Peur de ma santé, de l'avenir , de l'amour ..

Utilisateur anonyme - 16 avril 2011 à 17:36
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 16 avril 2011 à 18:04
Bonjour,
Bon Bah vous savez ce que j'ai tout est marquer sue le titre ,
Depuis quelque temps je ne sait pas ce que j'ai .

Mon premier cas : il y a au moins 6 mois quand j'allais urine au toilette il y avait du sang qui coulait sans que j'avait mais règle et cela me fesait très mal , ont est partie voir le médecin qui m'a prescrit un médicaments tout c'était arrêté mais 3 mois plus tard tout a recommencer pendant un mois puis tout a disparue d'un coup maintenant j'ai plus se genre de problème .
Mon deuxième cas : il m'arrive souvent d'avoir une sorte de trouble de l'oeil comme si j'avais la nause .
Mon troisieme cas : J'ai aussi souvent la nausée qui m'arrive fréquemment le matin , des fois le soir j'ai des céphalée qui me font afresement mal a la tête ce qui m'empêche des fois de ne pas dormir toute la nuit .
Mon quatrième cas : Je crois que j'ai des problème psychologiques Parfois je fait des dépression je me demande pourquoi je suis dans ce monde ou même pourquoi je n'est pas de petit copain aucun mec ne même , ce qui me fait pensée a l'avenir , j'ai peur de l'avenir .

Voila , je c'est que vous n'êtes pas médecin mais j'aimerais savoir votre avis ou si quelqu'un a c'est même problème que moi . Merci
Et au faite j'ai 15ans .
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
16 avril 2011 à 18:04
Aucune information sérieuse ne peut être donnée vu ton âge : la seule valable est de consulter un médecin avec tes parents.
0