Les discussions

eco30 Santé féminine et grossesse

Suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour, Depuis +- 1 mois, j'ai des pertes de sang viginale accompagnée de petites douleurs dans le bas ventre. Je prend la pillule Méliane depu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
eco30
position Tomber enceinte

Desir avoir un enfant

Résolu

Bonjour, Ma copine et moi aimerions avoir un enfant ,cependant elle a un cycle irrégulier donc difficile de savoir le jour d ovulation.le mois passé...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
position
kiki Santé féminine et grossesse

Grossesse??

Résolu

Bonjour, ca fais 6 mois que j'ai pas mes règles mais je n'est jamais été règler...au mois février je les été que 3 jours qu'est-ce qui n'est vraimen...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
kiki
journal001 Santé du bébé

Il ne veut plus rien faire avec son père !...

Résolu

Bonjour, Une fois de plus, je fais appel à vos bons conseils, je vous décris une situation intrigante: Le couple de mon fils se présente de la ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
jaromyr
Maladroite Santé féminine et grossesse

Enceinte ou non??

Résolu

Bonjour, Bonjour, le jour ou je doit avoir aujourd'hui mes règle je ne lai sait pas eu a la place j'ai des perte marron je ne comprend pas pour quoi ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Maladroite
audry2 Santé du bébé

Percé les oreilles a 20 mois

Résolu

Bonjour, a quel age on peut percé les oreilles d'un enfant, ma fille a 20 mois est ce que je peux lui percé ces oreilles o c'est encor tôt.? merci p...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
carla
Caaaroline Santé féminine et grossesse

J'ai peur d'être enceinte..

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai fais l'amour avec mon copain (j'ai 15ans) C'étais ma premiére fois.. Quand il as retiré son pénis (avant ejaculation par precoti...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Caaaroline
jess0426 Santé féminine et grossesse

Suis je enceinte oui ou non

Résolu

Bonjour, slt je ma appel jessika j ai 30 ans voila mon probleme j ai fait un teste de grossesse clearblue digital qui ma marque enceinte de 1 A 2 SE...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
samgunsjovirow
ssouma Santé féminine et grossesse

Pilules

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de savoir le nom de pilules qu'on doit prendre après un rapport sexuelle c vraiment urgent .Merci

Dernière réponse le 20 mai 2011 par
samgunsjovirow
tafala Santé du bébé

Perdre la virginite chez un enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis le suppositoire ( pour fievre) au mauvais endroit (trou du cul) de ma fille de 3 ans, elle bougeait tellement , ca lui a fait mal ...

Dernière réponse le 20 mai 2011 par
^^Marie^^
sab Santé féminine et grossesse

10 jours de retard et test -

Résolu

hello les filles , je suis nouvelles et j'ai besoin de votre avis, je suis un peu perdu , j'ai deja deux garçons, et la j'ai 10 jours de retard, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
^^Marie^^
lilou Santé féminine et grossesse

Beaucoup de question en téte..

Résolu

Bonjour, J'ai 16ans, j'ai retrouver mon amour d'enfance quand j'avais 4ans.. Aujourd'hui il en a 21.. Il a deja deux enfants ( 3 ans et 7mois .. )...

23 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
lafouine.
Amynona Santé féminine et grossesse

Quand pensez-vous ??

Résolu

Bonjour, voila j'avais fais un test au bout d'un jour de retard des règles et c'était un Clearblue Digital et cela m'avais affiché : Enceinte 1-2 , ap...

20 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
tatianna25200
muli Santé féminine et grossesse

Envie de grossesse

Résolu

Bonjour, voila je prend ma temperature tjr au reveil et generalement je la trouve au alontour 36,5-36.6 36.7c et le 16 mai je l'est trouve36.6 et c...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
mulii
opale Santé féminine et grossesse

Grossesse ou pas?

Résolu

bonjours, je vous explique ma situation voila j'ai eu mais dernier règle le 7avril, ovulation le 23avril et câlin le 20, 23, 25. et depuis toujours...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
opale
mimi Santé féminine et grossesse

Suis je enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans j'ai des pertes marron depuis 15 jours environs et un retard de règles de presque 1 mois.j'ai fait un teste de grossesse il y a...

