Hospitalisé

Résolu
Bibouche25 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - 1 juin 2011 à 09:34
 Thynisha - 1 juin 2011 à 10:57
Bonjour,
Ma Fille de 6mois à été hospitaliser pendant 2jours suite a une grosse gastro avec deshydratation, elle était perfuser ! Elle a bien repris le cours de son alimentation tout va bien, mais le seul probleme c'est que depuis que l'on est sorti de l'hopital, elle ne veut plus rester loin de moi, des que je pars c'est horrible elle se met a pleuré et ds que je la reprend elle se calme ! A l'hopital elle a subi 2 perfusion car une c'était défaite, et elle a eu plusieurs prise de sang dans les bras et dans la tete, car elle avait ses veines qui claquaient !
Depuis Bébé elle a toujours fait ces nuits, mais depuis pareil elle ne dors plus seule la nuit et doit etre pres de moi, j'aurais aimer savoir si un bébé pouvais etre un peu traumatiser sachant que son cerveau n'est pas très bien developper ? et si tous va rentrée dans l'ordre ?
A voir également:

5 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
1 juin 2011 à 09:52
Bonjour.
Ta question a plus sa place dans le forum bébé que grossesse. Je l'ai donc redirigé dans ce sens.
0
Bibouche25 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 58
1 juin 2011 à 10:35
Oui Merci, j'ai voulu changer mais je n'ai pas pu !
0
Le cerveau de ton bébé est très bien développé et en pleine capacité d'apprentissage.

Ton enfant à été éloignée de toi, s'est retrouvée dans un entourage inhospitalier pour lui, avec des inconnus et sa maman qui le quittait chaque jour...
Nous, déjà on n'aime pas aller dans les hôpitaux pour plusieurs jours, alors imagine un enfant..... Il perd en une fois tout ses points de repère.

C'est normal que ton enfant réagisse ainsi, elle à peur d'un nouvel "abandon"... Il faut lui laisser le temps et la rassurer petit à petit...
0
Bibouche25 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 58
1 juin 2011 à 10:51
Merci c'est gentil de votre réponse !
C'est rassurant mais il est vrai que sa fait mal au coeur de voir son p'tit bout comme ca, alors qu'a la base elle est super sociable ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ne t'inquiète pas, elle arrivera à se rassurer petit à petit....
C'est très difficile pour un enfant d'être séparé de sa maman surtout si petit... C'est moins problématique pour lui d'être séparé de son papa car le lien n'est pas le même, même si il est fort.

Tu dois juste lui donner l'attention qu'il lui faut, comme tu faisais avant... si elle demande un peu plus, tu donnes, et petit à petit tu arriveras à stabiliser votre relation.....
0