Cheveu blanc à 18ans...

Marie18 -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que j'avais un cheveux blanc, alors que je n'ai que 18ans!
Ce qui est très bizarre c'est qu'il n'y a pas si longtemps je pensais à ça, aux cheveux blancs, et j'avais peur que ça m'arrive jeune!
Et là je me retrouve avec ce cheveux je ne sais pas quoi en pensez est ce normal?
A voir également:

5 réponses

frgyhjki

Hello ,

Bien sur il faut que tu contacte ton medecin imédiatement car cela peut etre signe d'une maladie et donc si tes parents n'ont pas eu la meme chose cela peut etre plus grave //!

Bizous
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

j'avais un cheveux blanc
Pour 1 cheveux ??

Trollesque ...
0
Marie18

Non pas un, depuis hier j'en ai trouver 4.
Je ne mens pas! je vois pas pourquoi je perdrais mon temps à dire des bêtises!
J'ai fait des recherches sur le net, je ne suis pas la seule, d'autre en on même à l'âge de 15ans, mais je n'ai toujours pas trouver de réponses je ne sais pas d'où cela provient vu que mes parents n'en n'ont pas eu à mon âge! Ça m'inquiète un peu je veux pas ressembler à une mémé à l'age de 20ans...
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Je n'ai pas dit que tu disais des bêtises, je répondais à frgyhjki
Ma mère à 25 ans avait tout ses cheveux blancs.
Elle n'a jamais été malade durant toute sa jeunesse et sa jeune vie.
0
Marie18

Excuse moi je n'avais pas compris...
Merci pour ta réponse, ma mère les a eu a 35ans, mon père a 50ans et n'a pratiquement aucun cheveux blanc :(
J'espère surtout que cela ne va pas empirer, ce que je redoute fort...
De toute façon j'irais chez le médecin la semaine prochaine on verra bien
0

Faire un bilan sanguin, n'a jamais fait de mal à personne.
Une jeune femme qui travaille avec moi, n'a pas 30 ans, elle en a un paquet ...
Elle ne se prend pas le choux, la grand-mère était "blanche" a 35 ans ...
0
gemareq Messages postés 7 Statut Membre

Tu as questioner tes parents pour voir si ce sont des caractere hereditaires
sinon peut etre signe d'une maladie ;( consulte un medecin pour etre sur ! bonne soiree
0
Marie18

Non mes parents n'ont pas eu ça...
Et ce matin je viens d'en trouver un 2eme (de cheveu blanc...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie18

Ah bon? Mais quel genre de maladie!?
0