Les discussions

Peut on tomer enceinte sans pénétration ?

Résolu/Fermé

Bonsoir; J'ai 17 ans, je suis vierge, et j'ai pratiqué les préliminaires avec mon partenaire voilà quelques semaines. Il n'y a pas eu pénétration, mai...

Dernière réponse le 23 mai 2011 par
mademoiselle...

Rapports sans préservatif au début? s.o.s?

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait J'ai fait les...préliminaires avec mon copain il y a à peu près 1 semaine et la semaine d'avant j...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
N.

Il ne veut plus rien faire avec son père !...

Résolu

Bonjour, Une fois de plus, je fais appel à vos bons conseils, je vous décris une situation intrigante: Le couple de mon fils se présente de la ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
jaromyr

Enceinte ou non??

Résolu

Bonjour, Bonjour, le jour ou je doit avoir aujourd'hui mes règle je ne lai sait pas eu a la place j'ai des perte marron je ne comprend pas pour quoi ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Maladroite

Percé les oreilles a 20 mois

Résolu

Bonjour, a quel age on peut percé les oreilles d'un enfant, ma fille a 20 mois est ce que je peux lui percé ces oreilles o c'est encor tôt.? merci p...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
carla

J'ai peur d'être enceinte..

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai fais l'amour avec mon copain (j'ai 15ans) C'étais ma premiére fois.. Quand il as retiré son pénis (avant ejaculation par precoti...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Caaaroline

Suis je enceinte oui ou non

Résolu

Bonjour, slt je ma appel jessika j ai 30 ans voila mon probleme j ai fait un teste de grossesse clearblue digital qui ma marque enceinte de 1 A 2 SE...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
samgunsjovirow

Pilules

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de savoir le nom de pilules qu'on doit prendre après un rapport sexuelle c vraiment urgent .Merci

Dernière réponse le 20 mai 2011 par
samgunsjovirow

Perdre la virginite chez un enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis le suppositoire ( pour fievre) au mauvais endroit (trou du cul) de ma fille de 3 ans, elle bougeait tellement , ca lui a fait mal ...

Dernière réponse le 20 mai 2011 par
^^Marie^^

10 jours de retard et test -

Résolu

hello les filles , je suis nouvelles et j'ai besoin de votre avis, je suis un peu perdu , j'ai deja deux garçons, et la j'ai 10 jours de retard, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
^^Marie^^

Je crois sentir mon bébé bouger

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois et demie, je commence à bien sentir mon bébé bouger du moins je pense.... c'est bizarre car je le sens bouger qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
sab 74

Beaucoup de question en téte..

Résolu

Bonjour, J'ai 16ans, j'ai retrouver mon amour d'enfance quand j'avais 4ans.. Aujourd'hui il en a 21.. Il a deja deux enfants ( 3 ans et 7mois .. )...

23 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
lafouine.

Quand pensez-vous ??

Résolu

Bonjour, voila j'avais fais un test au bout d'un jour de retard des règles et c'était un Clearblue Digital et cela m'avais affiché : Enceinte 1-2 , ap...

20 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
tatianna25200

Envie de grossesse

Résolu

Bonjour, voila je prend ma temperature tjr au reveil et generalement je la trouve au alontour 36,5-36.6 36.7c et le 16 mai je l'est trouve36.6 et c...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
mulii

Est ce possible que je sois enceinte?

Résolu

Bonjour, cela fait quasiment une semaine que mes regles sont terminees et depuis ce jour j ai des grosses douleurs au ventre enormement de pertes bl...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
pat

Grossesse ou pas?

Résolu

bonjours, je vous explique ma situation voila j'ai eu mais dernier règle le 7avril, ovulation le 23avril et câlin le 20, 23, 25. et depuis toujours...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
opale

Combien d'jours entre sex et grosses? sos

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ca prend combien de jours entre la relation sexuelle et la grosses?? Est-ce que c'est possible qu'on soit encei...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
nilou

Intervention ivg 6 apres saignement

Résolu

Bonjour, j'ai subi une ivg le mercredi dernier, prise de pilule le soir meme conseil du gynéco,le soucis est que apres l'intervention j'ai tres peu ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
lafouine.

