Symptome de jeune femme enceinte

Résolu
Marion - 18 mars 2011 à 21:29
 Loulo - 7 juin 2011 à 21:42
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 16 ans et demi, j'ai mal en bas du ventre depuis 4 jours, je perds peu a peu du poids , j'ai des mal de têtes , des envies de vomir dès le matin au levée . Ressent beaucoup de fatigue , je ne supporte plus la cigarette ... Mais depuis 4 mois je ne prend plus la pilule , parce que mon ex , est parti avec une autre nana, mais quand je l'ai revu on a recoucher ensemble, et aucune protections .
Penser vous que je puisse être enceinte ?
S'il vous plait , essayer de me donner un avant goût de ses symptômes .
Merci beaucoup .
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 355
18 mars 2011 à 21:31
Bonjour

Comme tu as eu des rapports sans protection, il y a bien évidemment des risques. Mais les symptomes sont à prendre avec des pincettes, car ils peuvent aussi être psychologiques.

est-ce que tu as un retard de règles? Et à quand remonte ton dernier rapport?
0
Ben comme je ne prend plus ma pilule , je ne sais pas quand mes règles peuvent tomber . Mon dernier rapport remonte a peu près a 2 mois .
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 355
18 mars 2011 à 21:36
Depuis 4 mois tu as des règles irrégulières alors?
0
Oui J'ai des règles irrégulière , mais je n'avais jamais ressenti sa .
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 355
18 mars 2011 à 21:41
Ok, dans ce cas je pense qu'il vaut mieux que tu fasses une prise de sang. Si tu es enceinte ,depuis ton dernier rapport, ça se verra forcément à l'analyse. Tu peux aller au planning Familial pour ça
0
Je voudrais, bien , mais j'en ai parler a personne , même pas a ma soeur la plus proche .
Comme ma soeur , vient d'apprendre qu'elle est enceinte , j'ai peur que si j'en parle avec ma mère , elle me dise que je dèlire , que je me fait des idées . Mais ma soeur la appris ya 2 jours, et moi j'ai tout ses symptomes depuis 4 jours . Pense tu que je devrais en parler a ma soeur la plus proche de moi ?
0