Preservatifs

nassi23 - 17 avril 2011 à 21:24
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2011 à 00:11
Bonjour,
je ne dirait pas mon nom mais jaimerais savoir, moi et mon copain aimerions faire lamour mais je me demande si nous avons obligatoirement besoin de capot la premiere fois
merci davance.
A voir également:

4 réponses

Boujour, les preservatifs sert éviter de tomber enceinte mais aussi a éviter des maladies sexuelement transmisible donc si tu veux ne pas etre enceinte et tomber malade protége toi le plus possible lors de ton rapport sexuel
4
Lovemicrobio Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 17
17 avril 2011 à 22:27
Le préservatif est une OBLIGATION tout d'abord car il protège des MST Maladies Sexuellement Transmissible ! Et ensuite car c'est un moyen de contraception . Quel as tu ? Tu ma l air mal informé sur la sexualité .
1
Oui , C'est mieux pour éviter les problèmes
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2011 à 00:11
Bonsoir,


je ne dirait pas mon nom mais jaimerais savoir,

Ca c'est ton choix. LOL.

moi et mon copain aimerions faire lamour mais je me demande si nous avons obligatoirement besoin de capot la premiere fois

Les capotes on en a toujours besoin, que se soit après pour la première fois ou la 10Eme. Tant que vous n'avez pas fait les tests pour les MST, protègez-Vous!
Une fois les tests faient et qui se sont révéler Negatif, si tu veux pas tombée enceinte, prends la pillule ou continuez à metre des capottes.

Sortez couvert =D
++
0