Les discussions
Peur que ma copine tombe enceinte aider moi
Résolu/FerméBonjour, je suis un garçon de 15 ans et j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine qui a eu la pillule le premier jour de c'est regle et 1 semaine ap...
J'ai vraiment peur
RésoluBonjour, est il possible d'avoir pris la pilule du lendemain d'avoir ses règles et d'être enceinte?
Colliers d'ambre dangeureux ??
RésoluBonjour, j'aurai voulus savoir si le collier d'ambre pour un bébé était dangereux ??? je sais qu'il ne faut pas le laisser quand bébé fait dodo !!...
Spermogramme
RésoluBonjour , je vais bientot faire une spermogramme . Et je voulais avoir quelques renseignement necessaire : combien ca coute , si c pris en charge par ...
Probleme de bas ventre
RésoluBonjour, ma femme est enceinte mais elle a de fois tres mal au bas ventre ca peut quoi?
1ere regle apres accouchement
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai savoir combien de temps apres l'accouchement les 1eres regles apparaissent sachant que je n'allaite pas .De plus je voudrais ...
Date des prochaine regle
RésoluBonjour, j'ai eu mes regle le 17octobre et je voulai savoir quant j'aurais les prochaine sachant que j'ai un cycle de 28jours?!
Enceinte sous pilule ?
RésoluBonjour, il y a a peine 1 mois j'ai commencer a prendre la pilule. J'étais suposer avoir mes règles aujourd'hui et j'ai rien encore, en plus j'ai chau...
Retard de 3 jours
RésoluBonjour, J'ai fini ma pilule vendredi je n'est toujours pas mes regles. J'ai des rapports non proteger avec mon copin , est ce quil y a possibilit...
Qui est à j26/28ou29 ?
RésoluBonjour, Je me présente : Virginie, 27 ans , maman d'une petite fille de 2 ans et en essai bébé 2 depuis 4 mois. Pour résumer : ma première grosse...
Blocage des regles pendant l'allaitement
Résolu/FerméBonjour, j'ai accoucher le 26/11/2009, je devais avoir mes regles après quelque mois,mais à ce jour je n'ai rien . j'ai consulter mon medeci...
Test negatif mais persuadé d'etre enceinte;'(
RésoluBonjour, j'ai 16ans avec mon copain desirons d'avoir un enfant nous avons une situation tout ca . Il y a pratiquement un an j'ai avorter a 5mois et...
Comme étre sur de avoir un garcon
RésoluBonjour, j'ai déga une fille est je voutre avoir un pt mec de preférense il ya t'il des truc des métode merci
Mon taux bhcg augmente après une fausse couche
Résolu/FerméBonjour, Voila, j'ai fait un test de grossesse début juillet qui c'est avère positif alors j'ai fais une prise de sang qui a confirmé mais depuis l...
Retard du règle
RésoluBonjour, D'habitude j'ai une cycle de 28 et maintenant c'est déjà 32.est ce possible que je tombe enceinte.j'ai une douleurs sur le bat du ventre,j'...
Peut-on etre enceinte avec ses régle
RésoluBonjour, ces la premiere fois que je viens sur le site ma question est très simple je suis un traitement invitro on ma fait le transfert le 25 mar...
Peur d etre enceinte
RésoluBonjour, j'ai eu mes régle le 24 mars et j'ai eu un rapport non protégé le 1ére avril 2011, soit 8 jours apés mes régles 2 jour aprés ce rapport pe...
Rapport protegé avec craquement et pillule
RésoluBonjour, voila au debut du mois jai eu un rapport protégé sauf que le preservatif a craqué ( je prends la pillule sauf que2 semine avan jen avais ou...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, J'ai arrêter ma pilule il y a 3 mois je devais avoir mes règles le 23juin toujours rien et test de grossesse négatif Pourriez vous m'aider...
Combien de temps pour tomber enceinte?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 24 ans et en couple depuis plus de 4 ans, j'ai arreté ma pillule il y a 7 mois et en essai bb1 depuis, j'ai un cycle très régulier et ...
Test clearblue
RésoluBonjour à toutes, voilà j'ai un stérilet Miréna depuis plus de 5 ans, j'ai voulu en changer l'année dernière mais la gynéco a fait un prélèvement et ...
Enceinte de 8moi
Résolu/FerméBonjour, j ai des question a vous pose peux detre que vous pouvait m aide je suis enceinte de 8moi j ai 16 ans et le papa 21 ans je ne vie pas avec ...
Col ouvert au dbt du 9 m de grossesse
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si le faite que j'ai mon col qui commence a s'ouvrir mais que bébé soit encore un peut haut pouvait faire que j'acco...
Je doute, j'ai 14 ans, lisez et aidez moi svp
Résolu/FerméBonjour, Voilà dans la nuit du 25 au 26 Juin j'ai eu un rapport sexuel mal protégé qui n'était pas prévu car le mec et moi nous ne sommes pas ensemb...
