Les discussions

Besoin de réponse

Résolu

Bonjour, Je vous écrit car je suis enceinte de BB2, je suis a 10 SA et 1j. Mais je sais pas pourquoi je spycotes sur cette grossesse. Je me pose énor...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Aurore

Besoin de soutient

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai besoin de vos réponse car cela fait un moi que j'ai finit mon traitement de duphaston et les régle ne sont toujours pas arriver je n'ai p...

Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
^^Marie^^

Duphaston fait t'il revenir les régle

Résolu/Fermé

Bonjour,duphaston fait t'il revenir les régles car pour moi toujour pas aprés 1 moi d'aret du traitement

Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
popopo

C'est quoi algologue

Résolu

Bonjour,ma gyné m'envoie chez un algologue car j'ai des difilcuter pour faire un bébé j'y pense trop

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
plouf plouf

Resultat de test de grossese

Résolu

Bonjour, voila j'ai fait une test de grossese ce matin et comme le resultat mettait du temps je l'ai pause et une heure aprés avant de le jeter j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
zazou

Stérilitée

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des signes pour savoir si on est stérile ? ? ?

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
kizie

Jai peur detre tombe enceinte

Résolu

Bonjour, hier jai eu des frottements avec mon copain. Jai peur d'etre enceinte. la derniere date de mes regles etait le 15. elles sont regulieres c...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
nseph

Semaine d'aménorrhée

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'apprendre que je suis enceinte grâce à un test par urine ainsi q'une prise de sang mais je vois mon mèdecin que lundi et j'aimerai...

Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
OsarahO

Grossesse?

Résolu

Bonjour, tout le monde je vous explique j ai fait enlever mon sterilet en juin pour avoir bebe 3 avec mon mari et voila de juillet a aout j ai eu un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
chris

Esperance

Résolu

Bonjour, cela fait un an que g arreter la pillule et que lon essaye d'avoir un petit bout jai fai un test ce mat1 a j -3 de mes rrr et negatif en plu...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
elisetheo

Règle 1 jour et enceinte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide car la je suis un peu perdu et j'ai du mal a comprendre se qu'il m'arrive. J'ai 29 ans déjà un enfant de 10 ans ...

Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
meriouma

Taux beta hcg plasmatique

Résolu

Bonjour, j'aimerais votre aide, j'ai eu des tres faibles(23 et 23octobre) pertes brunes 2 jours avant la dte présumée de mes regles(24 au 28octobre)....

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
premierbebe

Manque de receptibilitè

Résolu

Bonjour, Je reponds a vos demande d aide mais je constate que personne ne reponds a mes conseille d une pour remercier et de deux pour voir si il y a...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
princessse27

Douleurs abdominales.enceinte?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal les douleurs que ji o ventre depuis 1 mois , je souhaiterais avoir des reponses parce que j'ai des gros d...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
coralie-du-75018

Retour de couche mon tampon ne tient pas

Résolu

Bonjour, voila g accoucher il y a 6 semaine et mon retour de couche vien d'arriver j'ai voulu mettre un tampon mais il ne tient pas il ressort de sui...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
maydo

Peur de pas etre enseinte...

Résolu

Bonjour, mes regle doivent arriver le 1er novembre au plus tard soit dans 7 jours j ai peur de ne pas etre enseinte ...j ai eu que 1 mois pour essaye...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
princessse27

Essai d'avoir un enfant depuis 1an et demi

Résolu

Bonjour, Cela fais 1ans et demi ke jessaye davoir un enfant mes riien ne ce passe je narrive pas a tomber enceinte !! pouvez vous m'aider svp mes di...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
princessse27

Est ce que quelqu'un peu maider a comprendre?

Résolu

Bonjour, j'ai quelque questions pour les personnes qui peuvent me repondre Mon problem ce qu'est ce que sais possible de savoir qu'on ai enseinte a...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Moiii

Comment oser demander a ses parents "ou sont mes parents biologiques" ?

Résolu

comment peut on imaginer un seul instant qu'un membre de votre propre famille par méchanceté puisse poser une quetion aussi ignoble en sachant qu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

Résolu

Bonjour, j'aissait de tomber enceinte depuis 15 mois je fait maintenant les test d'ovulation a chaque mois mais se mois si les test montre positi...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
loulou25

Courbe de temperature

Résolu

Bonjour, je suis sur clomid depuis quelque temps et on periode d'ovulation ma courbe de temperature commence par 35° et ne depasse pas 36° est ce n...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
nina128

Perte bizarre pour moi

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ou poster... Je demande des éclaircissements et merci à celles et ceux qui pourront répondre. J'ai eu des spotting le 16 (l...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
ines310505

Test de grand mère : fiable ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que ceci est fiable ou juste un amusement ? 1/ faire pipi dans un verre. Placer au frigo 30mns env. Nuage dessus :+++ Nuage de...

Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Doc Breizh

Rangement de peluches

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il des idées originales pour ranger les peluches ? Mes enfants en ont pas mal ! merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

C'est dans mon ventre ou dans ma tête?

Résolu

Bonjour, j'ai 21 ans, je suis sous implanon depuis le 4 décembre 2007 et j'ai toujours eu mes règles soit tous les 35 jours soit tous les 28...mes de...

