J'ai des poils, sa me gene

Sover76 - 30 avril 2010 à 20:43
 sosso - 2 sept. 2010 à 15:27
Alors voila, j'ai pris mes 12ans le 21 septembre, mais j'ai quelque chose qui me gene, je suis très mure pour mon âge, j'ai de la barbe qui pousse, (Menton, dessous du nez, côté des oreilles) et je voudrais savoir si me raser pourrais avoir des effets pour mon jeune âge, si sa pourrais être pire, ou si comme ont me la déjà dit dans mon entourage, si je commence je ne devrais pas arreter sinon se serais pire, mais je compte bien me rasé si sa n'a pas de risque,

Cdt, et merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Je ne crois pas que ce raser est la meilleure solution puisque ton poil devient plus noir et plus raide par le suite ce qui fait que tu dois continuellement te raser. Moi jopterais pour lépilation a la cire et meme au laser sinon il y a aussi lélectrolise. Avant de prendre la decision de te raser tu devrais rencontrer une bonne estéticienne qui pourra te guider. (Le laser est dispendieux et douloureux quand meme) mais desfois ca vaut la peine dendurer pour se sentir bien a la fin.
Bonne journée.
0
Enfin, pour mes poils se c'est pas problème énorme, je ne pense pas allé jusqu'au laser quand même, je préfère opter quand même pour le rasage, même si les poils seront plus noir, sa me gênerais pas de me rasé 1 fois tous les matins, mais j'hésite encore, si je commence, je ne doit pas arrêter ... ET surtout, ne pas oublié de faire sa tous les deux jours, voir tous les jours
0
Bon, moi je vais etre franche: j'ai aussi un problème de pilosité. Bien sur il n'est evident que sur les parties inférieures du corps mais je sais que le problème des poils sur la surface du visage peut poser un problème.
Sincèrement, je conseille fortement le rasage.

-si tu te rase tous les jours, ta peau va devenir raide & abimée...
-tu n'as que 12 ans.. donc tu es encore SUPER jeune
-si les poils te gènent, il y a soit l'epilation, soit la decoloration de tes poils.
C'est facile à réaliser & tu peux trouver les produits adéquats dans toute grande surface.

Parles-en à tes parents et n'hésite pas à leur demander leur avis. Je sais que ca peut ne pas etre facile, mais eux seront les seuls à vraimant bien te conseiller. :)
0
oui tu peut te raser mes tu devra le faire tous les 3 jour au moin mes ca ne changera rien a ton age
0
raze toi poind bar
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
24 juin 2010 à 03:56
Plus tu rases, plus ça pousse ^^
Bienvenue dans le monde poilu :)
0
Lis-tes-ratures
8 juil. 2010 à 15:18
Moi je te déconseillerais d'opter pour le rasage. Que d'inconvénients...
Je rejoins néanmoins l'avis de Jeanna, il y a des produits efficaces pour décolorer les poils ( et je pense que c'est le mieux vu ton âge ) ou bien l'épilation à la cire chaude ou froide, et ça tu peux en trouver partout, il y'a des bandes déjà toutes faites, ou bien un peu plus "pro" la machine pour appliquer la cire et les bandes avec. Au choix (:
0