Avoir un petit bout de chou :)

Résolu
moi 70 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 - 7 juin 2011 à 11:16
moi 70 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 - 7 juin 2011 à 11:21
Bonjour, voila avec mon copain on veut un ti bébé et voila j'ai arrêter la pilule il y a 5 jours et c'était au bout du 7 eme jours de ma plaquette ( ludéal gé ) et voila je n'ai toujours pas mes règles et j'ai mal au bout des seins, j'aurais voulu savoir si quelqu'un s'aurait calculer le jour d'ovulation malgré le fait que j'ai arrêter ma pilule avant la fin de ma plaquette ?

et est - ce possible de tomber enceinte avant d'avoir mes règles ?

ps: ce sont peut être des questions bisard mais je suis tellement pressé d'avoir un ti bout de chou :)

merci d'avance ;)
A voir également:

2 réponses

Quand on arrête la pilule il faut que le corps se remette à fonctionner par lui-même sans aide chimique.
Donc impossible de calculer la longueur de tes prochains cycles, ni ta date d'ovulation. Tu verras par toi-même ce qu'il en est.
Par contre il n'est pas bon d'arrêter sa plaquette en cours, il vaut toujours mieux la terminer car là tu vas bouleverser ton cycle.

Une seule chose maintenant attendre.
0
moi 70 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011
7 juin 2011 à 11:21
d'accord je te remercie beaucoup :)

il va falloir être patiente alors ;)
0