Probleme de rasage

Vah Messages postés 7 Statut Membre -  
GégéLAMBERT Messages postés 631 Statut Membre -
Bonjour,
salut j'ai un tout petit probleme quand je me rase ( la barbe) enfet ya des traces de poils qui reste vous voyez surtout sur le monton et ca se vois fin ca fais pas beau et donc svp si quelqu'un aurais des conseilles... merci d'avance et bonne journée a tous :)
A voir également:

2 réponses

hanane777 Messages postés 2 Statut Membre 1

tu peus te rasé avec la sire sa reste ocune traces maiiiiiiiiiiiiiis sa fait mall mall
1
Utilisateur anonyme

Heu .... La cire c'est plutôt pour les jambes des filles ;-)
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Pas forcément lolli, la cire c'est pour toutes les épliations...Même des mecs (seulement, ils sont en général moins courageux que les femmes pour les épilations à la cire)
0
GégéLAMBERT Messages postés 631 Statut Membre 534

Bonjour Sam, comment vas-tu ?

Je cite :"seulement, ils sont en général moins courageux que les femmes pour les épilations à la cire"

Peut-être aussi que la peau du visage est plus sensible que celle des jambes...

Gégé
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Mais pourquoi parles-tu seulement de l'épilation des jambes? Tu sais que les femmes utilisent aussi la cire pour se faire le maillot, et là franchement, je pense que c'est nettement plus sensible ;-)
0
GégéLAMBERT Messages postés 631 Statut Membre 534

@Sam

C'est vrai, j'avais zappé cet aspect de la chose...

Rien que d'y penser, j'ai mal pour vous Mesdames...

Gégé
0
Utilisateur anonyme

C'est sa les hommes x)

0