Je suis vierge je peu etre enceinte
Résolu
pris39
-
Volte -
Volte -
Bonjour,
je suis en couple depuis 3 ans et mon [médecin] traitant ma dit que jetai vierge et pendant un rapport je ne ressent rien et je désir avoir un enfant et je n'ai pas mes règle depuis 4 mois est ce que c'est possible que je soi enceinte? mes prises de sang disse négatif je peu être enceinte quand même si je suis vierge???
merci d'avance a vous
je suis en couple depuis 3 ans et mon [médecin] traitant ma dit que jetai vierge et pendant un rapport je ne ressent rien et je désir avoir un enfant et je n'ai pas mes règle depuis 4 mois est ce que c'est possible que je soi enceinte? mes prises de sang disse négatif je peu être enceinte quand même si je suis vierge???
merci d'avance a vous
A voir également:
- Je suis vierge je peu etre enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Bonjour,
pour repondre a votre question, il est possible de tomber enceinte en étant vierge si il y a eut un contact entre les 2 sexes lors de préliminaires par exemple.
pas besoin d'éjaculation, l'homme secrète du liquide séminal lorsqu'il est en érection, qui contient des spermatozoides. il est donc possible de tomber enceinte en étant vierge, cependant ce n'est pas très fréquent
pour repondre a votre question, il est possible de tomber enceinte en étant vierge si il y a eut un contact entre les 2 sexes lors de préliminaires par exemple.
pas besoin d'éjaculation, l'homme secrète du liquide séminal lorsqu'il est en érection, qui contient des spermatozoides. il est donc possible de tomber enceinte en étant vierge, cependant ce n'est pas très fréquent
mèlanie
puis que la resultat du votre test est negative et vous etes vierge je pense que vous n'etes pa enceinte
Bonjour
Comment ton médecin peut-il savoir que tu es vierge ? Tu lui as dit que tu avais des relations sexuelles ?
Tu n'es plus vierge puisque tu as eu des relations sexuelles.
Va voir un gynécologue pour faire une échographie et faire un bilan.
Comment ton médecin peut-il savoir que tu es vierge ? Tu lui as dit que tu avais des relations sexuelles ?
Tu n'es plus vierge puisque tu as eu des relations sexuelles.
Va voir un gynécologue pour faire une échographie et faire un bilan.