15 ans peut-être enceinte
Brunette
-
8 sept. 2010 à 17:24
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 9 sept. 2010 à 21:59
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 9 sept. 2010 à 21:59
A voir également:
- 15 ans peut-être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
7 réponses
ta deja des signe mais ca ne veux pas forcement dire que tu est enceinte les signe ne confirme pas une grossesse mais mette la puce a l oreille, j image qu a 15 ans il n est pas voulu si tu est enceinte tu va faire koi? moi je suis tomber enceinte a 15 ans et je l ai garder et aujourd hui je ne le regrette pas du tout je te dirais d attendre 1 semaine ou 2 pour faire le test sinon tu peu aller en clinique demander une prise de sang avec ca tu va etre sur a 100% du resultat, bonne chance a toi!!
jai su l assumer car le pere est rester avec moi et ma mere ma soutenue je suis comme toi jy ai penser a l avortement mais moi non plus je ne voulais pas avoir l impression de tuer mon bebe je te dirais meme que jy ai penser plusieur fois j ai plusieurs enfants dont quelque un qui n etais pas prevu mais comme je suis hyper fertile il sont la, mais jamais l un d entre eu j ai ete capable d avorter meme si ce n etais pas le temps, meme si j etais separer du pere ..... ect, donc je te conseillerais pas d avorter c est sur mais tout depend de toi, pense a ce que toi tu veux demande toi si le pere en vaut la peine ou le bb plus que le pere, lequel des deux dans le fond tu veux le plus, c est sur si tu est encore au lycer c peu etre pas le temps mais comme je t ai dit c pas moi qui va te dire d avorter, a tu ta famille pour te soutenir la dedans si tu garde l enfants?
en passant aujourd hui je suis encore enceinte et c vraiment mais vraiment pas le bon moment jy ai penser a l avortement mais jy suis incapable encore une fois, alors je le garde malgres tout, c ma 8eme grossesse donc 7eme bebe car j ai fait une fausse couche, et je n ai que 25 ans je vais avoir 26 ans ds 2-3 mois, inquiete toi pas si tu decide de le garder meme si tu te ramasse seule dit toi que un enfant ce n est rien a s occuper quand tu a la materniter en toi le fameux instinct maternelle, si tu la crois moi un enfant c est rien, moi j en ai 6 presentement entre 7 mois et 9 ans, et jy arrive seule alors si tu le garde j ai confiance que tu sais ce que tu fais comme moi j ai su et que tu va tres bien t en occuper, dit toi que les etude oui c est important mais tu peu faire a distance ou tu prend un tit break et quand il est assez vieux pour aller en garderie, a 1 ou 2 ans ou plus tard si tu veux ( moi il se sont jamais fait garder ) et bien tu retourne a l ecole, donne moi de tes nouvelles stp
Isaabelle
Messages postés
1046
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
507
8 sept. 2010 à 23:22
8 sept. 2010 à 23:22
Il as quel age ton premier enfant maman7??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Isaabelle
Messages postés
1046
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
507
8 sept. 2010 à 23:23
8 sept. 2010 à 23:23
Parce que tu as bien du courage ^^
j ai un garcon de 9 ans un autre qui va avoir 8 ans demain, une fille de 6 ans, un autre garcon de 4 ans, un de 2 ans et un autre garcon de 7 mois
Isaabelle
Messages postés
1046
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
507
9 sept. 2010 à 21:59
9 sept. 2010 à 21:59
T'a énormément de courage ^^ beaucoup aurait déjà baisser les bras ^^
8 sept. 2010 à 17:39