Fecondation comment savoir exactement

Résolu

Bonjour, voila jai eu mes regles vers le 2 ou 3avril 2011 je me suis faite retirer mon implant le 11 avril 2011(j'avais toujours mes regles a ce momen...

30 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
missy

Suis je enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans j'ai des pertes marron depuis 15 jours environs et un retard de règles de presque 1 mois.j'ai fait un teste de grossesse il y a...

Dernière réponse le 17 mai 2011 par
00lina00

Un transfert d'embryon fiv icsi

Résolu

Bonjour, j'ai fait un transfert il y'a 8j le 9 mai je ne ressent rien ni au ventre ni mal au sains est-ce normal je tresse svp répondez moi vite mer...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
mano0910

Mon bébé de 7 mois ne tient pas encore assis

Résolu

Bonjour, je suis un peu inquiété pr ma fille de 7 moi ne tient pas encore assis,et qd elle retourne sur le ventre tient mais après et veut qu'on ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
begonie

Ovaire polykystiques et micro kyste grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, je m' appelle virginie est j'ai laisser un message tout en bas du forum ou il y a le pseudo cécé mon pseudo et vinsii !!! J'attend une répons...

Dernière réponse le 17 mai 2011 par
^^Marie^^

Transition lait de vache

Résolu

Bonjour, ma deuxieme fille a un peu plus de dix mois et je voudrais bien la passer petit a petit au lait de vache . est ce qu en lui donnant un bi...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
caline91

Test et pds négatif, mais pas de règles...

Résolu

Bonjour, Voilà cela fait 9 mois que j'ai arrêté la pilule et que l'on essaie d'avoir un deuxième enfant! Je tiens à préciser que mes règles sont tr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
tatianna25200

J'aimerais avoirs des avis !!!

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport séxuel le 25 Avril nous ne nous sommes pas proteger de plus je ne prend pas la pillule. j'aurais du avoir mes regle le...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
mano0910

Dites-moi ce que vous en pensez svp :)

Résolu

Bonjour, j'ai arrêté la pilule (ça fera 4 mois dans 3 jours) car avec mon ami on veut un enfant. J'ai déjà fait 2 tests de grossesse car j'avais q...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
missml

Retard de 10 jours!

Résolu

Bonjour, Voila j'ai arrété la pilule en début mars j'ai eu mes règle normalement et ensuite le mois d'après j'ai eu le dernier jour de mes le 11 avr...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Rubilax

Je crois être enceinte

Résolu

Bonjour, je crois être enceinte j'ai vomi 2 fois cette semaine.je me suis peser et avant mon rapport je faisai 41k et maintenant je fait environ 47k a...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mary1702

J'ai arreter ma pillule ya 5 mois et j'ai pas mes regles depuis plus de 40 jour

Résolu

Bonjour, voila j'ai arreté ma pillule le 30/12/2010 enfin d'avoir un enfant avec mon conjoint, les mois suivant j'ai eu mes règles normalement et ma ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
June.D

Je ne sais pas si je suis enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à jour j 21 et c1 sous clomid,j'ai ressenti l'ovulation à j13 et j'ai un cycle regulier de 24 jours.au 18 eme jour du cycle j'ai eu...

Dernière réponse le 14 mai 2011 par
dyda

Retard de règles

Résolu

Bonjour, je suis une adolescente et j'ai une vie sexuelle active. Récemment j'ai eu un retard de règles de 18 jours, c'est à dire que je n'ai pas eu m...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
lafouine.

Test de grossesse positif et apres negatif

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis le 8 avril que j'ai arreté la pilule, et je n'ai pas eu mes regles, la semaine passée j'ai fait 2 test de grossesse resultat ---, je...

