Les discussions

Grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis réglée depuis environ 10 mois, mes dernières règles ont étés le 9 mai, et le 24 mai, je n'ai pas eu de rapport sexu...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Aurelie

Je suis enceinte mais mon ami ne veut pas d'e

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans et je suis enceinte de trois mois! mon probleme aujourd'hui est que mon ami avec qui je suis depuis deux ans ne veut pas d'enf...

Dernière réponse le 20 mai 2010 par
angelique

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci le mois dernier je termine ma pilule j'ai mais regle normalement donc je commence une autre plaquette et au bout de 10 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
MG1978

Ptite pertesang cmt savoir mon 1ier jr cycle?

Résolu

Bonjour. J'explique d'abord où on en est mon chéri et moi. J'ai 26ans, mon copain 35 bientot, ca fait un peu plus de 4ans que nous somme...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
cesika

Cordon ombilicale

Résolu

Bonjour, Hier au bain de mon fils (qui a 1 semaine et 2 jours ) je me suis aperçu qu'il y avait un petit suintement jaune oranger au niveau du cord...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
clem73

Urgence suis je enceinte.?

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes derniers regle le 09 avril et j'ai fait les rapport le 05 mai j'ai un cycle long svp aider je suis inquiet car nous somme d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
lola80

Analyse de sang pour grossesse

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir mes résultats de prise de sang et j'ai un taux de béta-HCG de 2820mUI/ML ce qui confirme mon début de grossesse. est ce no...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
sotheo

Aider moi fiable ou non

Résolu

Bonjour, une prise de sang sera fiable apres 14 jours passe d'un rapport a risque?

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
moi toujour

Je pense pas mais bon

Résolu

Bonjour, voilas il a 1 semaine j'etai en pleine ovulation] bon pas de detaille jai eu un rappor sexuelle avec mon homme jusqu'ici tout va bien mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
dookie18000

Une année et pas de bebe je ne sais pas le pb

Résolu

Bonjour, une année de l'attente et pas de bebe et je ne sais pas le problème est ce que ca est normale votre repense s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
r0z3bunny

Peur d'être enceinte rapport protégé

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai peur d'être enceinte, j'ai mon ventre qui a grossit,j'ai fait un test en janvier & je n'étais pas enceinte & j'ai eu un...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
00lina00

Ma courbe de temp

Résolu

Bonjour, voici ma courbe de cet mois et j'aimerais bien savoir si j'aurais une chance pour être enceinte ; j1 36.8 j2 36.7 j3 36.7 j...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
^^Marie^^

Ssymptome de gossesse ou pas?

Résolu

Bonjour, J'ai des petites questions... voila sa fait plus d'une semaine que j' ai arrété ma pilule et j'ai fais l'amour avec mon cheri sans protecti...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
emma.vir

Besoin de conseils!!!

Résolu

Bonjour, voila,j'etait enceinte de 5 semaines et demi,j'ai fait ma perte le 16avril! donc la j'ai été réglée,mon probleme maintenant c'est que je...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
r0z3bunny

Après ivg, être enceinte?

Résolu

Bonjour, Âpres un ivg mal tre mal vécu nous bon redeviez mon ami et moi de remetre ça! Jour de règle 5mai, j'ai acheté clearblue le jour d' ovulati...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
maydo

Interpretation du beta hcg

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à interpréter ma prise de sang pour savoir si je suis enceinte ou pas résultats < 10 mUl/ml que dois je en conclure...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
fatou

Enceinte ou pas?

Résolu/Fermé

bonjours j ai fait une prise de sang hiere matin mes resultat 0 .6 le medecin ma dit de faire une autre prise de sang vendredi matin pouver vous m a...

Dernière réponse le 18 mai 2010 par
^^Marie^^

Test sanguin negatif tjrs pas de regle?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon probleme c'est que ne sais pas si j'ai un cycle de 21 jours ou de 28 jours! donc la j'ai soit 11jours de retard ou 5jours de retard!...

Dernière réponse le 18 mai 2010 par
00lina00

Periode fertile

Résolu

Bonjour, je suis dans ma période de fertilité mais j'ai une infection, est ce que je peux faire des klac pour tomber enceinte??

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
sassou82

Enceinte ?

Résolu

Bonjour, Depuis environ 15 jours après avoir manger le soir j'ai des brulure dans le ventre ainsi que des et je suis ecoeuré des odeurs mais cela n...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
maydo

Rapport non protegé pas de regle test negatif

Résolu

Bonjour, je suis très inquiète et mon copain aussi, j'ai 16 ans, j'ai eu un rapport le samedi 8 mai avec mon copain, et le mardi 11 je devais avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
LaMissCarole

A l'aide, suis-je enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai fait une prise de sangmais je ne comprends pas. Mon HCG sanguine totale de 7467,0 mUI/ml Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
cece1612

Suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous posé une petite question,mes règles sont en retard d'environ 5 jours mais j'ai juste fait les préliminaires il m'a (doigté...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
00lina00

3 clomid de j2-j6 depuis 2 mois déjà

Résolu

Salut à toutes, Voilà, je suis sous traitement de clomid depuis 2 mois déjà et mon gygy m'a prescrit 3clomid J2 - J6 et je suis en attente de mes...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
00lina00

Envie de bb1, clomid pendant 3 mois

Résolu/Fermé

Bonjour à vous les filles, Voilà, j'ai pris clomid pendant ces 3 derniers mois et j'ai du arrêter car je tombait malade à chaque fois pendant ma per...

