13 ans et pourtant

Résolu
Cassy - 25 mai 2011 à 17:15
 Cassy - 29 mai 2011 à 17:14
Bonjour,
Je m'appelle Cassy, j'ai 13 ans et j'ai un gros problème:
- je n'ai pas de seins (je fais du 80A à peine)
- je ne suis pas réglé
- je suis petite, j'ai vraiment pas de forme je trouve
Enfin bref, je fais pas femme alors je me demande si je ne suis pas stérile...
J'ai déjà eu mon premier rapporte sexuel à 12 ans et je suis en couple en ce moment.
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci :)
A voir également:

7 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
25 mai 2011 à 19:54
Bonjour
Tu es encore très jeune ton corp a pas fini de grandir les seins poussent quand tu as tes règles et tes règles peuvent arriver jusqu'à 18 ans donc profite de ta jeunesse rien d'anormal a 13 ans
Et un femme grandi jusqu'à 18 ans mais peu continue après j'ai presque 3cm a 25 ans donc pas de panique
1
cynthia1990 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011
26 mai 2011 à 17:26
Ne t'inquiète pas avec cela, Matante est très petite puis elle eu c'est règle a 17 ans elle n'a quasiment pas de seins pi elle est bien comme cela alors ne t'inquiète pas tu est surment comme sa toi aussi
0
Ok ça me rassure mais j'ai encore quelques questions ?
- Puis prendre des hormones de croissance sans prescriptions médicale ?
- Si oui, où ? Et dois-je avoir l'accord de mes parents ?
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
Modifié par mano0910 le 28/05/2011 à 21:38
Hormone de croissance tu n'as pas autre bêtises a penser les hdc ne servent pas a faire pousser les seins il faut attendre c'est tout
De toute façon c'est AVEC ordonnance et je pense que tu ne trouveras pas de médecin qui te le prescrivera c'est pas de l'aspirine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je dis juste ça car une de mes amie qui elle a des seins assez développés (elle a 17 ans) m'a dit qu'elle en avait prit pour ça alors je le disais que moi aussi je pourrais peut être en prendre ...
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 16:49
Bonjour Cassy, ne t'inquiete pas, tu vas grandir, te développer et avoir tes régles, il te faut un peu de patience.
Par contre, tu peux avoir la surprise de te trouver enceinte, si ton copain ne met pas de préservatif.
Car l'ovulation se passe avant les régles et c'est à ce moment que tu pourrais tomber enceinte.
Tu dis que tu es en couple, déja à 13 ans!!!, dis plutot que tu as un petit copain.
Sois patiente et prudente
0
D'accord, merci pour vos réponses :)
0