Les discussions
Très en retard!
Résolusalut ! Jai arreté ma pillule pendant le temps des fètes jai donc été menstrué dans la semaine de Noel...Ma période de fécondité était selon mes regl...
Test de grossesse
RésoluBonjour, Moi c'est Sonia samedi soir j'ai fai un test de grossesse qui est +++mais comme le 2 trai ne se voyai pa bien j ai refai un autr test le le...
Enceinte et toujours ces règle tous les mois?
RésoluBonjour, Une copine ai enceinte depuis 6 mois et chaque mois elle as ces règles. Comment cela ce fait t-il? il n'y a pas de risque de perdre le fo...
Teste d'ovulation negatifa j-1 de l'ovulation
RésoluBonjour, voila moi j'ai eu mes regles le 2 fevrier avec un cycles de 29 jours,la semaine dernier j'ai achter un test d'ovulation pour conaitre mon jo...
Pas de règles, enceinte?? merci de votre aide
RésoluBonjour, Je ne prend plus ma pilule depuis 3 mois dans l'espoir de concevoir un petit Bout. Ce mois ci je devais avoir mes règle le jeudi 30 déc...
Aide perte marron
RésoluBonjour, Et til mormal d avoir des perte marron en étant enceinte de 4 demaine
Enceinte ou pas? urgent
RésoluBonjour, ma copine et moi avons fait l'amour sans préservatif et elle ne prend pas la pilule, 2 jours avant le début de ses règles. Elle a eu ses...
Vaccin rubéole et grossesse
Résolu/FerméBonjour, Je suis tombée enceinte début octobre et ai fait une fausse couche le 5 novembre. ma gynéco me prescrit une pds pour la toxo et la rubéole...
Grossesse possible juste apres les règles?
RésoluBonjour, j'ai un rapport avec mon copain un jour après mes règles et depuis j'ai des naussées et une grosse fatigue mais je prend aussi un fort medi...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour, Voila, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a 8jours, et deppuis quelques jours j'ai mal en bas du ventre. Aujourd'ui j'a...
vos enfants se sont-ils intéressés à votre vie d'enfant ou d'ado ?
RésoluVos enfants se sont-ils intéressés à votre vie d'enfant ou d'ado ?
Votre taux dans les premier semaines
RésoluBonjour, bonjour vous les filles votre taux dans les premier semaines était de combien à la prise de sang
Faire un test ou pas?
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mes régles le 11 janvier et la je l'ai attend toujours je doit fair un test ou pas? merci de votre réponse
Fontanelle
RésoluBonjour, quels sont les risques d' une pression trop importante sur la frontanelle du bébé
Retard de regles marrons caillot de sang
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit souci j'ai eu un retard de regles depuis 6 jour je les ai mes je l'ai trouve pas normal elle sont marrons et jai perdu un es...
Aider moi svp enceinte ou pas?
RésoluBonjour, je vous explique mon cas voila je devé avoir mes regle le 26 et jai toujours rien sa fait que jai un retard de 6jours et sa minquiete car ...
Enfant 16 mois constipation et hurlement
RésoluBonjour, Mon enfant a 16 Mois et depuis 10 MOIS il souffre pour aller à la selle en hurlant et en tremblant.J'ai tout essayé:généralistes,pédiatres,h...
Je n'arrive pas à avoir un deuxiéme bébé
Résolu/FerméBonjour j'ai 34ans j'ai eu ma fille en 1 mois en 2008 depuis je cherche à avoir un deuxiéme enfant mais ça ne viens pas! je n'est jamais pris de contr...
9mois que j esseille d avoire un bb j
Résolu/FerméBonjour, bien voila savais depuis 9mois que j ai arrêter ma pilule fin mais 2010 je désire vraiment un bébé mes rein a se jours je me ...
Ma fille ne fait plus ses nuits!
RésoluBonjour, je suis maman d'une petite fille de 22 mois qui fait ses nuits depuis ses 6 mois,et quand je dis "fait ses nuits" j'entends par là que dès...
Retard des règles
Résolu/FerméBonjour, le mois dernier j eu mes regle et ce mois si mes regle ne sont pas arrivé sa fait 9 jours. J fai 2 le test et sa me donne negatif en plus j...
Aliments à éviter lorsqu'on est enceinte?
RésoluBonjour, j'ai entendu dire que le poisson cru était à éviter lorsqu'on était enceinte, est-ce vrai? Y a t-il d'autre aliments à éviter? Et au ...
Du lait a la purée et colique bébé 2mois
RésoluBonjour, J'aimerai savoir a combien de mois bébé pourra manger des purées mon fils a deux mois je prévois en attentant le bon moment.aussi mon petit...
Pénis rouge
RésoluBonjour, J'aimerai avoir des avis en attendant la visite au medecin Voilà, J'ai remarqué que le bout du pénis de mon bébe de 10 mois est plus ...
