Symptome de jeune femme enceinte
Résolu
Marion
-
Loulo -
Loulo -
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 16 ans et demi, j'ai mal en bas du ventre depuis 4 jours, je perds peu a peu du poids , j'ai des mal de têtes , des envies de vomir dès le matin au levée . Ressent beaucoup de fatigue , je ne supporte plus la cigarette ... Mais depuis 4 mois je ne prend plus la pilule , parce que mon ex , est parti avec une autre nana, mais quand je l'ai revu on a recoucher ensemble, et aucune protections .
Penser vous que je puisse être enceinte ?
S'il vous plait , essayer de me donner un avant goût de ses symptômes .
Merci beaucoup .
Je suis une jeune fille de 16 ans et demi, j'ai mal en bas du ventre depuis 4 jours, je perds peu a peu du poids , j'ai des mal de têtes , des envies de vomir dès le matin au levée . Ressent beaucoup de fatigue , je ne supporte plus la cigarette ... Mais depuis 4 mois je ne prend plus la pilule , parce que mon ex , est parti avec une autre nana, mais quand je l'ai revu on a recoucher ensemble, et aucune protections .
Penser vous que je puisse être enceinte ?
S'il vous plait , essayer de me donner un avant goût de ses symptômes .
Merci beaucoup .
A voir également:
- Symptome de jeune femme enceinte
- Jeûne intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Charcuterie femme enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
Comme ma soeur , vient d'apprendre qu'elle est enceinte , j'ai peur que si j'en parle avec ma mère , elle me dise que je dèlire , que je me fait des idées . Mais ma soeur la appris ya 2 jours, et moi j'ai tout ses symptomes depuis 4 jours . Pense tu que je devrais en parler a ma soeur la plus proche de moi ?