Je suis vierge je peu etre enceinte
Résolu
A voir également:
- Je suis vierge je peu etre enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
4 réponses
Bonjour,
pour repondre a votre question, il est possible de tomber enceinte en étant vierge si il y a eut un contact entre les 2 sexes lors de préliminaires par exemple.
pas besoin d'éjaculation, l'homme secrète du liquide séminal lorsqu'il est en érection, qui contient des spermatozoides. il est donc possible de tomber enceinte en étant vierge, cependant ce n'est pas très fréquent
pour repondre a votre question, il est possible de tomber enceinte en étant vierge si il y a eut un contact entre les 2 sexes lors de préliminaires par exemple.
pas besoin d'éjaculation, l'homme secrète du liquide séminal lorsqu'il est en érection, qui contient des spermatozoides. il est donc possible de tomber enceinte en étant vierge, cependant ce n'est pas très fréquent
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 284
18 mars 2011 à 13:03
18 mars 2011 à 13:03
Bonjour
Comment ton médecin peut-il savoir que tu es vierge ? Tu lui as dit que tu avais des relations sexuelles ?
Tu n'es plus vierge puisque tu as eu des relations sexuelles.
Va voir un gynécologue pour faire une échographie et faire un bilan.
Comment ton médecin peut-il savoir que tu es vierge ? Tu lui as dit que tu avais des relations sexuelles ?
Tu n'es plus vierge puisque tu as eu des relations sexuelles.
Va voir un gynécologue pour faire une échographie et faire un bilan.
bonjour
je ne sais pas comment il a pu y voir mais mon gynécologue me l'avait dit aussi et je leur et dit que j'avait des relation sexuelle et il mon répondu que c'est mon hymne qui et trop épaisse et qu'il faut attendre quel se craque
merci de votre réponse
je ne sais pas comment il a pu y voir mais mon gynécologue me l'avait dit aussi et je leur et dit que j'avait des relation sexuelle et il mon répondu que c'est mon hymne qui et trop épaisse et qu'il faut attendre quel se craque
merci de votre réponse
28 mai 2011 à 16:38