Les discussions

Taux ui l grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir mes resultats et je comprend pas dates dernieres regles le 11/01/2011 Dosages de l'HCG sérique(diagnostic grossesse) ...

Dernière réponse le 4 mars 2011 par
^^Marie^^

Je veux être enceinte à 35 ans

Résolu

Bonjour, Besoins de votre expèrience!!! Voilà j'ai 35 ans et je souhaite tomber enceinte. J'ai déja 2 magnifiques enfants de 9 et 5 ans d'une prem...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
bbrune

Pourrais-je avoir perdu mon bb

Résolu

Bonjour, voila je vais rentrer dans ma 9e semaines de grossesse..jusque la tout ce passé bien sauf qu'avec l'arret de la cigarette j'avais deja pris 5...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
fanfouedelamotte

Peur d'etre tombée enceinte

Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir quelque renseignements, voila vendredi soir j'ai oublié ma pilule mais je l'ai pris le samedi après midi, samedi et dimanc...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Douleur au ventre et aux ovaire ballonement nausé mal au reins brulure d'estomac

Résolu

Bonjour, ben moi j'ai des douleur au ventre et aux ovaires,des brulures d'estomac,de la fatigue,3 jours de retard.et hier j'ai perdu du liquide aux ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
yorhi

Bebe agité et hurle en se reveillant la nuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand Quentin est né il pleurait et hurlait très souvent. IL ne dormait n'y la nuit ni le jour. Aujourd'hui il vient d'avoir cinq mois dan...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
mimi

Test+, pds+, test- et qque jours apres test-

Résolu

Bonjour, je suis perdue je ne sais meme pas si je suis enceinte ou non et jai rdv chez mon gygy que le 15 mars c 'est encore long. date derniere r...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
krostef95

Cycle menstruel instable

Résolu

Bonjour, j'ai 22 ans et je suis encore vierge .j'ai un cycle menstruel instable :il varie de 30à 35 jours. j'ai eu mes règles le 17 janvier 2011 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
veubébé

J'ai arreter la pilulle ...

Résolu

Bonjour, Voilà comme vous toutes, j'expose ma situation, afin de rassurer certaines, voilà j'ai pris la décision d'arreter la pilulle, ben pour avoi...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
monbébé

Possibilite d'etre enceinte si..

Résolu

Bonjour, Il y a 1 mois jai fais du froti frota avec mon copain , il na pas ejaculer et il n'y a pas eu de penetration . Ceci c'est passez 2jours ap...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
monbébé

Oeuf clair

Résolu

Bonjour, a tous, help me please Cela fait déjà 2 semaine que j'ai fait un curetage a cause d'un oeuf clair, j'avais déjà 9 semaine de grossess...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
leyna97

Toujours pas mes regle !

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un gros probleme , j'ai toujours pas mes regle , je devais les avoir vers Le 28, mais , toujours riien , je voulais sa...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
veubébé

Aider moi moral au plus bas !!!

Résolu

Bonjour, voila après 7 jour de retard et 2 test urinaire négatif j ai fait une prise de sang se matin quand je suis rentre j ai eu légèrement mal ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mama4269

Peut on prevenir les douleurs des 1ere dents

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peut donner chamomilla (homéopathie) sachant que mon petit a 3mois et ne fait pas encore ses dent je veux juste pré...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
MONICA19

Symtômes? et quand peut-on faire le test?

Résolu

Bonjour, Je me demandais après combien de semaine on peut faire un test de grossese? J'ai des doleurs en bas du ventre comme si j'allais avoir mes ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
yorhi

Perte blanche et regle (urgent)

Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans et je suis régler bizarrement et je n'arrive pas a calculer ma période d'ovulation. jai mes regle le 10 pendant une se...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
angie

Des symptômes, quand puis-je faire le test?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir après combien de semaine on peut faire un test de grossesse? J'ai eu des rapports il y a 4 semaines la semaine d'après ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
mia

Seins lourd et mal au ovaire

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle je voudrais savoir jai les seins lourd et mal au avaire et bas de ventre que veut dire merci de me repondre

Dernière réponse le 1 mars 2011 par
^^Marie^^

Apres les regles

Résolu

Bonjour,j'ai fait l'amour une semain apres regle sans prend la pillule est ce que serais possible que je suis enceinte?

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
KevMed

Test de grossesse maison

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir quelque info sur les test de grossesse maison ? merci

Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Surement enceinte, merveilleux ?

Résolu

Bonjour, alors voilà moi et mon petit ami ne le fessons sans capote, on préfère le faire sans. Mais il c'est laisser aller, il n'as pas pus se retenir...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Naaw

Bientôt 17 ans, enceinte de jumeaux aidez moi

Résolu

Bonjour, J'entame mon 7éme mois de grossesse, mais depuis une semaine j'ai mal au bas du ventre la douleur ne cesse je m'inquiète. Je les déjà dis à...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
mary1702

Ovulation

Résolu

Bonjour, c est amel... moi j ai eu mes règle le 09 février 2011 et c est le 2 em mois que je prend pas la pullule mon cycle est de 30 jour.. j atten...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mumu1976

Comment la femme peut savoir qu elle est enseinte avant le retard des regle

Résolu

Bonjour, cest AMEL...comment la femme peut savoir qu elle est enseinte quelle sont les symptome et est ce qu'on peut faire le test avant le retard ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
clem73

Envie de vomir matin au soir..

