Les discussions
Grossesse
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je suis réglée depuis environ 10 mois, mes dernières règles ont étés le 9 mai, et le 24 mai, je n'ai pas eu de rapport sexu...
Je suis enceinte mais mon ami ne veut pas d'e
Résolu/FerméBonjour, j'ai 20 ans et je suis enceinte de trois mois! mon probleme aujourd'hui est que mon ami avec qui je suis depuis deux ans ne veut pas d'enf...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, J'ai un petit souci le mois dernier je termine ma pilule j'ai mais regle normalement donc je commence une autre plaquette et au bout de 10 ...
Ptite pertesang cmt savoir mon 1ier jr cycle?
RésoluBonjour. J'explique d'abord où on en est mon chéri et moi. J'ai 26ans, mon copain 35 bientot, ca fait un peu plus de 4ans que nous somme...
Cordon ombilicale
RésoluBonjour, Hier au bain de mon fils (qui a 1 semaine et 2 jours ) je me suis aperçu qu'il y avait un petit suintement jaune oranger au niveau du cord...
Urgence suis je enceinte.?
RésoluBonjour, j'ai eu mes derniers regle le 09 avril et j'ai fait les rapport le 05 mai j'ai un cycle long svp aider je suis inquiet car nous somme d...
Analyse de sang pour grossesse
RésoluBonjour, je viens d'avoir mes résultats de prise de sang et j'ai un taux de béta-HCG de 2820mUI/ML ce qui confirme mon début de grossesse. est ce no...
Aider moi fiable ou non
RésoluBonjour, une prise de sang sera fiable apres 14 jours passe d'un rapport a risque?
Je pense pas mais bon
RésoluBonjour, voilas il a 1 semaine j'etai en pleine ovulation] bon pas de detaille jai eu un rappor sexuelle avec mon homme jusqu'ici tout va bien mais ...
Une année et pas de bebe je ne sais pas le pb
RésoluBonjour, une année de l'attente et pas de bebe et je ne sais pas le problème est ce que ca est normale votre repense s'il vous plait
Peur d'être enceinte rapport protégé
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai peur d'être enceinte, j'ai mon ventre qui a grossit,j'ai fait un test en janvier & je n'étais pas enceinte & j'ai eu un...
Ma courbe de temp
RésoluBonjour, voici ma courbe de cet mois et j'aimerais bien savoir si j'aurais une chance pour être enceinte ; j1 36.8 j2 36.7 j3 36.7 j...
Ssymptome de gossesse ou pas?
RésoluBonjour, J'ai des petites questions... voila sa fait plus d'une semaine que j' ai arrété ma pilule et j'ai fais l'amour avec mon cheri sans protecti...
Besoin de conseils!!!
RésoluBonjour, voila,j'etait enceinte de 5 semaines et demi,j'ai fait ma perte le 16avril! donc la j'ai été réglée,mon probleme maintenant c'est que je...
Après ivg, être enceinte?
RésoluBonjour, Âpres un ivg mal tre mal vécu nous bon redeviez mon ami et moi de remetre ça! Jour de règle 5mai, j'ai acheté clearblue le jour d' ovulati...
Interpretation du beta hcg
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider à interpréter ma prise de sang pour savoir si je suis enceinte ou pas résultats < 10 mUl/ml que dois je en conclure...
Enceinte ou pas?
Résolu/Fermébonjours j ai fait une prise de sang hiere matin mes resultat 0 .6 le medecin ma dit de faire une autre prise de sang vendredi matin pouver vous m a...
Test sanguin negatif tjrs pas de regle?
Résolu/FerméBonjour, mon probleme c'est que ne sais pas si j'ai un cycle de 21 jours ou de 28 jours! donc la j'ai soit 11jours de retard ou 5jours de retard!...
Periode fertile
RésoluBonjour, je suis dans ma période de fertilité mais j'ai une infection, est ce que je peux faire des klac pour tomber enceinte??
Enceinte ?
RésoluBonjour, Depuis environ 15 jours après avoir manger le soir j'ai des brulure dans le ventre ainsi que des et je suis ecoeuré des odeurs mais cela n...
Rapport non protegé pas de regle test negatif
RésoluBonjour, je suis très inquiète et mon copain aussi, j'ai 16 ans, j'ai eu un rapport le samedi 8 mai avec mon copain, et le mardi 11 je devais avoir ...
A l'aide, suis-je enceinte
RésoluBonjour, J'ai fait une prise de sangmais je ne comprends pas. Mon HCG sanguine totale de 7467,0 mUI/ml Merci
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour, Je voudrais vous posé une petite question,mes règles sont en retard d'environ 5 jours mais j'ai juste fait les préliminaires il m'a (doigté...
3 clomid de j2-j6 depuis 2 mois déjà
RésoluSalut à toutes, Voilà, je suis sous traitement de clomid depuis 2 mois déjà et mon gygy m'a prescrit 3clomid J2 - J6 et je suis en attente de mes...
