Cela m'enlève le goût de vivre Aidez moi !

Bianca - 9 avril 2011 à 22:13
 moi - 17 avril 2011 à 21:21
Bonjour,
Je m'empèche de vivre pour un problème qui est pour moi trèèès grave ! Donc mon probème est basé sur l'estime que j'ai de moi-même .. À chaque fois que je me regarde dans un mirroir je me trouve LAIDE et AFFREUSE parfois je n'est même pas le goût de vivre, je voudrais avoir d'autres cheveux , d'autres yeux , le visage de quelqun d'autre et je n'arrête pas de me comparer aux autres:( Pourtant mes parents , mes amis , mes cousins , tantes et oncles ,ma soeur et mon frere me trouvent très belle , certains disent que je suis parfaite .. mais moi je refuse de les écouter .. dans le problème vien de moi et seulement de MOI .. J'aimerais pouvoir me regarder dans le mirroir et être heureuse .. vous allez sûrement me trouver folle mais si seulement je me trouverais BELLE je serais tellement heureuse ... Parfois je m'êmpeche de sortir par peur que les garçons ne me remarquent pas et quand ils ne me regardent pas je me dit que c'est parce que ils me trouvent laides .. je regardes desfois les magasines des stars hollywoodiennes et j'ai soudainement le goût de fndre en larmes car je voudrais leur ressembler ! J'aimerais VRAIMENT arrêter de vouloir plair aux autres et seulement me sentir bien dans ma peau et surtout arrêter de me comparer aux filles de mon école,

Bref c'est un peu ça , j'ai besoin de votre aide , repondez en grand nombre !

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 164
9 avril 2011 à 22:30
1- la beauté ou la laideur n' existent pas en soi mais par rapport à quelqu' un qui vous juge ainsi et ceux qui ne jugent les gens que sur leur beauté ou pas sont des gens superficiels, à fuir.
2- il y a la beauté extérieure et la beauté intérieure; on dit avoir une belle âme. On peut aussi être aimé(e) pour son entrain, sa bonne humeur, sa drôlerie, son intelligence.
3- dans l ' attrait exercé par une personne sur une autre, c' est souvent en réalité ce que d' autres appelleraient un « défaut » qui lui donne cet attrait.
3
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 258
11 avril 2011 à 00:16
Bonjour ,

Je hais les magazine qui n'on que des photo retouchées !

Tu devrais écouté miss maggies de Renaud Séchan .

Toutes les filles sont belle !
Même Claude françois le disait !

https://www.youtube.com/watch?v=Jx2F2lUYufg
2
popozer Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 8
15 avril 2011 à 23:52
Je pense que la beauté extérieure n'a pas d'importance face à la beauté intétrieure . Cultive toi, impressionne les garçons par ton intelligence, ton entrain, ta bonne humeur, ton humour et tu verras que le physique n'est pas un obstacle . Je prends toujours l'exemple de Serge Gainsbourg qui était vraiment laid et qui a reussi à charmer les plus belles femmes de son époques . Il avait beaucoup de charme .... Et c'est son charme et son génie qui a fait de lui ce mythe vivant, pas du tout son apparence . Sois charmante plutot que belle, c'est la toute la différence !

Voila, j'éspère t'avoir aidé ... :D
2
glamourlove1 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011
9 avril 2011 à 22:21
salut!! pourquoi ressembler au autres?? crée ton style!! sois toi meme!! et dis toi bien que les stars sur les magazines n'ont rien de vrai regarde toi dans la glace met un peu de maquilages de beau vetement!! fai une belle coiffure et si les garcon ne te regarde pas ce n'est pa un probleme!! si tu crée ton style et que tu marche dans la rue avec de la confiance en toi tu auras tous les regards sur toi j'espere que j t'ai aidée!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je détèeste mes cheveux moi, met j'me suis trouvé un truc pour les aimé bien :)
Je me lisse les cheveux (parce que je ressemble a un caniche sinon) et je met un fedora (un chapeau très styler que j'aaadoore)

Et voilà, tu pourrais faire de même si t'aime pas tes cheveux.
Ou sinon demande a un coiffeur de regarder ce qui t'irais bien : )
Voila j'èspère que je t'es aider :)
0