J'ai 12 ans et j'ai envie d'un enfant [Résolu/Fermé]

sarah - 29 mai 2011 à 23:24 - Dernière réponse : begonie 89938 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention
- 30 mai 2011 à 17:08
Bonjour, ùon petit copain m'as demander plusieurs fois de faire les preliminaires ce que je n'avais pas penser c'est que je veux un enfant mais je n'ose pas les faires je n'ai surtout pas envie d'adopter n de quelque chose d'autre mais j'aimerais que mes parents pense que c'est un accident ou quelque chose qu'ils ne m'engueulent mais je n'ai que 12 ans et ca paraiterait bizarre 'avoir un enfant j'ai bien reflechi et j'aimerai un enfant et j'ai juste peur pour mes aprents comment annoncer et leurs reaction :/ je veut pas qui me dises d'un coup que je dois avorter j'aimerais avoir un enfant maintenant parceque pour moi un enfant ca fais jouir ca me fais donner un sens a la vie mais je ss pas c'est quoi le mieux de faire les preliminaires oui faire l'amour ?
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
15
Merci
hello
un conseil oubli...a 12ans c trop to ma belle...ta rien vu de la vie.....fai des études car cet enfant aura bien besoin d une mère capable de l'asumer et pas une soeur ou une copine....un enfant ca a besoin d'une éducation et vu la manière que tu parle ..ca craint.....prend ton mal en patience et un conseil protège toi pleins de maladies circules...

Merci ines13 15

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15527 internautes ce mois-ci

Publi-information
mano0910 11785 Messages postés jeudi 10 février 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 janvier 2017 Dernière intervention - 30 mai 2011 à 10:26
7
Merci
C'est bientôt les soldes tu pourras autant de poupons que tu veux dans les magasins de jouet
Publi-information
6
Merci
A 12 ans on est encore une petite fille et on a plein de choses à vivre.
La jeunesse passe vite et un enfant c'est beaucoup de responsabilités.
Il faut faire rentrer de l'argent pour ses besoins : lait, couches, sois pédiatriques, matériel de puériculture, vêtements, médicaments, produits de soins, jouet d'éveil, ...
Une fois qu'il est là, fini les sorties, fini de passer ses nuits bien au chaud dans son lit, il faut le nourrir toutes les 2 heures, apprendre à cuisiner pour lui, changer les couches, faire des lessives à longueur de temps, du repassage, ranger...
Fini de voir les amis, plus de cinéma, plus de sorties, l'argent passe dans ses besoins, donc fini de suivre la mode et de s'offrir ce qu'on aime, fini les études (on de se contenter d'un boulot chez Mc Do et à 12 ans personne ne t'engagera).
Il te faut un logement, un lit pour lui, une poussette, un siège auto, des draps, ...
un enfant coûte cher!!!! Aussi bien en argent qu'en temps.
Il faut assumer les cris, les pleurs, les coliques, la poussée dentaire, la fièvre, les bronchites, ...

Je crois que tu n'avais pas vu tout cela....
Réfléchi bien avant de faire une bêtise.
Un enfant c'est pas comme une poupée, elle, on peut la mettre de côté quand on a plus envie de jouer, un enfant non, il est là à vie et n'a rien demandé lui!

Je suis maman et je peux te dire que même plus âgée, ça donne énormément de travail, je n'ai plus une minute à moi et je suis pratiquement tout le temps chez moi bloquée. Moi ça me convient, mais à ton age, c'est difficile à supporter au quotidien.
6
Merci
bonjour
va t'acheter une poupée....
3
Merci
on lit VRAIMENT n'importe quoi...
je me demande même si cela vaut la peine de répondre à ce genre d'inepties...
Stéphanie - 30 mai 2011 à 14:37
3
Merci
Bonjour, je pense vraiment que tu es beaucoup trop jeune, avoir un enfant a 12 ans et puis après c'est bien beau et tout mignon, mais il faut savoir s'en occuper, l'élever et a 12 ans tu es encore un bébé, et même trop jeune a mon avis pour faire l'amour ou autre.
Donc patience tu as tout ton temps.
begonie 89938 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par begonie le 30/05/2011 à 17:08
3
Merci
Bonjour sarah.

" je n'ai que 12 ans "

Tu n'as que 12 ans et tu as autre chose à faire que de naviguer sur un site pour lequel tu n'as pas encore l'âge. Et à 23h24 tu devrais être au lit pour être dispo le lendemain pour aller à l'école.

Maintenant pour ton rêve, tu as eu pleins de conseils et tu iras discuter avec l'infirmière de ton école mais pas sur un site internet.
Va discuter avec elle de ce qui se passe dans ta tête.

Pour l'instant tu rêves et reste encore quelques années avec ton rêve, en tout cas 4 à 5 ans minimum. Tu changeras sûrement d'avis.

C'est le moment de fermer.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
2
Merci
Ps apprend a écrire
Publi-information