Les discussions
Peur d une grossesse
RésoluBonjour, voila j ai un rapport avec mon conjoint il n a pas ejaculer a l interieur le lendemain j ai pris la pillulle du lendemain je voulais savo...
Parents de groupes sanguins a+ et o-
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir s'il était possible d'avoir des enfants si la mère est de groupe sanguins O- et le père de groupe A+ ? Et surtout de sav...
Température ?!
RésoluBonjour, Alors voilà j'aurais simplement voulu savoir si lorsqu'il l'ovule n'est pas fécondé, est-ce-que la température chute avant ou après l'arriv...
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, Puis je être enceinte si entre mon copain et moi il y a eu frottement , mais lui était en short et moi en caleçon? C'était le jour même de...
Enceinte ?
RésoluBonjour, Voila, il y a environ 1 semaine de sa j'ai eu des rapports non protégé . D'habitude je me protège toujours avec mon Fiancé . Je doit avoir...
Bébé 1 an et demie refuse le biberon
RésoluBonjour, Cela s'est déjà produit auparavant mais j'arrivais toujours à trouver une astuce pour lui donner le biberon, ou alors je m'armais de patien...
Mon enfant est harcelé de questions
RésoluMon enfant est harcelé de questions par sa belle-mère, et de plus elle ose lui dire "tu ne partiras jamais avec nous en vacances", que puis-je faire ?...
Enceinte
RésoluBonjour, je m'appelle Camille et j'ai 16 ans , je vient d'apprendre il y a 3 jours que j'étais enceinte , y a-t-il quelqu'un sur ce forum étant encein...
Taux beta hcg anormal, > 100 000 ui/l 17 jrs
Résolu/FerméBonjour, Mon début de grossesse vient d'être estimé après échographie aujourd'hui au 20/05/2011. Mon taux de beta hcg était de 101 260 UI/L le 6 j...
Enseinte ?
RésoluBonjour, Alors pour commencer, il y deux semaines maintenant avec ma copine nous avons fait l'amour .. (Nous avons 15ans). Notre rapport a était réa...
Quand faire une prise de sang ?
RésoluBonjour, je doit avoir mes régles le 21 juin mais je ne peut plus attendre. Pensez vous que je peut faire une prise de sang le jour présumé des régles...
Besoin d'aide par rapport a mon test
RésoluBonjour, voila j'ai 2 jours de retard de règle et ce matin j'ai fais un test urinaire et dans la zone de lecture je vois apparaitre un trait mais il...
Retard des regles
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mes règles le 16/05 est je les aient toujours pas on est le 19/06 pourrai-je êtres enceinte ????? je sens des ptit douleur a...
Peut on tomber enceinte habillée??
RésoluBonjour, Voila la derniére fois (il y a une semaine) J'ai étais a une soirée bien arrosée et moi et mon copain, on s'est touché, le probléme c'est ...
Retard des régles et 1er rapport et inquiète
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'ai moi aussi un retard alors que je prends la pillule. C'est un petit retard de 1journée mais depuis 1 ans ...
Ovitrelle et après
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait une injection ovitrelle le lundi 30 mai, aujourd'hui 9 jours après test ---- Je voulais savoir comment faire pour le cycle pro...
Peux-t-on être enceinte avec un test négatif?
Résolu/FerméBonjour, je découvre ce site et je me pose des questions. pour mon cas j'ai eu pas mal de rapports non protégé avec mon compagnon, j'ai subit un ...
Probleme regles
RésoluBonjour, j'ai posté en date du 14/06 un message car mes régles étaient anormales et voila qu'aoujourd'hui elles sont pratiquement inexistante Je ne v...
Psychotage ?
RésoluBonjour, Voila au mois de mai j'ai oublié ma pilule 48h (diane 35 le 25 et le 26) j'ai reppris les 2 cachets oubliés quand je me suis apperçue de ce...
Enceinte et soucis avec mon homme
RésoluBonjour, Je viens vous posez une question car depuis quelques temps avec mon homme sa va pas , sa va pas parce-que j'ai l'impression que il change...
Est ce que je suis enceinte ?
Résolubonjour les filles voila j'ai eu mes règles il y a une semaine et demi et en se moment j'ai super mal au ovaires et je suis trés constipé est ce possi...
Regles anormales
RésoluBonjour, j'ai un problème j'ai des regles pas normales depuis Samedi rouge tres clair alors que la semaine d'avant j'ai eu des pertes marrons avec des...
Mon fils jete doudou au moment du coucher
RésoluBonjour, mon fils de deux ans jete depuis une dizaine de jours ses doudous au moment de dormir; au début s'était un coup avant la sieste, je le lais...
Ovulation et douleur
Résolu/FerméBonjour, je suis en pleine periode d'ovulation j'ai tres mal au dos et en bas du ventre ce qui m'inquiete un peu c'est que ces douleurs s...
Arret de pilule, saignement, crac crac....
