Croissance

Igor - Modifié par Igor le 19/09/2010 à 14:38
 Igor - 19 sept. 2010 à 15:16
Bonjour,
J'ai bientot 18 ans, et je mesure 1m72 pour 79 kilos ( pourtant je ne suis pas gros, plutot massif ). Mon père fais 1m96 et ma mère 1m70. Malgrés ça je n'ai plus grandis depuis mes 15 et demi, J'aimerais savoir si ma croissance est terminé ou encore déterminer ma taille adulte ? Savons nous le faire a l'heur actuelle? Si non si vous avez des conseils, médicaments, petits trucs pour favoriser la croissance ca me serait bien simpathique. Il est vrai que j'ai commancer de fumer à mais 16 ans et il n'y a longtemp que j'ai réussi à m'en passer, j'espère que ça va pas me caler à cette taille ? Grand merci à ceux qu'ils veulent bien m'aider Igor
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 912
19 sept. 2010 à 14:43
Tu peux peut être gagner 1 ou 2 cm au maximum, mais pas plus.
Ne t'inquiètes pas, 1,72m c'est déjà bien.
Je fait 1,70 m et cela ne m'a jamais empêcher d'être heureux!!!
Par contre. Il n'existe aucune méthode pour gagner des cm.. Sauf des arnaques...
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
Merci P.horde, Je suis pas très complexé, c'est surtout que je pratique des sports de combats, et combattre avec ma masse et une taille si petite c'est la galère.
Et biensur la curiosité, car c'est vrai que par à port à ma classe je suis un nain. néanmoins je n'ai pas réellement à me plaindre. Heureusement qu'il y a encore des gens qu'y savent répondre correctement, calmement et gentillement quand l'on ce pose ce genre de questions, n'est ce pas Jonas971....
grand merci P.horde
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 43
19 sept. 2010 à 15:03
Mais tu c'set que tu est petit! complexer ou pas inconvéniant ou pas tu devra t'y faire de toutes les façons
0
Il est vrai que je vais devoir m'y habituer. Mais quelle age as tu sérieux ? Ecoutes, si c pour me mettre des réponses aussi ridicule sans aucune aide ne dis rien. les gens qui posent des question sur les forums ont besoin d'etre rassure,r aider.
0