Savoir plus
RésoluBonjour, je veux savoir bien d'un spécialite si c'est possible car je suis dérangé;alors moi j'ai grope a plus ma femme a groupe o on a un enfant qui ...
Hérédité
RésoluBonjour, bonjour j'ai le groupe Aplus ma femme a le groupe o est ce qu'on peut avoir un enfant groupe o et merci de m'avoir répondu
Test positif et perte de sang
Résolu/FerméBonjour, je suis inquite, car je devais avoir règle , et rien j'ai un jour de retard, test positif 2 eme ligne pale mais lisible ,mal au bas ventre ...
Sos suis je enceinte?
RésoluBonjour, Voila j'ai arreté ma pilule debut janvier, date de mes dernieres regles le 8 janvier, la j'ai un retard de 4 jours mal au bas ventre et nau...
Perte sang et brulures début de grossesse
RésoluBonjour, je suis enceinte d'un moi j'ai eu un rapport hier avec mon mari et maintenant j'ai des brulures et quand je m'essuie j'ai un peude sang s...
Trouble
RésoluSlt a tous.j voudrai savoi cmt conaitre kan une fille est enceint.ma copine est peu etre enceint et m le cache.ca m trouble.merci.
Constipation bebe 13jour
RésoluBonjour, mon fils ager de 13jour ne fait pas de selle sauf qd on lui donne des suppot de glycerine le pediatre ma dit de changer son lait donc guigo...
Enceinte ou non ?
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles le 13 janvier et j'ai couché avec mon copain le 04 février, on s'es jamais protégé et je ne prend + la pillule depuis...
Le resultat - ne disparait pas après 48h
Résolu/FerméBonjour, j'ai fais un test de grossesse clearblue plus a 50 ui en étant a 14dpo. le test est négatif , mais je n'ai toujours pas mes règles , et ...
Enceinte ??
RésoluBonjour, j'ai 14 ans , j'ai fais l'amour avec mon copain après 9 moi sde relation serieuse . Mais il a ejaculé et on recommencer alors qu'il en avai...
Remède retention d'eau
Résolu/FerméBonjour, est ce que quelqu'un aurait un remède (pas de médicament c clair) pour la rétention d'eau. Je suis a la fin de mon sixieme mois et depuis qu...
Enceinte malgré une pds négative?
Résolu/FerméBonjour, Je suis à 7 semaines et demi de mes règles. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui gigotte dans mon ventre mais en ayant peur que ...
Retards de 15 jours...
RésoluBonjour, Voila avec mon fiancé on aimerais un deuxieme bébé ... pour ma 1ere jai decouvert ma grossesse a 7 mois et demi... alors ca fait maintena...
Comment avorter sans aller à l'hôpital ?
Résolu/FerméBonjour, j ai deja presque deux mois et je voudrais avorté j'ai entendu parlé de bière et de sel mais je ne c pa si cela fonctionne aidé moi j'ai bes...
Enceinte ou pas tou laisse a croir !!
RésoluBonjour, jai eu un rapport non protéger le 01.02.2011 et je ne prend plus la pilule depuis le mois de aout 2010 en meme temps je suis sencer avoir m...
Mon fils a le sida
RésoluBonjour, mon fils a le sida il vit avec nous quelles sont les precautions que nous devons prendre pour ne pas étre contaminer. merci par avance mr...
Quand sent on le bébé bouger???
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à partir de quand sent-on le bébé bouger? et est-ce que sa arrive souvent?
Pour avoir un bébé
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment savoir si je suis enceinte sans test de grossesse? je suis en retard de 1 mois de mes règles. merci
Jai eu un rapport non protéger
RésoluBonjour, jai eu un rapport non protéger le 01.02.2011 et je ne prend plus la pilule depuis le mois de aout 2010 en meme temps je suis sencer avoir m...
Mes regle en retard sa pourrai etre quoi
RésoluBonjour, j'ai une petite question a vous poser j'ai eu mes regle plus o moin 10 jour de retard je devai les avoir entre le 15 et le 20 je les est...
Je n'ai pas mes régles
RésoluBonjour, voila jai eu mes derniere regle au debut decembre et depui je ne les ai pas eux . Jai fait un teste de grossesse negatif puis jai fait...
Symptomes et test pipi negatif
RésoluBonjour, Je me pose une question depuis quelque temps , j'ai remarquer qu'apres chaque rapports j'allais vomir tout de suite apres qu'il soit sort...
J aimerai avoir un bébé
Résolu/FerméBonjour, cela fait 3 mois que je reve de tomber enceinte mais j'y arrive pas. Je perd espoir, j en ai marre de voir tous le monde autour de moi tom...
Quanf faire le test de grossesse
RésoluBonjour, je voulais juste demandé dans combien de semaine peu-t-on faire le test de grossesse??? merci pour votre reponse
Petit utérus enceinte
RésoluBonjour, Comme je vous l'avez dit dans un poste il n'y a pas longtemps je suis enceinte de 5 sg. Mais depuis que j'ai appris la grossesse je vis ...