Les discussions

Très en retard!

Résolu

salut ! Jai arreté ma pillule pendant le temps des fètes jai donc été menstrué dans la semaine de Noel...Ma période de fécondité était selon mes regl...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
sys

Test de grossesse

Résolu

Bonjour, Moi c'est Sonia samedi soir j'ai fai un test de grossesse qui est +++mais comme le 2 trai ne se voyai pa bien j ai refai un autr test le le...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
vivi1409

Enceinte et toujours ces règle tous les mois?

Résolu

Bonjour, Une copine ai enceinte depuis 6 mois et chaque mois elle as ces règles. Comment cela ce fait t-il? il n'y a pas de risque de perdre le fo...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
maryliine68

Teste d'ovulation negatifa j-1 de l'ovulation

Résolu

Bonjour, voila moi j'ai eu mes regles le 2 fevrier avec un cycles de 29 jours,la semaine dernier j'ai achter un test d'ovulation pour conaitre mon jo...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
14092701

Pas de règles, enceinte?? merci de votre aide

Résolu

Bonjour, Je ne prend plus ma pilule depuis 3 mois dans l'espoir de concevoir un petit Bout. Ce mois ci je devais avoir mes règle le jeudi 30 déc...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
CéLia

Semaine d'aménorrhée

Résolu

Bonjour, semaine d'aménorrhée quesque sait

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
kate750

Aide perte marron

Résolu

Bonjour, Et til mormal d avoir des perte marron en étant enceinte de 4 demaine

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
krostef95

Enceinte ou pas? urgent

Résolu

Bonjour, ma copine et moi avons fait l'amour sans préservatif et elle ne prend pas la pilule, 2 jours avant le début de ses règles. Elle a eu ses...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
pollux

Vaccin rubéole et grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis tombée enceinte début octobre et ai fait une fausse couche le 5 novembre. ma gynéco me prescrit une pds pour la toxo et la rubéole...

Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
marie

Grossesse possible juste apres les règles?

Résolu

Bonjour, j'ai un rapport avec mon copain un jour après mes règles et depuis j'ai des naussées et une grosse fatigue mais je prend aussi un fort medi...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
anonyme

Suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a 8jours, et deppuis quelques jours j'ai mal en bas du ventre. Aujourd'ui j'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
clelialove

vos enfants se sont-ils intéressés à votre vie d'enfant ou d'ado ?

Résolu

Vos enfants se sont-ils intéressés à votre vie d'enfant ou d'ado ?

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Votre taux dans les premier semaines

Résolu

Bonjour, bonjour vous les filles votre taux dans les premier semaines était de combien à la prise de sang

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
mirhab

Faire un test ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes régles le 11 janvier et la je l'ai attend toujours je doit fair un test ou pas? merci de votre réponse

Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
^^Marie^^

Fontanelle

Résolu

Bonjour, quels sont les risques d' une pression trop importante sur la frontanelle du bébé

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
loligab

Retard de regles marrons caillot de sang

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci j'ai eu un retard de regles depuis 6 jour je les ai mes je l'ai trouve pas normal elle sont marrons et jai perdu un es...

Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
ladyk

Aider moi svp enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, je vous explique mon cas voila je devé avoir mes regle le 26 et jai toujours rien sa fait que jai un retard de 6jours et sa minquiete car ...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
audrey42300

Enfant 16 mois constipation et hurlement

Résolu

Bonjour, Mon enfant a 16 Mois et depuis 10 MOIS il souffre pour aller à la selle en hurlant et en tremblant.J'ai tout essayé:généralistes,pédiatres,h...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
pandora

Je n'arrive pas à avoir un deuxiéme bébé

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 34ans j'ai eu ma fille en 1 mois en 2008 depuis je cherche à avoir un deuxiéme enfant mais ça ne viens pas! je n'est jamais pris de contr...

Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
tatabibi

9mois que j esseille d avoire un bb j

Résolu/Fermé

Bonjour, bien voila savais depuis 9mois que j ai arrêter ma pilule fin mais 2010 je désire vraiment un bébé mes rein a se jours je me ...

Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
^^Marie^^

Ma fille ne fait plus ses nuits!

Résolu

Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 22 mois qui fait ses nuits depuis ses 6 mois,et quand je dis "fait ses nuits" j'entends par là que dès...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
epikur

Retard des règles

Résolu/Fermé

Bonjour, le mois dernier j eu mes regle et ce mois si mes regle ne sont pas arrivé sa fait 9 jours. J fai 2 le test et sa me donne negatif en plus j...

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
^^Marie^^

Aliments à éviter lorsqu'on est enceinte?