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
00lina00

Taux hcg : enceinte ou non ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un était déjà la même situation que moi ? Je vous explique : - Date des dernières regles : 10 avril - Première prise de sang l...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
RONDOOUDOU

Je voudrais tombè enceinte

Résolu

Bonjour, je suis nouvel ds ce site je voulait posè ma question ? depuis le 24janvier 2010 j'ai arretè ma pilule et je desir tombè enceinte combien ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
fouzia

Poche des os

Résolu

Bonjour, Seriez comment il est possible de savoir si la poche des os est simplement percée. Ma sage femme ma dit qu'on est sencé etre mouillé en per...

cathy02012010

Je veux avoir un bébé

Résolu

Bonjour, je fait des rapports avec mon mari pour avoir un enfant.je reste au lit environ 30mn et kon je vais au toilette le sperm coule .je veux savoi...

celinefantasy

Possibilité de grossesse

Résolu

Bonjour, le mois dernier deux jours avant la date prévue de mes règles j ai eu un rapport et mes règles sont venues quatre jours apres ce rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
1906

... un peu peur ...

Résolu

coucou,j'ai 17 ans, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copin le 19 avril (je pense qu'il c'est retiré avant l'ejaculation, mais je ne suis pas s...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
lilou

Besoin d aide enceinte ou pas

Résolu

bonjour a toute voila je pense etre enceinte j ai mal aux ovaires depuis plus d une semaine maintenant je suis tjr sous pilulle car si je suis bien en...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
virginie90200

Mal au jambes qui m'empéche de dormir

Résolu

Bonjour, je suis a 11SA et depuis 3jours je ne peut plus dormir. le soir j'ai mal au jambes envi de bouger au point que mes jambes m'enerve je ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
decembrette2010

Ma prise de sang c marqué

Résolu

Bonjour, a toutes voila il ya 1 semaine j'eu mes regles mais courte pour 2 jour et c'etait maronn noire apres j paser une prise de sang et c négativ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
doudou

Histoire asser oser

Résolu

Bonjour, je suis vraiment mélanger dans ma vie disons que je suis avec mon conjoint depuis 4 ans et je suis tomber enceinte je suis rendu a 5mois et d...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
tyty2a

Saignements

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose, il y a 2semaines, j'ai eu mes règles, et il y a 2 jours, j'ai eu un rapport, et aujourd'hui j'ai saigné...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
moi34

Placenta trop pres du col

Résolu

Bonjour, le mardi 13 avril je suis allé en urgence car le jeudi 8 avril, j'ai eu des saignements toute la journée, le lendemain, celà c'est arrêté. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
miss-titi666

Dosage de béta hcg

Résolu

voila ma petite fille a passez une prise de sang de recherche de beta hcg il y a écrit cela

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
scottya

Ne sais plus quoi faire envie bébé

Résolu

Bonjour, enfin plutot bonsoir... Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum et je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas. Je vous e...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
suissesse

Retard de regles, perte marrons et douleurs

Résolu/Fermé

Bonjour, Je commence à être très inquiète à cause de douleurs très intense au bas du ventre et des pertes marons depuis mon retard de règles de 10 ...

Dernière réponse le 13 mai 2010 par
cameleone1

Saignements.?

Résolu

Bonjour, j'ai arrété ma pilule lundi (en cours de cycle) et j'ai eu des rapports entre temps. Aujourd'hui soit 3 jours apres j'ai des saignements a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
^^Marie^^

Enceinte ou non ??

Résolu/Fermé

j ai fait une pise de sang mardi mon taux est de 0.6 le medecin ma dit de refaire une autre demain pouvez vous m epliquer merci a toute

^^Marie^^

Prise de sang

Résolu/Fermé

bonjour, si on veut savoir précisement si on est enceinte apres un rapport..et on veut effectuer une pds combine de jours faut-il attendre pour que ce...

^^Marie^^

Duphaston

Résolu

Je desire avoir encore un BB, car j'ai déjà une ptit princesse de 4 ans.Mais au mois de septzmbre 2009 j'ai eu un ecoulement de sang sans interruption...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
keke

Suis je enceinte ??

Résolu

bonjour voila ce matin j'ai des perte marron j'ai oublier ma pillule 4jour d'affiler (pas de tete ) !!! je voulais savoir si c'étais normal ou si...

rebecca1270

Suis je enceinte??

Résolu

bonjour jai un cycle perturbé entre 26 et 32 jours mais il ya 4 jours g eu un rapport avec mon copain pour ne pas tomber dans la betise je suis rester...

Snowsubzero

Coucher avec une fille sans protection

Résolu/Fermé

Bonjour, A tous voila: j ai couché avec une fille de 14 ans pleureur foi, sans protection. o fête c elle qui ne voulais pas que je mett...

The destroyer

Suis-je enceinte ?

Résolu

bonjour, avec mon copain j'ai toujours eu des rapports avec préservatifs mais ils nous est arriver de le faire quelque fois sans préservatifs, je pren...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
frimouille18

Help : les premiers symptomes de grossesse

Résolu

Bonjour, le debut de mes règles est prévu pour jeudi, mais depuis samedi j'ai des naussées, et je me sens très fatiguées. Depuis cette nuit j...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
bina57470

Règles anniversaire ?????

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir c'est quoi les Règles Anniversaire, je n'ai pas eu de vrai rapport avec mon copain mais javai peur d'être enceinte d...

Dernière réponse le 12 mai 2010 par
nisso
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 11 166