Vierge mais absence de regles

Fermé
lola1006 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 11 sept. 2010 à 14:29
 dod - 13 sept. 2010 à 16:20
Bonjour,
J'ai 15ans je suis vierges , ça fait 3 mois que je n'ai pu mes règles j'ai toujours eu des règles très varié (tout les 64 ou 38 jours) .
Je ne sais pas si je doit allé voir quelqu'un ou attendre :/
A voir également:

5 réponses

salut!!!! tu sait ne t'inquiete surtout pas car cela arrive a beaucoup de gens moi de meme!! attent ça va venir tu vera!!
0
Bonjour,
Ne t'inquiètes pas trop, pour moi c'et normal qu'à 15ans on a pas de cycle régulier, attends encore un peu avant de consulter, des fois c'est aussi suite à un choc émotionel, ou période de stress qui font qu'on est pas réglée.
Toutefois, si tu veux avoir des règle réulières tu peux tjs aller consulter un gyné et il te prescrira surement la pillule, mais bon un conseil, plus tu attends pour prendre la pillule mieux c'est!
0
merci beaucoup a vous trois je vais attendre encore et si je voit que ca s'améliore pas j'irai voir un gynéco .
c'était gentil a vous de m'aidez :)
0
bonjour lola ne t'inquiette pas trop, vas surtout vite voir un gynéco, une fois tu le fais, on pourra alors discuter du cas de ma petite soeur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
oui tu dois aller consulter, il peut sagir d'un probleme hormonal; d'un kiste ou de plusieurs, la meilleurs façon de savoir c'est voir un gynéco.
mon email est *************** je suis une mere et j'ai un cas comme ça, si tu veux on peut se donner des conseils à condition que tu consultat un médécin.
-1