13 ans et pas mes règles
gigi
-
Plumeau64 Messages postés 7 Statut Membre -
Plumeau64 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 13 ans et je 'ai toujour pas mes règles je m'inquiete un peu quel est l'age pour c'est règles
J'ai 13 ans et je 'ai toujour pas mes règles je m'inquiete un peu quel est l'age pour c'est règles
8 réponses
-
Mais tu sais sa veux rien dire l'age .
Moi je connait quelqu'un qui les a eu a 18 ans ( un peu tard mais bon )
Surtout ne t'inquiète pas lorsque ton corps sera prêt sa se déclenchera tout seul . Et crois moi ne soit pas pressé de les avoir par ce que c'est vraiment embêtent surtout l'été =) -
cc vraiment ne soit pas pressée de les avoir car ce n'est vraiment pas marrant moi je les ai eue a 11 ans a peine et je peux te dire que j'aurais préferé les avoir plus tard donc ne t'inquiete pas sa arrivera....
-
moi méme j'ai eu mes régles a 14 et demi..c vrais que ca m'avait strésser mais tous ce fait en temps voulu ..enplus 13ans c vraiment jeune
-
t'inquiète pas avec sa, moi je l'ai ai eu à 14ans !!
T'as le temps , tu verras après quand tu les auras tu regrettera le temps où tu ne les avaient pas mdr
Bisous et surtout ne t'inquiète pas ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est pas grave ! Certeine personne on leur règle très tard...
-
t'inquiete pas l'age pour avoir les regles va de 11 ans -18 ans tu est encore jeune
tu les verras d'ici là
prend courage -
slt si ca peut te rasurée té pas la seul à ne pas avoir c'est régles j'ai 13ans moi aussi et je lais est pas
-