Fc suivi de geu
Résolu
Bonjour,
j'ai eu un traitement pour avoir un bébé car j'ai des ovaires micro polykistiques. je suis tombée enceinte mais j'ai fait une fausse couche à 6 SA. n'ayant pas eu de curtage et pensant que retomber enceinte serait difficile , nous avons eu des rapports sans protections. et là douleurs horribles dans le dos : GEU avant mon retour de couche. j'ai subi une intervention chirurgicale et là je suis sous pilule pour au moins 3 mois. j'avoue que j'ai un peu peur de la suite. est ce que quelqu'un s'est déjà retrouvé dans la même situation?
merci
j'ai eu un traitement pour avoir un bébé car j'ai des ovaires micro polykistiques. je suis tombée enceinte mais j'ai fait une fausse couche à 6 SA. n'ayant pas eu de curtage et pensant que retomber enceinte serait difficile , nous avons eu des rapports sans protections. et là douleurs horribles dans le dos : GEU avant mon retour de couche. j'ai subi une intervention chirurgicale et là je suis sous pilule pour au moins 3 mois. j'avoue que j'ai un peu peur de la suite. est ce que quelqu'un s'est déjà retrouvé dans la même situation?
merci
A voir également:
- Fc suivi de geu
- Évolution taux hcg geu - Accueil - Conception
- Suivi de poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Suivi grossesse calcul - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Suivi poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Calendrier suivi grossesse - Guide
30 mai 2011 à 00:39
Tu es peut-être un peu jeune pour donner des conseils à des adultes.
A ton âge (12 ans) tu devrais déjà te trouver au lit.
30 mai 2011 à 09:19
merci bégonie car j'avoue que ce premier commentaire ne m'encourager pas trop !!! en effet à 12 ans et bien on en reparlera dans 20 ans !!