25 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
amelia 21

Risque d'être enceinte

Résolu

Bonjour, Hier j'ai coucher avec mon chum et il a éjaculer a l'intérieur de moi, j'utilise l'anneau comme moyen contraceptif et je l'ai enlever dimanc...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
minoche

Etre enceint

Résolu

Bonjour, BONJOUR G U Mè REGLE 2 OCTOBRE èGU UN RAPOR AVEC MON MEC LE2O octobre je voudrai savoir si pe tomber enceinte merci de me repond vite.

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
maydo

Comment avoir un bébé

Résolu

slt je suis une jeune marié é je desir avoi un bb je ny arrive pa paske je ne connai pa ma période dovulation jai des règles irrégulié et oci je sui...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
rad

Symptome de fécondité ou pas??

Résolu

Bonjour, voilà je suis nouvelle et je n'ai poster que 2 méssages jusqua présent, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me répondre j'ai ovuler ...

23 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
vivi24

Propreté, le pot et les difficultés

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est difficile pour tout le monde d'apprendre le pipi-caca pot au petit bout de chou et de voir si il y a des astuce...

Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
fabi29

Peut ton tomber eneinte

Résolu

Bonjour, Peu ton tomber enceinte en couchant pendant nos regles??

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
anissa

Est ce l'arrêt de la pillule?

Résolu

Bonjour, j'ai arrête ma pillule au mois d'août (désir d'enfants) et j'ai au mes regles comme prevu le 20 août. premier mois pas de probleme mes regles...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
sumire

Comment l'aider pour l'avortement?

Résolu

Bonjour, je viens de me mettre à peine il y a trois semaines avec quelqu'un que je connais à peine. j'ai eu un rapport avec elle sans protection ,...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
nathy

Avorter ou le garder

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'apprendre ke je suis enceinte j'ai 21 ans moi je voudrai le garder mais mon copain n'est pas prét!Je suis en cap petite enfance n...

Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
rats

Grossese

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir a quel moment je peut avoir de rapports afin de tomber enceinte car a 35 ans on me dit que cela est plus difficile .J ai e...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
seve

Enceinte ?

Résolu

Bonjour, je me suis mariée le 13/09/08 et nous sommens ensuite partis en voyage de noces ! on essaie de faire un bébé la semaine derniere j'avai...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
MANON

Perte ou fuite?

Résolu

Bonjour, Voila je suis enceinte de 18 semaine de grossesse et je n'ai pas d'infection urinaire (ca me gratte pas et je fais pas pipi ttes les 5min.)....

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
maïtou.45

Test sanguin beta h.c.g

Résolu

Bonjour, HIER MATIN AU REVEIL J4AI FAIT UN TEST DE GROSSESS IL EST POSSITF. ET POUR ETRE VRAIMENT SURE J4AI FAIT UNE PRISE DE SANG MON TAUX EST DE : 2...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
maydo

Risque d'être enceinte après fausse couche

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une fausse couche à 7 semaines de grossesse. J'ai eu la chance d'entendre le coeur du bébé qui battait à 119 battements/min (...

Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
carinew

Allaiter

Résolu

Bonjour, je suis une jeune femme enceinte j'ai 17ans et je suis enceinte de 24semaine (soit 26semaine) je suis dans mon 6eme mois je voudrais poser u...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
dili

Toujours pas de regles :/

Résolu/Fermé

Bonjour, salut tt le monde je suis deja venu lotre jours pour vous parler de mon probleme de retard de regle est du teste négatif cela fais 1 jou...

Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
^^Marie^^

Absence de règles

Résolu

SLT , vOiila je devaiis avOiir mes Régles le 11 Octobre je ne les ai toujours pas eu !! jai fais un teste de grossese et il est négativ ce matin en me...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
c'est moi ...

Douleurs ventre à la fin des repas

Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai mal sur le côté gauche de temps entant et mal en bas du ventre a la fin de chaque repas et des que j'ai fini de mang...

20 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
sophie

Pertes marrons brunes après retard de 18 jour

Résolu

Bonjour, Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Et que se passe-t-il ? j'ai des pertes marrons et brunatres depuis 3 jours mais ce sont des filaments. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
eand

Essai bebe

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le fait de fume la cigarette joue sur l'ovulation je veux dire par la si il le rend moin fecond ou pas?

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sos date a savoir

Résolu

Bonjour, voila je vous donne mes dernieres dates de regles: juillet: du 21 au 25 aout: du 21 au 25 ....... prise de la pillule 10 septembre ...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
ines310505

Petite perte rosée normal à rosée visqueux

Résolu/Fermé

Bonjour, alors pertes rosées visqueuses cet après midi et là plus rien avant c'était rosée c'est tout.... c'était juste en m'essuyant. Qu'en dites v...

Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
ludie92

La bonne date c'est quand??

Résolu

Bonjour, voila je vous donne mes dernieres dates de regles: juillet: du 21 au 25 aout: du 21 au 25 ....... prise de la pillule 10 septembr...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
moly

Difficulté après avortement

Résolu

Bonjour, Cela fait un peu plus d'un an que j'ai eu recours à un IVG pas aspiration, et maintenent que moi et mon copain nous désirons un enfant, j'ai...

24 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
sheitane13

Je me sen tres bizar

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai pa ma l au ventre mais je me sen bizar comme si j avais un truc ki me gene

Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
^^Marie^^
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 11 166