un bébé

Résolu

Bonjour, je suis une femme mariée depuis 4 mois et j'ai 24 ans pour moi je veux avoir un bébé (mon mari et moi) mais cela fait 2 mois en essai dans m...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
helene77330
Utilisateur anonyme Santé féminine et grossesse

Ivg médicamenteuse.

Résolu

Bonjour, J'ai appris lundi dernier que j'étais enceinte de 5SA, (aujourd'hui 6SA), j'ai donc décidé de mettre un terme à ma grossesse qui n'était ab...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
helene77330
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 11 167