Les discussions

Question à propos des symptomes

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 4 semaien et je n'ai pas vraiment eu de symptomes à part les seins sensibles et gonflés, un peu fatiguée mais pas plus q...

Dernière réponse le 25 mai 2009 par
^^Marie^^

Infection urinaire à 8 ans. possible ?

Résolu

Bonjour, Mon petit garçon de 8 ans fait très souvent pipi dans la journée. (Mais depuis qu'il est tout petit). Il ne boit beaucoup (ce qui m'interpel...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
dalou

Taux hcg faible en début grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'espère que quelqu'un pourra me répondre rapidement car je stresse énormément. Je vous explique : la date de mes dernières règles remo...

Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Gwen29

Pds négatif 11j aprè tj pa de regle

Résolu

Bonjour, J'ai fait une prise de sang le mercredi 13 mai, négatif, aujourdhui toujours pas de regles. Je me sens très fatiguée. Je n'ai pas trop envie...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
envibebe30

Envie d"un bebe

Résolu

Bonjour, j"ai vu mes dernieres regles le 25fevrier 09, e j"ai eu des rapport sexuels ave mo mari le 7;9,10mars je voulai savoir si je peu tomber enc...

56 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
ptite-sucette0206

Tomber enceinte entre la fin de sa plaquette

Résolu

Bonjour, a tous, j'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte entre la fin de sa plaquette de pilule et le début de ses règles en ayant un r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
chloemax

Poitrine grossi , aigreure et regles bizzard

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir mes aigreure d estomac, mes regles bizard(4 premier jours melanger avec les pertes blanches et 3jour saignement alors que ...

Dernière réponse le 22 mai 2009 par
linda37

Est ce le bon moment pour faire un test

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c etait le bon moment pour faire un teste car j ai ma poitrine qui a augmenter je suis tous le temps patraque et surto...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
bebeboutdechou

7ème mois de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à 7 mois de grossesse et je souhaiterai savoir quand est ce que mon bébé se positionnera et est ce que les contractions peuvent co...

Dernière réponse le 21 mai 2009 par
SOPHYNAZDYNA

J'ai fait une prise de sang se matin

Résolu

Bonjour, voila moi j'ai eu un rapport non protéger en sachant qu'il y a pas eu de pénétration en plus il a pas éjaculer sur moi et j'ai pas de reta...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
chloemax

Grossesse + magnésium

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 7 mois et ma gynéco ma donné du magnésuim dès le début de ma grossesse. Moi je l'ai arreté un certain moment et maintena...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
SOPHYNAZDYNA

À quel mois de grossesse on grossit???

Résolu/Fermé

Bonjour, à toutes Je voudrais savoir à partir de quel mois de grossesse commence t-on à s'arrondir. J'en suis à 8 semaines et j'ai un petit ventre ...

Dernière réponse le 19 mai 2009 par
snoop75017

Pdl

Résolu

Bonjour, Bonjour, Merci pour vos réponses. Non on ne sait vraiment pas, surement à " moitié " même un quart. En tout cas que ce se soit lui ou moi...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Loly78

Grossesse géméllaire,saignement

Résolu

Bonjour, tout le monde, voilà ma femme est enceinte, après avoir eu des saignements nous somme parti au urgence elle à fait une écho. la gynéco ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
chloemax

Grossèsse !! bonjour les filles !!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'adresse à toutes les futures mamans et à celles qui aimeraient en avoir, je crée se poste pour pleins de discussions et partager plein...

Dernière réponse le 19 mai 2009 par
cachou123

Mon fils

Résolu

Bonjour, je m'apelle pamela et j'ai 22ans je viens de perdre mon bebe il y a un mois aujourd'huit il et décédée le 19avril dans mon ventre et il m'on...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
sayrone

Grossesse sous pilule ?

Résolu

Bonjour, je prend la pilule depuis 2-3ans à des heures décallées, ici j'ai l'impression d'avoir un petit ventre, et mes règles sont plutot brunes a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
maydo

J'ai eu mes règles deux fois !!!

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles une première fois le 5 mai. Ce sont mes règles "régulières" car elles tombent toujours en début de mois. Une semaine apr...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Jey

Grossesse ou nn

Résolu

Bonjour, j ai du subir une ivg par aspiration le 7 avril.et je n ai pas repris la pillule.j ai eu des rapports non protegés autour de ma periode d ov...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
jojo1987

Bsr

Résolu

Bonjour, je ss vrmt angoisse et perplexe cela fais 8jours ke j attends mes regles pourtant c la premiere fois ke ca m arrive car j'ai un cycle regul...

29 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
maydo

Comment savoir si je suis enceinte

Résolu

Bonjour,sa fait 2 jour jai eu un rapport sexuelle avec mon copin et on n'a pas mi de capote et il a ejaculer en moi

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
^^Marie^^

Je voudrais savoir quand faut il fair un test

Résolu/Fermé

bonsoir quest ce que quelqu'un peu m'aidée ? je voudrais savoir aprés combien de jours quand n'est fais l'amour peut ton faire un test de grossesse po...

Dernière réponse le 17 mai 2009 par
^^Marie^^

Petit coup de gueule + séance ado

Résolu

Bonjour, Un simple petit coup de gueule sympathique à tous les participants ;-) : 1- Avant d'écrire commencer par lire la charte. Certaines pers...

43 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
chloemax

Suis je enceinte??

Résolu

Bonjour à toutes, j'ai un gros doute et aimerais s'avoir si c'est arrivé à l'une d'entres vous... voilà j'ai l'impression d'être enceinte mais le ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
chloemax

Bonjour comment en calcul c'est régles ?