RésoluBonjour, Voila je prenais la pilule ces trois derniers mois et je viens d'arreter le 6 mai et mes derniers règles pendant la prise de la pilule d...
Test de grossesse??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si pour faire un test de grossesse il faut vraiment attendre le matin ou si on peut le faire à n'importe quelle heure d...
Perte d eau en debut de grossesse
RésoluBonjour, je suis enceinte de 5 semaine je prond progesterone et je vient de perdre un liquide comme de l eau ; est ce grave ou pas et merci
J'ai peur d'accouché
RésoluBonjour, est-ce que sa fais mal j'ai pas envie d'avoir d'enfants car il faut accouché et sa a l'air de faire trop mal la question que je me pose c'e...
Ma copine urgent help !!!!
RésoluBonjour, J'ai 19 ans est ma copine est enceinte on veux le garder. Depuis quelle est enceinte elle a changer je trouve quelle est plus distante...
Regle irreguliere
Résolu/Ferméje souhaite vraiment avoir un enfant et je pense vraiment que sa me bloque psychologiquement en plus j'ai des cycles irregulier depuis arret de pilule...
Enceinte à 16 ans ...
RésoluBonjour à tous, Je fais appels à vous aujourd'hui car j'ai besoin de votre aide. Je vous explique : j'ai 16 ans et j'ai eu , avec mon copain avec qui...
Mon fils ne boit pas assez de lait
RésoluBonjour, Mon fils de 7 mois a été diversifié tôt ( 4 mois et demi ) suite au conseil de mon pédiatre. Je l'ai allaité jusqu'à presque 5 mois. Il n'...
Rapport non protéger
RésoluBonjour, je suis dans le doute , j'aimerais des reponses, j'ai fait l'erreur d'avoir un rapport non protéger autour de mon cycle d'ovulation , cela ...
Mal a estomac
RésoluBonjour,jai tres mal estomac sa me reveille nuit la journnee aussi je ne croit pas en une grossese car cela fait deux ans que jessaye mais bon je pre...
Jeune fille de 16 ans! besoin d'aide !!
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si il est possible que je sois enceinte ou si c'est une MST (ou autre) sachant que: Je ne prend plus la pilule depuis...
Retard
RésoluBonjour voila j'ai arrêter la pilule ya 2 mois le premier moi mes réglés sont venus normalement et maintenant j'ai un retard de 10 jours j'ai fais un...
Je ne veux pas allaiter
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte de 21 SA et je voudrai savoir comment cela se passe quand on ne veut pas allaiter ? mon gygy m'a dit qu'ils me donneront de...
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, voilà je suis nouvelle sur le site, et je voudrais en profité pour vous posez une question voilà je désire tomber enceinte, j'ai arrete la...
Urgent pour ma grossesse
RésoluBonjour;je suis a la fin du troisieme moins du grossesse et je mange presque plus pasque je remet chaque fois et j'ai peur pour le bebe et merci
Enceinte?
RésoluBonjour, J'ai des mots de ventre horrible, on ma dit que c'est une gastro mais on m'a aussi dit que c'était pas normal d'avoir aussi mal surtout...
Apprêt le rapport
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir, combien de temps apprêt le rapport non protéger on tombe enceinte ? Les symptôme commence au bou de combien de semaines? ...
Uregent , est - ce que je peu etre enceinte ?
RésoluBonjour, avec mon copain nous avons eu un rapport sexuel, nous avions mis le preservatif, apres son éjaculation nous avons arreté quelque instant , p...
Enceinte apres l'ivg?
RésoluBonjour, j'ai eu un ivg le 23.04.11 et j'ai de rapports non protégés le 11 et le 18.05.11 et jusque aujourd'hui j'ai pas mes régles est que je peu...
Peut être un début de grossesse
RésoluBonjour, je vous expose ma situation. En effet, ma petite amie n'a pas eu ses règles depuis plus d'un mois. Et s'ajoute a cela des nausées matinaux...
Symptome de jeune femme enceinte
RésoluBonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans et demi, j'ai mal en bas du ventre depuis 4 jours, je perds peu a peu du poids , j'ai des mal de têtes , ...
Retard de règles et pertes blanches
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu des rapports avec mon copain avant nouvel an et normalement je devais avoir mes régles quelques jours aprés.. mais à la place j'ai...
Tjrs pa de regle ???
Résolu/FerméBonjour, voila depuis le 22 avril plus de regle je ne sais pas se qu il m arrive !!! j ai arreter ma pillule le 6 mai et depuis je gonffle comme un ...
Avoir un petit bout de chou :)
RésoluBonjour, voila avec mon copain on veut un ti bébé et voila j'ai arrêter la pilule il y a 5 jours et c'était au bout du 7 eme jours de ma plaquette ( l...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour, J'ai 18ans cela fait un mois que j'ai eu des rapports sexuels non protégés, mon copain n'a pas éjaculé en moi mais j'ai vu un commentaire ...