Toujours pas de regles en vu
RésoluBonjour à Toutes ! Voila je suis nouvelles sur ce forum et j aurais eu une petite question car dans mon entourage pas beaucoup de monde pour me r...
Enceinte ou pas??????
RésoluBonjour, Je ne prend plus de pilule depuis 3mois et toujours pas de règles qui été prévu le 23 juin????? puis je être enceinte?????????? Merci d'...
Regle
RésoluBonjour, J'ai eu mes regle 2foi le 6 mai..aprè le 19mai..j'ai eu un rapport avan le 6 mai
Retard de regle
Résolu/FerméBonjour, j'ai un souci je sui en retarde de regle depui 15 jours et la date de mes dernieres regle son le 15 mai2011 je les es eu ke 4 jour alor ke ...
Quel est le moment ideal???
RésoluBonjour, voilà avec mon ami on essai d'avoir un bb mais dérniére régles date du 5 ou 6 juin je ne sais plus trop, et d'aprés ce que je vois sur le f...
Oubli pillule
Résolu/FerméBonjour, j' ai oublier de prendre ma pillule pendant 3-4 jours j' y ai plus du tout penser et en plus avec mon copain on se protége plus niveau capote...
Bébé en danger ou pas?
RésoluBonjour à vous, Voilà, je voulais savoir, je n'ai pris que 5 kg alors que je vais attaquer mon 7mois de grossesse! Pourtant je mange bien! A ma ...
Peur d'etre enceinte en ayant fait les préli.
RésoluBonjour, J'ai 15ans, et je suis avec mon copain depuis plus de 6mois. Depuis quelques temps, nous faisons les préliminaires sans jamais aller plus l...
Ménopause et règles
Résolu/FerméBonjour, voila je suis ménopausée depuis 3 ans. Je n'ai plus mes régles, ménopause confirmée et cette fois ci j'ai eu mes règles pendant 2 jours. E...
Avortement déroulement
RésoluBonjour, je précise que cela ne me conserne pas mais 2 amis vraiment proche et je m'inquiète assez pour eux alors pas la peine de dire que c'est moi ^...
1 er insémination
RésoluBonjour, j'ai 38 ans et j'ai pris rdv avec mon gygy pour qu'il me dirige vers une pma mais je voudrais savoir si j'ai des test a passé avant avec mon ...
Test de grossesse par prise de sang
RésoluBonjour, je viens d'aller chercher mes résultat du test de grossesse par prise de sang et il m'ont dit que je suis inférieur a 5 voici les donnée ...
Ivg
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai subi une IVG que j'ai très mal vécu, et que je vis encore très mal. Cela va faire trois semaines, une semaine ap...
Je aml au bas vendre
Résolu/Ferméje mal au bas vendre et le dos je devrais avoir mo regle et je ps eu encore
Ventre & seins accompagnés de nausées???
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et voilà mon problème: j'ai le ventre gonflé ainsi que mes seins et je sent une gene au niveau du ventre....
Pillulle du lendemain
RésoluBonsoir j ai besion de conseils le week end dernier j ai eu un rapport avec mon homme le preservatif a craque le lendemain j ai pris la pillulle du l...
J'ss enceinte !!!
Résolu/FerméBonjour, ce matin je me suis rendu au labo pour une echographe abdominoplevienne car ayant des douleurs coter gauche le docteur ma dit ke j'avais un...
Règles grossesses
RésoluBonjour, j'aimerai avoir des témoignages de personnes qui ont eu leur règles tout en étant enceinte je voudrais savoir si les règles sont les memes ...
Envie de bébé à s'en rendre malade?
RésoluBonjour, Voilà, cela fais quelque mois que j'ai une très forte envie d'avoir un bébé avec mon compagnon, même si je sais que ce n'est absolument pa...
Courbe de température
RésoluBonjour, Bonjour, je suis en essai depuis 3 mois apres 8 ans d'implant, j'ai deja 3 enfants de 13, 11 et 9. et j'ai 36 ans. Depuis mon ovulation...
Un teste positif et 2 negatif et tous symptôm
RésoluBonjour, Bonjour,Voilà je mapelle Estelle j'ai 18 ans et j'ai besoin d'aide je devais avoir mais regle le 10 juin et aujourd'hui toujours rien!!!don...
Oubli de pilule, enceinte?
RésoluBonjour. J'ai repris la pilule le vendredi 27 mai après ma semaine de règles. J'ai eu des rapport pendant le weekend et celle précédente. Malheureuse...
Comment doit etre le sperme à 16 ans?
RésoluBonjour, je suis assez inquiet, parce que lorsque j'éjacule, parfois, même assez souvent, mon sperme est plutôt transparent et liquide, il a quand m...
Info pic d ovulation apres fausse couche
RésoluBonjour, Voila j aimerai savoir comment recalculer mon pic d ovulation apres une fausse couche? comment dois je proceder. Merci beaucoup
Panique peur d une nouvelle grossese
RésoluBonjour, j ai eu recour a une ivg medicamenteux le 1 juin j ai eu un rapport le 2 les sages femmes m ont dis aucuns risques le 18 un autre rapport...