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que le poisson cru était à éviter lorsqu'on était enceinte, est-ce vrai? Y a t-il d'autre aliments à éviter? Et au ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
fanfouedelamotte

Du lait a la purée et colique bébé 2mois

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir a combien de mois bébé pourra manger des purées mon fils a deux mois je prévois en attentant le bon moment.aussi mon petit...

melina

Pénis rouge

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des avis en attendant la visite au medecin Voilà, J'ai remarqué que le bout du pénis de mon bébe de 10 mois est plus ...

journal001

Savoir plus

Résolu

Bonjour, je veux savoir bien d'un spécialite si c'est possible car je suis dérangé;alors moi j'ai grope a plus ma femme a groupe o on a un enfant qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
clem73

Hérédité

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai le groupe Aplus ma femme a le groupe o est ce qu'on peut avoir un enfant groupe o et merci de m'avoir répondu

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
sabrina46000

Test positif et perte de sang

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inquite, car je devais avoir règle , et rien j'ai un jour de retard, test positif 2 eme ligne pale mais lisible ,mal au bas ventre ...

Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
celineperon44

Sos suis je enceinte?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai arreté ma pilule debut janvier, date de mes dernieres regles le 8 janvier, la j'ai un retard de 4 jours mal au bas ventre et nau...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
krostef95

Perte sang et brulures début de grossesse

Résolu

Bonjour, je suis enceinte d'un moi j'ai eu un rapport hier avec mon mari et maintenant j'ai des brulures et quand je m'essuie j'ai un peude sang s...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
letol

Trouble

Résolu

Slt a tous.j voudrai savoi cmt conaitre kan une fille est enceint.ma copine est peu etre enceint et m le cache.ca m trouble.merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
journal001

Constipation bebe 13jour

Résolu

Bonjour, mon fils ager de 13jour ne fait pas de selle sauf qd on lui donne des suppot de glycerine le pediatre ma dit de changer son lait donc guigo...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
yaya

Enceinte ou non ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 13 janvier et j'ai couché avec mon copain le 04 février, on s'es jamais protégé et je ne prend + la pillule depuis...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
elena1988

Le resultat - ne disparait pas après 48h

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais un test de grossesse clearblue plus a 50 ui en étant a 14dpo. le test est négatif , mais je n'ai toujours pas mes règles , et ...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
^^Marie^^

Enceinte ??

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans , j'ai fais l'amour avec mon copain après 9 moi sde relation serieuse . Mais il a ejaculé et on recommencer alors qu'il en avai...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
leila

Remède retention d'eau

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait un remède (pas de médicament c clair) pour la rétention d'eau. Je suis a la fin de mon sixieme mois et depuis qu...

Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
TIvi49

Enceinte malgré une pds négative?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à 7 semaines et demi de mes règles. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui gigotte dans mon ventre mais en ayant peur que ...

coolmaman

Retards de 15 jours...

Résolu

Bonjour, Voila avec mon fiancé on aimerais un deuxieme bébé ... pour ma 1ere jai decouvert ma grossesse a 7 mois et demi... alors ca fait maintena...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
coolmaman

Comment avorter sans aller à l'hôpital ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai deja presque deux mois et je voudrais avorté j'ai entendu parlé de bière et de sel mais je ne c pa si cela fonctionne aidé moi j'ai bes...

alex20021990

Enceinte ou pas tou laisse a croir !!

Résolu

Bonjour, jai eu un rapport non protéger le 01.02.2011 et je ne prend plus la pilule depuis le mois de aout 2010 en meme temps je suis sencer avoir m...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
journal001

Mon fils a le sida

Résolu

Bonjour, mon fils a le sida il vit avec nous quelles sont les precautions que nous devons prendre pour ne pas étre contaminer. merci par avance mr...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
DCI

Quand sent on le bébé bouger???

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à partir de quand sent-on le bébé bouger? et est-ce que sa arrive souvent?

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
MaPrincesseOcéane56

Pour avoir un bébé

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment savoir si je suis enceinte sans test de grossesse? je suis en retard de 1 mois de mes règles. merci

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
coolmaman

Jai eu un rapport non protéger

Résolu

Bonjour, jai eu un rapport non protéger le 01.02.2011 et je ne prend plus la pilule depuis le mois de aout 2010 en meme temps je suis sencer avoir m...

37 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
begonie

Mes regle en retard sa pourrai etre quoi

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question a vous poser j'ai eu mes regle plus o moin 10 jour de retard je devai les avoir entre le 15 et le 20 je les est...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
elena1988

Je n'ai pas mes régles

Résolu

Bonjour, voila jai eu mes derniere regle au debut decembre et depui je ne les ai pas eux . Jai fait un teste de grossesse negatif puis jai fait...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
00lina00

Symptomes et test pipi negatif

Résolu

Bonjour, Je me pose une question depuis quelque temps , j'ai remarquer qu'apres chaque rapports j'allais vomir tout de suite apres qu'il soit sort...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Caramelle

J aimerai avoir un bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 3 mois que je reve de tomber enceinte mais j'y arrive pas. Je perd espoir, j en ai marre de voir tous le monde autour de moi tom...

Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
^^Marie^^

Quanf faire le test de grossesse

Résolu

Bonjour, je voulais juste demandé dans combien de semaine peu-t-on faire le test de grossesse??? merci pour votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
^^Marie^^

Petit utérus enceinte

Résolu

Bonjour, Comme je vous l'avez dit dans un poste il n'y a pas longtemps je suis enceinte de 5 sg. Mais depuis que j'ai appris la grossesse je vis ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Mllee Alicia
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 11 166