15 ans peut-être enceinte

Brunette - 8 sept. 2010 à 17:24
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 9 sept. 2010 à 21:59
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain puis j'ai pris une contraception d'urgence et deux ou trois jours après, un rapport avec préservatif mais celui-ci a craqué. J'ai un retard de règles de 3 jours (alors que je les ai toujours le jour prévu dès le matin) j'ai très mal dans le ventre et j'ai des nausées. Et depuis les rapport non protégé je suis très fatiguée. Je crois que je suis enceinte mais je n'en suis pas totalement sûre puisqu'il est trop tôt pour faire un test (qui est valable au bout de deux semaines de grossesse et ça ne les fait pas). Y a t-il des signes qui pourraient me garantir que je suis enceinte ou que je ne le suis pas ?
A voir également:

7 réponses

ta deja des signe mais ca ne veux pas forcement dire que tu est enceinte les signe ne confirme pas une grossesse mais mette la puce a l oreille, j image qu a 15 ans il n est pas voulu si tu est enceinte tu va faire koi? moi je suis tomber enceinte a 15 ans et je l ai garder et aujourd hui je ne le regrette pas du tout je te dirais d attendre 1 semaine ou 2 pour faire le test sinon tu peu aller en clinique demander une prise de sang avec ca tu va etre sur a 100% du resultat, bonne chance a toi!!
3
Non il n'est pas voulu... Mon copain veut que j'avorte mais moi je le veux... Je ne sais pas quoi faire parce que mon copain m'a dit que le bébé aurait un mauvais avenir puisque nous sommes toujours au lycée du coup je ne pense pas le garder mais en avortant j'aurais l'impression de tuer notré bébé et ça me fais trop mal... Comment avez-vous fait pour assumer une grossesse et un bébé aussi jeune ?
0
jai su l assumer car le pere est rester avec moi et ma mere ma soutenue je suis comme toi jy ai penser a l avortement mais moi non plus je ne voulais pas avoir l impression de tuer mon bebe je te dirais meme que jy ai penser plusieur fois j ai plusieurs enfants dont quelque un qui n etais pas prevu mais comme je suis hyper fertile il sont la, mais jamais l un d entre eu j ai ete capable d avorter meme si ce n etais pas le temps, meme si j etais separer du pere ..... ect, donc je te conseillerais pas d avorter c est sur mais tout depend de toi, pense a ce que toi tu veux demande toi si le pere en vaut la peine ou le bb plus que le pere, lequel des deux dans le fond tu veux le plus, c est sur si tu est encore au lycer c peu etre pas le temps mais comme je t ai dit c pas moi qui va te dire d avorter, a tu ta famille pour te soutenir la dedans si tu garde l enfants?
0
en passant aujourd hui je suis encore enceinte et c vraiment mais vraiment pas le bon moment jy ai penser a l avortement mais jy suis incapable encore une fois, alors je le garde malgres tout, c ma 8eme grossesse donc 7eme bebe car j ai fait une fausse couche, et je n ai que 25 ans je vais avoir 26 ans ds 2-3 mois, inquiete toi pas si tu decide de le garder meme si tu te ramasse seule dit toi que un enfant ce n est rien a s occuper quand tu a la materniter en toi le fameux instinct maternelle, si tu la crois moi un enfant c est rien, moi j en ai 6 presentement entre 7 mois et 9 ans, et jy arrive seule alors si tu le garde j ai confiance que tu sais ce que tu fais comme moi j ai su et que tu va tres bien t en occuper, dit toi que les etude oui c est important mais tu peu faire a distance ou tu prend un tit break et quand il est assez vieux pour aller en garderie, a 1 ou 2 ans ou plus tard si tu veux ( moi il se sont jamais fait garder ) et bien tu retourne a l ecole, donne moi de tes nouvelles stp
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
8 sept. 2010 à 23:22
Il as quel age ton premier enfant maman7??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
8 sept. 2010 à 23:23
Parce que tu as bien du courage ^^
0
j ai un garcon de 9 ans un autre qui va avoir 8 ans demain, une fille de 6 ans, un autre garcon de 4 ans, un de 2 ans et un autre garcon de 7 mois
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
9 sept. 2010 à 21:59
T'a énormément de courage ^^ beaucoup aurait déjà baisser les bras ^^
0