Problème de sommeil qui rend fou

kevin1313 - 10 août 2010 à 01:54
 yohan - 18 sept. 2010 à 02:13
Bonjour,
je m'apelle kevin j'ai 15 ans et j'ai un gros probleme depuis a peus près 1 mois .....
Le soir je n'arrive pas a dormir sa me rend fou j'ai essayé de me re reglé de me reveillé tôt le matin pour etre fatigué le soir mes rien ni fait...en plus de sa je suis fatigué toute la journée..Le soir j'ai mal a la tête je suis fatigue mes je n'arive pas je ne sais pas dequoi a vient j'aimerai qu'on m'aide merci .. !!!
A voir également:

7 réponses

Fais du sport! La fatigue viendra ;-)
2
Bonjour essayez d'avoir une bonne hygiène de vie et de faire du sport régulièrement.

A bientôt
1
begonie Messages postés 85719 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
10 août 2010 à 07:38
Bonjour kevin1313.

" j'ai un gros probleme depuis a peus près 1 mois "

Qu'est-ce qui a changé dans ta manière de vivre depuis un mois ?

Je m'imagine que tu es actuellement en vacances ?

Deux questions :

Qu'est-ce que tu fais plus que d'habitude ?
Qu'est-ce que tu fais moins que d'habitude ?
0
Kevin1313 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012
10 août 2010 à 17:04
Je fais beaucoup moin de sport que d'habitude normalement je fais du sport 5 fois par semaine et la je peut que en faire 2 fois par semaine meme defois moin.
se que je fais de plus pas grand chose apar "glander" désolé du terme mes voila j'ai pris des mauvaise habitude des le debut des vacance je me couché a 5h du matin maintenant je m'endor tout les jour a 4h
0
begonie Messages postés 85719 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
10 août 2010 à 18:12
Voilà Kevin1313, la réponse est dans la tienne.
Ce sont les heures avant minuit qui sont les meilleures pour aller dormir.
Tu pourrais quand-même continuer quelques activités sportives en plus. Il fait chaud et la natation est excellente, non seulement pour garder ton corps en forme et musclé mais/et pour te fatiguer sainement.
Un minimum d'hygiène de vie (rythme jour/nuit) est à respecter sinon tout ce cycle est perturbé. Continu aussi à manger normalement aux heures habituelles en t' hydratant (eau et jus de fruits frais). Evite de manger trop lourd le soir.
Bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kevin1313 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012
10 août 2010 à 19:12
D'accord merci pour les conseils j'espere que sa va allé mieu pour moi merci encore bonne continuation
0
passion psycho
17 sept. 2010 à 23:01
Bonjour Kevin, je ne sais pas si cela pourra t'aider, mais vas faire un tour sur cet article assez complet sur le sujet du sommeil :

http://www.passion-psycho.fr/dossier-special/164-les-rythmes-du-sommeil

Cet article est un cours sur les rythme du sommeil dispensé à l'université de strasbourg.

En tout cas, n'hésites pas à prendre rendez vous dans un centre du sommeil.

bonnes continuations, cordialement
0
La masturbation aide aussi a dormir. Sans plaisanter ^^
0