Suis enceinte ou pas?

Résolu
lagadeuc -  
 lagadeuc -
Bonjour, j ai besoin de votre aide.j ai arrete la puilule il y a 3 mois et j ai un retard de 1 semaine et demi de regles.j ai mal au ovaires?mal a la tete,fatiguer.j ai effectuer un test il y a 3 jours et il s est averer positif.qu est ce que vous me conseiller?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tout dépend ce que tu souhaites faire .
0
lagadeuc

moi et mon mari nous desirons un enfant.mais que dois je penser de tout ces symptomes.excuse moi mais le test c'est averer negatif au lieu d etre positif.l ai je fais trop tot?je l ai fais dans la journee.
0
lagadeuc

bonjour ca y es j ai fais ma prise de sang ele est positive je suis enceinte deja de 6 semaines.merci de m avoir repondu.bonne journee.
0
Utilisateur anonyme

Il est effectivement possible qu'il ai été fait trop tot.
Le mieux serait de faire une prise de sang.
Les symptomes sont assez fréquent lorsqu'on désire faire un bébé, souvent provoqués par le simple désir.
0
lagadeuc

excuse moi mais je ne comprend pa trop ta reponse.a votre avis qu en pensez vous?
0
Utilisateur anonyme

Il est effectivement possible que le test ai été fait trop tot.
Le mieux serait de faire une prise de sang.

--
Parti trop vite et trop tôt, je ne t'oublie pas.
Je te garde une place dans mon coeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lagadeuc

je te remercie et je pense que je vais attendre la fin de semaine pour faire un test.
0
kahlahan Messages postés 105 Statut Membre 17

félicitation future maman ;)
0
lagadeuc

merci beaucoup j espere que tout va bien se passer car la c'est la fatigue qui me rattrape mais je vais pa me plaindre j ai la chance d etre maman une troisieme fois.
0