Besoin d'amour ou de SON amour?

Iris Blanche Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 26 mai 2009 à 02:35
 emflo98 - 7 sept. 2010 à 01:56
Bonjour,je suis toujours amoureux du gars "parfait" (voir "Séduire un gars...parfait?" pour mieux comprendre).J'ai toujours vu ce gars et je l'ai trouvé très beau,mais ce n'est que tout récemment que j'ai ressenti quelque chose pour lui,lorsque je l'ai vu participer à un triathlon.Cela peut sembler étrange mais depuis ce jour,je ne jure que par lui!Je ne comprend pas pourquoi un triathlon m'a fait tombé amoureux d'un mec.Au début,je croyais que c'était parce que je l'avais vu torse nu lors de l'épreuve de nage du triathlon,mais en y pensant bien,je ne l'ai pas vu tant que ça,parce que mes lunettes ne sont pas à jour.Donc là je me demande pourquoi je ne pense qu'à lui.Je me demande si je n'ai pas juste besoin d'être aimer ou j'ai vraiment besoin d'être aimer par lui!Je suis vraiment confus,vous,avez-vous des idées pourquoi je l'aime tant,alors que mes sentiments ne se sont manifester que lorsque je l'ai vu au triathlon?

Je sais c'est compliqué,mais je suis en manque grave de réponses!

2 réponses

salut,
beh la seul expliquations est que son physique te plait... tm son visage, son corp ou quelque chose comme ca..
"Je me demande si je n'ai pas juste besoin d'être aimer ou j'ai vraiment besoin d'être aimer par lui!"
peut etre que comme tu le dis tu as besoin de te sentir aimer et mm plus te sentir aimer par quelqu'un de seduisant... c'est peut etre aussi un besoin de te sentir importante ou quelque chose comme ca ;-)... je ne dirai pas que c'est un coup de foudre car tu l'a aimer seulement en le voyan participer au triathlon mai si il te plai, tente ta chance (je c tou le monde sort la mm phrase mai c la seul facon de savoir..) jespere avoir repondu a tes questions... bisous
0
Est-se que c'est le même gars que tu parlais dans ton autre message ?
0