Résolu

Bonjour, voilà je suis enceinte de 1 mois aujourd hui et depuis plusieurs jours j'ai envie de vomir du matin au soir mais rien ne sort et pourt...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
guess_29

Ma fille va avoir 3 mois est ce que je peux comment a luit donner a manger ?

Résolu

Bonjour, voulais savoir si jpouvais commencer a donner a manger a ma fille de 3 mois ?

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
carla

Suis je enceinte ???????

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle voila g un retard de regles de 3 mois g arreter la pillule fin septembre 2010 (mon cheri et moi souhaitons avoir un bébé...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
mary1702

Jeune fille appeurée

Résolu

Bonjour, mon copain et moi on a souven des frottements de sexe car je sui vierge et pas prete a perdre ma virginité mais duran tout ce mois je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Quel jour du cycle pour fiv icsi?

Résolu/Fermé

Bonjour, ma gygy ma dit de l'appeler le premier jour de mes règles pour commencer le traitement (fiv icsi) le pb c'est le week end et elle ne trava...

Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Thynisha

Operation

Résolu

Bonjour, je voudrais me faire opere des oreilles pour les recoller mais je suis enceinte de 2 mois . a t il des risque pour le foetus? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Thynisha

Psychottage???

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis à mon premier cycle après arrêt de la pilule. J'avais donc des cycles réguliers de 28 jours mais ne sais pas combien dure mo...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
tina76600

Tout savoir sur les risques du sexe sec

Résolu

Bonjour, je suis encore vierge mais j'ai bien peur dètre enceinte car mon petit ami et moi on a souvent des frottements il éjacule souvent sur mon c...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
lilyrose

Combien de rapport

Résolu

Bonjour voila je voudrais savoir combien de rapport faut t'il pour que je mais ma femme enceinte

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
DCI

Rapport sexuel après accouchement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir après combien de temps en moyenne peut on retrouver des rapports sexuel après un accouchement par voie basse? N'y a t'i...

Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
stefy

Mal bas du ventre et enceinte

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi on a mal au bas ventre quand on es enceinte ??

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
coolmaman

Accouchement

Résolu

Bonjour, j'ai accoucher le 21/12/2010 d'une petite fille l'accouchement c'est mal passer mais ma fille va très bien.mais la nuit je dort plus car j...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
delph04

Petits pots

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si cé mieux d acheter ses petit pot ou de lui preparer sois meme

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
lillie

Gros biberons pour bébé

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, notre fils de 3 mois est passé au biberon. Il était allaité exclusivement par sa mère jusque là mais il ne prenait pas de...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Ptit-bébé

Grossesse

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 3 mois et 3 semaines ,mais ca me fait bcp de fatigues ,mon coeur bat rapidement ,je manques de someil.que puijes faire?...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
zizi251

Sil- vous plai

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peu plus lire mes reponse

Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
00lina00

Je m'inquiete

Résolu

Bonjour, ce matin tout allait bien avec mon charmant ptit louloup de 20 mois. Pleine forme.La gardienne ma appellé il y a une heure pour me dire quil ...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
krostef95

Perte de sang et grossesse

Résolu

Bonjour, Je vous explique: Je suis aller au médecin pour cause de n'être pas très bien, nausées, mal de tête, étourdissement, le médecin m'a pr...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
krystale28

Renseigner moi sur mon probleme

Résolu

Bonjour, voila je me pose plein de question est ce que je sui enceinte ou non lors de mon raport jai fait les preliminaire a mon copain mais in li...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
letoilermiracle

Test de grossesse!!!

Résolu

Bonjour, Est ce que je peux faire le test de grossesse avant le retard des régles???

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Foufou

Positions pour retourner bb

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir les positions a adapter pour retourner bébé qui est en position siege je suis dans mon 7 mois de grossesse et je sais que j...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
fanny

Probleme de cycle

Résolu

Bonjour, j ai un petit problème de cycle je suis toujours complétement dérégler d un peu près 4 jour par mois donc j en ai déduit que j avai un cycle ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
coolmaman

Désesperer jai besoin de conseils

Résolu

Bonjour, a tous le 22janvier j'ai eu mes règles et jusque la toujours rien , je sent un mal dans mes seins quand je touche je sent une boule de ch...

32 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
nana111

Savoir si je suis enseinte et je veu un bébé

Résolu

Bonjour, jai jour de retard mes règle sont régulier et jai souvent mal o ventre est ce possible ke je sois enseinte? jai peur de faire un test pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
coolmaman

Nausee maux de ventre arret de la pillule

Résolu

Bonjour, j'ai arreté ma pillule le 10 janvier dernier, 4 jours avant la fin de la plaquette, 3 jours après l'arret j ai perdu du sang et ça a duré p...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
liline

Demande d image

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais avoir les images d un foetus de 3 mois

Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
DCI
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 11 166