Dernière réponse le 14 mai 2011 par
zibou99

Je ne me sens pas du tout bien

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis assa,voila mon probleme un peu inquite car je suis au 20eme jour de mon cycle sous clomid pendant 5 jours.calin le 8,11 et 13 eme j...

Dernière réponse le 13 mai 2011 par
jade22L

Grossesse : mon taux de beta hcg est faible

Résolu/Fermé

Bonjour, je m appelle nathalie et j'ai un petit soucis avec mon taux de beta hcg . voila j'ai fait une prise de sang le 21 novembre qui etait de 47 u...

Dernière réponse le 13 mai 2011 par
michiels

Envi d un bèbè

Résolu

Bonjour, j ai un bébé de 1 an et 2 mois et j envi d avoir un deuxième bébé comment je dois faire ?? eseque voir mon médecin ou mon gynéquologue ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
mano0910

Perdue entre sa et début de grossesse???

Résolu

Bonjour, voilà j'ai passé ma première échographie et je suis un peu perdu...lors de l'écho, elle m'a dit que j'étais a environs 20 semaines de gros...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
nathalie

Pas eu mes règles depuis le 22 février

Résolu

Bonjour, voila je n est pas eu mes règles depuis le 22 février , j ai fait une prise de sang 15 jour après mais on ma dit que c était trop tôt , ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
katdav

Bébé refuse biberon

Résolu

Bonjour, Ma petite fille de 3 mois refuse le biberon. J'allaite depuis sa naissance, et on lui a donné le biberon à 4 semaines, et elle l'avait très...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
1tibou

Est-ce possible

Résolu

Bonjour, est-ce possible de tomber enceinte 8 jours avant mes règles merci de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
curly

Arrêt de pilule au milieu de la plaquette

Résolu

Bonjour, Voilà, je prends la pilule depuis 3 mois. Vendredi (6 mai) j'ai oublié de la prendre et j'en ai pris 2 le lendemain. Dans la soirée du sa...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Presston

Bébé de 8 mois très énervé...

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais vos avis ! Mon bébé à 8 mois tout pile et il est très énervé, crie à longueur de journée, pleure dès qu'il ne me voi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
manie

Est ce possible que je soie enceinte ????

Résolu

Bonjour, pouvais vous me reseigner j ai u mes (regles) en debut de semaine derniere mes rien sur la serviette juste des saingement en fesan ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
md2225

N'arrive plus a tenir

Résolu

Bonjour, Alors voila j'attend mais red depuis le 7 mai et toujours rien juste des crampe au bas ventre de t'en a autre. J'ai souvent des vertige et ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
wanderer33

Grossesse et cmu

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide. Voilà je suis enceinte de 9 semaine, ça fait maintenant 1 mois que j'attends ma C% et elle est toujours en ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Dwendoo051

Risque grossesse

Résolu

Bonjour, Avec mon "ex" il y a 17 jours un premier rapport entièrement protège. Puis s'est suivi un deuxième rapport 30 min plus tard avec juste ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
wepitte

Saignement en début de grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai fait une fiv il y a 3 semaines et j' ai régulièrement des saignements plus ou moins abondants.Je suis super inquiète j'ai peur d'avoir...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
ELSITA25

Les risques d'une grossesse à 39 ans .

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis déjà maman d'un petit garçon de 6 et demi qui est une source de bonheur quotidienne. Notre fils nous demandait depuis longtemps un...

Dernière réponse le 11 mai 2011 par
TITOUS

Dire a son ex ou non?

Résolu

Bonjour, J'ai une question a vous poser. Je vous explique tout d'abord la situation, j'ai appris hier que j'étais tombé enceinte, je ne veux pas gar...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
fabul

Doute, aidez moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique ma situation , la fin de mes dernieres regles etait le 12 avril et ma relation sexuelle le 16 avril , nous avons eu un rap...

Dernière réponse le 10 mai 2011 par
^^Marie^^
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 11 166