Dernière réponse le 17 mai 2011 par
00lina00
nawara Infertilité

Un transfert d'embryon fiv icsi

Résolu

Bonjour, j'ai fait un transfert il y'a 8j le 9 mai je ne ressent rien ni au ventre ni mal au sains est-ce normal je tresse svp répondez moi vite mer...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
mano0910
mikajeny Santé du bébé

Transition lait de vache

Résolu

Bonjour, ma deuxieme fille a un peu plus de dix mois et je voudrais bien la passer petit a petit au lait de vache . est ce qu en lui donnant un bi...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
caline91
didice Ovulation

Test et pds négatif, mais pas de règles...

Résolu

Bonjour, Voilà cela fait 9 mois que j'ai arrêté la pilule et que l'on essaie d'avoir un deuxième enfant! Je tiens à préciser que mes règles sont tr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
tatianna25200
haby Santé féminine et grossesse

J'aimerais avoirs des avis !!!

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport séxuel le 25 Avril nous ne nous sommes pas proteger de plus je ne prend pas la pillule. j'aurais du avoir mes regle le...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
mano0910
bonisoulat Santé féminine et grossesse

Retard de 10 jours!

Résolu

Bonjour, Voila j'ai arrété la pilule en début mars j'ai eu mes règle normalement et ensuite le mois d'après j'ai eu le dernier jour de mes le 11 avr...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Rubilax
zibou99 Santé féminine et grossesse

Je crois être enceinte

Résolu

Bonjour, je crois être enceinte j'ai vomi 2 fois cette semaine.je me suis peser et avant mon rapport je faisai 41k et maintenant je fait environ 47k a...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mary1702
abby Ovulation

Retard de règles

Résolu

Bonjour, je suis une adolescente et j'ai une vie sexuelle active. Récemment j'ai eu un retard de règles de 18 jours, c'est à dire que je n'ai pas eu m...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
lafouine.
ines Santé féminine et grossesse

Je ne me sens pas du tout bien

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis assa,voila mon probleme un peu inquite car je suis au 20eme jour de mon cycle sous clomid pendant 5 jours.calin le 8,11 et 13 eme j...

Dernière réponse le 13 mai 2011 par
jade22L
sabrina Santé féminine et grossesse

Envi d un bèbè

Résolu

Bonjour, j ai un bébé de 1 an et 2 mois et j envi d avoir un deuxième bébé comment je dois faire ?? eseque voir mon médecin ou mon gynéquologue ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
mano0910
katdav Ovulation

Pas eu mes règles depuis le 22 février

Résolu

Bonjour, voila je n est pas eu mes règles depuis le 22 février , j ai fait une prise de sang 15 jour après mais on ma dit que c était trop tôt , ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
katdav
bene21 Santé du bébé

Bébé refuse biberon

Résolu

Bonjour, Ma petite fille de 3 mois refuse le biberon. J'allaite depuis sa naissance, et on lui a donné le biberon à 4 semaines, et elle l'avait très...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
1tibou
curly Santé féminine et grossesse

Est-ce possible

Résolu

Bonjour, est-ce possible de tomber enceinte 8 jours avant mes règles merci de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
curly
Leino Santé du bébé

Bébé de 8 mois très énervé...

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais vos avis ! Mon bébé à 8 mois tout pile et il est très énervé, crie à longueur de journée, pleure dès qu'il ne me voi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
manie
wanderer33 Santé féminine et grossesse

N'arrive plus a tenir

Résolu

Bonjour, Alors voila j'attend mais red depuis le 7 mai et toujours rien juste des crampe au bas ventre de t'en a autre. J'ai souvent des vertige et ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
wanderer33
leyna97 Santé féminine et grossesse

Grossesse et cmu

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide. Voilà je suis enceinte de 9 semaine, ça fait maintenant 1 mois que j'attends ma C% et elle est toujours en ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Dwendoo051
Wepitte Santé féminine et grossesse

Risque grossesse

Résolu

Bonjour, Avec mon "ex" il y a 17 jours un premier rapport entièrement protège. Puis s'est suivi un deuxième rapport 30 min plus tard avec juste ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
wepitte
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 11 167