Envie de bb1, clomid pendant 3 mois
Résolu/FerméBonjour à vous les filles, Voilà, j'ai pris clomid pendant ces 3 derniers mois et j'ai du arrêter car je tombait malade à chaque fois pendant ma per...
Taux hcg : enceinte ou non ?
RésoluBonjour, Quelqu'un était déjà la même situation que moi ? Je vous explique : - Date des dernières regles : 10 avril - Première prise de sang l...
Je voudrais tombè enceinte
RésoluBonjour, je suis nouvel ds ce site je voulait posè ma question ? depuis le 24janvier 2010 j'ai arretè ma pilule et je desir tombè enceinte combien ...
Poche des os
RésoluBonjour, Seriez comment il est possible de savoir si la poche des os est simplement percée. Ma sage femme ma dit qu'on est sencé etre mouillé en per...
Je veux avoir un bébé
RésoluBonjour, je fait des rapports avec mon mari pour avoir un enfant.je reste au lit environ 30mn et kon je vais au toilette le sperm coule .je veux savoi...
Possibilité de grossesse
RésoluBonjour, le mois dernier deux jours avant la date prévue de mes règles j ai eu un rapport et mes règles sont venues quatre jours apres ce rapport ...
... un peu peur ...
Résolucoucou,j'ai 17 ans, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copin le 19 avril (je pense qu'il c'est retiré avant l'ejaculation, mais je ne suis pas s...
Besoin d aide enceinte ou pas
Résolubonjour a toute voila je pense etre enceinte j ai mal aux ovaires depuis plus d une semaine maintenant je suis tjr sous pilulle car si je suis bien en...
Mal au jambes qui m'empéche de dormir
RésoluBonjour, je suis a 11SA et depuis 3jours je ne peut plus dormir. le soir j'ai mal au jambes envi de bouger au point que mes jambes m'enerve je ne sais...
Ma prise de sang c marqué
RésoluBonjour, a toutes voila il ya 1 semaine j'eu mes regles mais courte pour 2 jour et c'etait maronn noire apres j paser une prise de sang et c négativ...
Histoire asser oser
RésoluBonjour, je suis vraiment mélanger dans ma vie disons que je suis avec mon conjoint depuis 4 ans et je suis tomber enceinte je suis rendu a 5mois et d...
Saignements
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelque chose, il y a 2semaines, j'ai eu mes règles, et il y a 2 jours, j'ai eu un rapport, et aujourd'hui j'ai saigné...
Placenta trop pres du col
RésoluBonjour, le mardi 13 avril je suis allé en urgence car le jeudi 8 avril, j'ai eu des saignements toute la journée, le lendemain, celà c'est arrêté. ...
Dosage de béta hcg
Résoluvoila ma petite fille a passez une prise de sang de recherche de beta hcg il y a écrit cela
Ne sais plus quoi faire envie bébé
RésoluBonjour, enfin plutot bonsoir... Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum et je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas. Je vous e...
Retard de regles, perte marrons et douleurs
Résolu/FerméBonjour, Je commence à être très inquiète à cause de douleurs très intense au bas du ventre et des pertes marons depuis mon retard de règles de 10 ...
Saignements.?
RésoluBonjour, j'ai arrété ma pilule lundi (en cours de cycle) et j'ai eu des rapports entre temps. Aujourd'hui soit 3 jours apres j'ai des saignements a...
Enceinte ou non ??
Résolu/Ferméj ai fait une pise de sang mardi mon taux est de 0.6 le medecin ma dit de refaire une autre demain pouvez vous m epliquer merci a toute
Prise de sang
Résolu/Fermébonjour, si on veut savoir précisement si on est enceinte apres un rapport..et on veut effectuer une pds combine de jours faut-il attendre pour que ce...
Duphaston
RésoluJe desire avoir encore un BB, car j'ai déjà une ptit princesse de 4 ans.Mais au mois de septzmbre 2009 j'ai eu un ecoulement de sang sans interruption...
Suis je enceinte ??
Résolubonjour voila ce matin j'ai des perte marron j'ai oublier ma pillule 4jour d'affiler (pas de tete ) !!! je voulais savoir si c'étais normal ou si...
Suis je enceinte??
Résolubonjour jai un cycle perturbé entre 26 et 32 jours mais il ya 4 jours g eu un rapport avec mon copain pour ne pas tomber dans la betise je suis rester...
Coucher avec une fille sans protection
Résolu/FerméBonjour, A tous voila: j ai couché avec une fille de 14 ans pleureur foi, sans protection. o fête c elle qui ne voulais pas que je mett...
Suis-je enceinte ?
Résolubonjour, avec mon copain j'ai toujours eu des rapports avec préservatifs mais ils nous est arriver de le faire quelque fois sans préservatifs, je pren...
Help : les premiers symptomes de grossesse
RésoluBonjour, le debut de mes règles est prévu pour jeudi, mais depuis samedi j'ai des naussées, et je me sens très fatiguées. Depuis cette nuit j...
Règles anniversaire ?????
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir c'est quoi les Règles Anniversaire, je n'ai pas eu de vrai rapport avec mon copain mais javai peur d'être enceinte d...