Résolu

bonjour j'ai 13ans et je voudrais savoir comment on calcul c'est régles je voudrais savoir quand viendron les prochaine ???

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
00lina00

Une reponse svp

Résolu

Bonjour, Je m'appel Audrey j'ai 16 ans.Cela fait environ 5 jours que j'ai des maux de tete,mal au ventre,nosés,fatigué la plupart du temps et vertige...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
audrey27190

Quand suis-je tombé enceinte?

Résolu

Bonjour, Dernierement j ai eu des cycles irréguliers. Le dernier jour de mes règles étaient le 13 avril. j'ai eu des rapports du 24 au 28 avril. Peu...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
jennifer

Comment faire sen etre majeur

Résolu

bonjour je voulai savoir avec mon copain on n'a eu un rapor non proteger et savoir si en farmaci on pouvai acheter des teste sens etre majeur et sens ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
didi

Comment faire pour savoir si on est enceinte

Résolu

bonjour a touts j'ai un petit souci c'est que j'ai peur d'etre tomber enceinte! car j'ai fais l'amour avec mon copain j'ai té sur lui et aprés que je...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
grena

Bêta hcg négatif mais trouillomètre à zéro !

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà... j'ai une petite angoisse qui persiste malgré les tests, l'écho et l'avis de ma gynéco. Le 12 février 2009, j'ai eu un...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Iaorana

Enceinte ou pas avant les règles ????

Résolu

Bonjour, On essaye d'avoir un bébé. Je vais avoir mes règles le 27 Mai. Est-ce possible de savoir si on est enceinte ou pas avant d'avoir c règles?...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Aline

Medicament

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si le médicament tavanic est dangereux pour mon bébé. j ai eu un traitement avec ce médicament pendant 10 jours au tout d...

Dernière réponse le 12 mai 2009 par
^^Marie^^

Perte blanche avec sang

Résolu

Bonjour, depuis mardi j'ai des pertes blanches avec du sang dedan sachan que je vien de finir mes regles a quoi estce du??? merci d'avance pour le...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
soraya80

Symptomes mais test negatif

Résolu

Bonjour, en fait je ne sais plus quoi penser , je suis etudiante et je n'ais vraiment pas le temps pour un bébé ; je n'ais pas de retard de régles, j...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
perdue

Signe de grossesse

Résolu

Bonjour, mon cycle est 28jours et j ai seulement un seul jour de retard et des douleurs d 'estomac de bon matin mais je ne sens ni vertige ni vomissem...

27 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
irongege

Retard de regles

Résolu

Bonjour, voilas jai un retard de regle de deux semaines et jai peur de tomber enceinte croiyer vous quavec ses retards quil y a un risque pour que je...

^^Marie^^

Sensation bizard au ventre à gauche

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir, si ça vous est déjà arriver d'avoir des espèces de sensations bizard de le heut du ventre à gauche, comme si j'avais un...

Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Douleurs de régles apres jour 11 poste transf

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum,j'ai lu un peu vos expérience est je pense que l'on est toutes a peu prés dans le même cas. Voilà,je suis mar...

Dernière réponse le 11 mai 2009 par
lilouh24

Bébé....sil vous plait

Résolu

Bonjour, j'ai des rapports réguliers depuis un an pour avoir un bébé comme beaucoup d'entre vous! je commence à flipper que rien ne se passe. quelle ...

Saby76

Risque de tomber enceinte, aidez moi

Résolu

Bonjour, voilà j'ai eu des raports sexuels avec mon copain, et le préservatif s'est déchiré. je ne vous raconte pas le stresse que j'ai depuis avant ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Alize83

Regles et matieres bizzards

Résolu

Bonjour,j'ai 13 ans et demi et j'ai des poils au sexe et aux essailes et aussi une matiere blanche étrange qui est gluante je la trouve tous les jours...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
^^Marie^^

Une fausse couche, dur de remonter la pente

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, et ça me fait du bien de lire vos message. enfin l'impression d'être comprise dans ce que je ressens ! j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
faty

Faut il la reveiller?

Résolu

Bonjour, j ai une petite fille de 2 mois, quand je lui donne son biberon a 20h ( 120ml) elle s endort jusqu à 3h- 4h pour un autre bib et apres redor...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
soraya80

Faire un test

Résolu

Bonjour, a partir de quand peut on faire un test?? je suis a j26 depuis 5jours j'ai mal de tete et en bas du ventre!!!! peut etre l'arrivée des regles...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
soraya80

Question grossesse

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir voila je devrais pas tarder a avoir mes rrrrrrrrrrr normalment mardi prochain mais deja d'habitude jai mal au sein et l...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
petitefee888

Des symptômes bizarres

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais pris de contraception et j'ai des rapports non protégé avec mon copain et mes règles ne sont jamais régulière sauf depuis 3...

28 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
chloemax

Tatouage pendant grossesse

Résolu

Bonjour, voila étant une accro aux tatouages piercings, j'avais pour projet de me faire tatouer ma deuxième cheville (la droite étant déja tatouée) c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
jojo1987

Mon plus grand reve d'etre enceinte !!!

Résolu

Bonjour, j'ai arréter la pillule au mois de janvier 2007 nous sommes au mois de mai 2008 et je ne suis tjrs pas enceinte. Mes regles sont régulieres....

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
soraya80

S'avoir si c'est mes regle ou pas

Résolu

Bonjour, coucou les filles j'ai une autre question : J'ai mal au ventre depui2 semaine comme si j'allai avoir mes règle et plus depuis 2 jours sa me...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
^^Marie^^

Retard de regle

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible que je sois enceinte si j'ai eu un rapport le lendemain de la fin de mes regles? Je demande cela car ...

24 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
missmery6
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 11 166