A voir également:
- Je ne suis pas sur d'etre enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
12 réponses
Bonsoir,
Tu peux te rendre dans un planning familial. C'est anonyme et
gratuit.
Il en existe dans chaque ville. Demande des renseignements à
la Mairie de ta ville.
Tu peux te rendre dans un planning familial. C'est anonyme et
gratuit.
Il en existe dans chaque ville. Demande des renseignements à
la Mairie de ta ville.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok donc en pleine période d'ovulation !!
<soupir>
Il faut que tu attendes l'arrivée prochaine de tes règles.
Si elles ne venaient, fais une prise de sang 8 à 10 jours
après la date prévue.
<soupir>
Il faut que tu attendes l'arrivée prochaine de tes règles.
Si elles ne venaient, fais une prise de sang 8 à 10 jours
après la date prévue.
Est ce que c'est un signe si quand je mange des choses fort j'ai envie de vomir ou meme quand je sens du parfum fort?
Oui , mon Copain n'a pas eu le temps de se retirer au moment de l'éjaculation !! =S
Tu sais que de se retiré avant ou pas ne change rien à le possibilité d'être enceinte ou non, un homme produit du liquide séminal, c'est une espèce de mouille qu'il y à sur le gland, et il y à des spermatozoïdes dans ce liquide. Se retiré avant ou non l'éjaculation ne sert strictement à rien alors fait quand même attention, tu risquerais d'être enceinte sans le vouloir..
Tu sais que de se retiré avant ou pas ne change rien à le possibilité d'être enceinte ou non, un homme produit du liquide séminal, c'est une espèce de mouille qu'il y à sur le gland, et il y à des spermatozoïdes dans ce liquide. Se retiré avant ou non l'éjaculation ne sert strictement à rien alors fait quand même attention, tu risquerais d'être enceinte sans le vouloir..