Mal dans sa peau --'

Juliette31700 - 10 sept. 2010 à 15:26
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2010 à 10:26
Bonjour, Je m'appelle juliette j'ai 13.5 ans et je pese 50 kilo pour 1m66 je trouve sa trop maigre mais j'aimerais qu'on m'aide a reprendre tu poid sans avoir de cellulite , Et surtout a me sentir bien dans ma peau --' . Marci :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 15:42
A 13ans, miss, tu es en pleine croissance. Et ton poid me parait correcte comparé à ta taille : je ne pense pas que tu aies de problème. Mange un peu plus si tu veux, fais un peu plus de sport pour être en pleine santé et tout sera parfait
0
je ss dacord tu es en plaine croissance mais mange plusse sans trop te rendre malade nn plus ,fait ossi du sport sa te fera prendre en masse musculaire
0
si tu Mange normalement je ne te conseil pas de manger plus car ce sera de mauvaises habitudes pour plus tard!
Mais pense a faire de sport cela est tres important ,tu prendras du muscle au lieu de prendre de la graisse et tu n'auras pas de cellulite


Marie
0
prends des complément alimentaire,des proteines,des trucs dans le genre.Moi je veux maigrir :s ^^ bonne chance
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
10 sept. 2010 à 20:04
Bonjour

prends des complément alimentaire,

A éviter, surtout à son âge.
0