Symptome de jeune femme enceinte [Résolu]

Marion - 18 mars 2011 à 21:29 - Dernière réponse :  Loulo
- 7 juin 2011 à 21:42
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 16 ans et demi, j'ai mal en bas du ventre depuis 4 jours, je perds peu a peu du poids , j'ai des mal de têtes , des envies de vomir dès le matin au levée . Ressent beaucoup de fatigue , je ne supporte plus la cigarette ... Mais depuis 4 mois je ne prend plus la pilule , parce que mon ex , est parti avec une autre nana, mais quand je l'ai revu on a recoucher ensemble, et aucune protections .
Penser vous que je puisse être enceinte ?
S'il vous plait , essayer de me donner un avant goût de ses symptômes .
Merci beaucoup .
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

samgunsjovirow 41321 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention - 18 mars 2011 à 21:31
0
Merci
Bonjour

Comme tu as eu des rapports sans protection, il y a bien évidemment des risques. Mais les symptomes sont à prendre avec des pincettes, car ils peuvent aussi être psychologiques.

est-ce que tu as un retard de règles? Et à quand remonte ton dernier rapport?
Publi-information
D'accord , je te remercie de m'avoir donner ces conseils, je te retiendrais au courant alors :D , et encore MERCI .
samgunsjovirow 41321 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention - 18 mars 2011 à 22:15
De rien...et bon courage;-)
C'était une fausse alerte , j'ai mes règles ... Merci a toi quand même .
Commenter la réponse de samgunsjovirow
Publi-information