Je me sens mal dans ma peau

laura - 12 avril 2011 à 18:29
louaneandfamilly Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 - 18 avril 2011 à 12:16
Bonjour,
j'ai 12 ans je mesure 1m60 et je pèse 45kg et je me sens mal dans ma peau je me trouve grosse du ventre et des jambe comment faire pour mieux se sentir dans son corp ??
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2011 à 18:54
A ton âge c'est tout à fait normal que tu te sente mal dans ta peau. On se pose tous plus au moins des questions.
Est-ce que je suis belle? Je suis pas trop grosse? etc... Ce genre de chose m'arrivait constament il y a très lonptemps. Je veut pas te mentir mais cette pèriode sera difficile, alors évite de faire attention à ce que dise les autres sur toi. Car tu aura encore plus de mal à t'accepter. Si tu veux te sentir mieux (c'est peut-être idiot mais sa peut aider), va faire du shopping fait toi un petit rellokage (tinkiète ce n'est pas une critique), fait toi plaisir ou même change de coiffure. Je t'assure que même c'est petite chose peuvent aidé énormément. Et en plus ton corp n'a pas fini de chenger. Crois-moi j'ai beaucoup chenger depuis mes 12ans mdr!!!! Alors sort fait toi plaisir, parle-en avec tes proches ou une amie avec qui tu peut faire confiance. Car sa fait beaucoup de bien. Et serieux si tu encore un souci parle moi en car je n'est pas vécu une adolescence grandiose mdr. Mais malgré cela je suis encore en vie mdr lol!!!Je sais que s'acceptais n'est pas chose facile. Mais si tu t'entoure bien tu y arrivera. Bisous bon courage et surtout n'est pas peur de répondre quand on t'embète.
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 21
12 avril 2011 à 18:59
salut,

surtout, surtout, surtout..... les filles je m'adresse a vous :
Les hommes aiment les formes.

la télé et les magazines vous font croire que le top c'est de ressembler a un squelette, maigre comme un clou.... oublies ça !

Tu veux un truc ? une femme épanouie et bien dans sa peau est TOUJOURS BELLE !

et rassures toi, tout le monde a des trucs qu'on aime pas en physique, et c'est bien normal.
ne te torture pas l'esprit, sois toi même, n'écoutes pas les autres ils n'ont bien souvent que des con**ries a raconter.

prends l'anorexie par exemple, ce sont des gens qui même ultra maigre se trouvent gros. (en simplifié)
Donc tout ça c'est en gros dans la tête, c'est a toi de te trouver bien, met toi en valeur.

tu as des remarqued de gens ou c'est juste toi qui te trouve pas bien ?

En plus a 12 ans T'AS LE TEMPS, ton corps va encore beaucoup changer !
0
popozer Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 8
16 avril 2011 à 23:06
Comme disait qwerty, les hommes aiment les formes .
Si tu veux mon avis, à ton age, (j'ai 15ans donc je suis encore dedans, tu vois), ne t'occupes pas de ton poids, de tes défauts, de tout ce qui peut te gacher ton existence parce que c'est vraiment dommage . Profites de ta jeunesse, car tu ne la vis qu'une seule fois . Et tu verras que si tu vois la vie de cette manière, tu seras belle et les autres te veront belle . Parce qu'une femme qui est épanouie dans sa vie, ça donne envie de lui parler, de la regarder et de l'écouter .

Enfin, voila, j'espère t'aider, et n'oublies jamais de positiver, rien n'est si grave ... ;)
0
adalm Messages postés 18 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 1
18 avril 2011 à 11:38
sérieux Laura, a ton âge tu n'as pas à te poser le problème de poids. Ton poids par apport à ta taille et parfait, et je te conseille d'aller sur ce site https://www.imc.fr/ pour calculer ton IMC (Indice de Masse Corporelle) tu vas être surprise du résultat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louaneandfamilly Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 17
18 avril 2011 à 12:16
Bonjour je tenais juste a te dire que 1m60 pour 45kg ce n'est pas tres epais deja. En plus tu n'as pas fini de grandir. Courage a toi
0