Je déprime!! aidez moi svp

bbice - 1 sept. 2010 à 13:11
 Abyssse - 10 sept. 2010 à 14:57
Bonjour,
j'ai un petit problème, j'ai 17 ans je suis en couple avec un mec de 17 ans. il me plait beaucoup , on s'aime trop tout les deux il est fou amoureux de moi !! le problème c qu'il part demain pou la chine pour aller faire ces études !! j'ai peur delà solitude!! comment essayer de ne pas y penser! aidez moi!!! lui aussi il est trop triste à l'idée de me laisser seul!!! mais je veut pas trop y penser car je vais déprimé à mort! comment ne pas mélanger amour et travail!!!!

6 réponses

chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 318
1 sept. 2010 à 16:19
la separation en amour est tres difficile pour qu il pense a toi le plus souvent la bas depose des choses a toi dans sa valise la distance est lointaine mais avec le pc on peut rejoindre qui on veut ecrit lui le plus que tu peut et pour la solitude tache de trouver des hobbies pour t aider a combler cet eloignement quand on aime on tient le coup ca renforcera votre amour
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 16:23
Ah ...
le problème, c'est la confiance qu'on accorde à l'autre.

En ce qui te concerne toi, tu peux déciderr de continuer d'apprendre et de découvrir. Ainsi quand il reviendra et qu'il aura plein de choses à te raconter, tu en auras aussi :)
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 84
1 sept. 2010 à 19:28
bonjours combien de temps part t'il ? effectivement il faut s'occuper et vous envoyer des mails des photos pour garder le contact le plus possible... après la confiance aussi doit y être aussi ne pas capoter sur le fait qu'il puisse rencontrer des filles et de ton coté que toi tu rencontre des mecs sinon la sa devien parano et sa casse tout...

la séparation est dure mais je suppose qu'il aura des vacances et ce n'est que provisoire il faut etre courageux et se dire que c'est un test pour voir si votre couple est fort
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 09:44
Ou à l'opposé, permettre à l'autre d'avoir des aventures ...
0
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
2 sept. 2010 à 10:10
Bonjour bbice,

Si ton copain part pour des études, laisse-le se consacrer à ses études.
De temps en temps un message ça va, mais évite de l'encombrer s'il a besoin de son énergie pour étudier.
Pendant ce temps-là tu peux aussi t'investir dans une activité intéressante (par exemple apprendre un peu le chinois) au lieu de penser à la déprime à l'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akilam2a Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 6
2 sept. 2010 à 11:53
salut ,je sais que c'est dur mais dit toi que au moins quand vous vous verez ca sera intense et il n'yaura pas de routine et en plus il ya internet et le telephone ,au lieu de deprimer met toi a fond dans une activité que tu aime !:)
Courage ,si tu n'y pense pas trop ca passeras vite ;)!
0
Sniff...Pourquoi en Chine?Ton histoire est dûr......Ne t'inquiète pas,essaye de le voir le plus possible,fait ta vie à coté aussi!Si tu dois toi aussi faire des études,fait les,accomplie ta vie fait ton métier!Et quand il reviendra aprés avoir accomplie l'épreuve de la fac,si il ne veut pas exerser en France,voit si tu tiens vraiment à lui et vice versa et va exerser toi aussi dans le pays ou il va!Sauf si tu n'en a vraiment pas envie,t'es pas obligée,courage!!!
0