Comment savoir si je suis lesbienne :x !!!

Fermé
Signaler
-
 yaasmine -
Bonjour,
j'ai 13ans et je ne croi n'avoir jamais aimer un garçon :x
j'ai deja fait l'amour avec ma meilleur amie...(par frotement) voila et aussi toute les 2 on se masturbe devant une video érothique souvent voila alors je voulais savoir si je sui lesbienne
merci d'avance!

8 réponses

Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
835
A ton âge, c'est normal de ne pas savoir exactement si on est hétéro, homo, bi ...

Ca viendra avec le temps et l'expérience.
8
Ouii, il ne faut pas s'inquiter il faut en parler enfin ... Prends ton tent et tu sera =).
0
déjà à treize ans... enfin! moi je dirais que tu ne le sauras qu'avec le temps! tu as le temps de rencontrer encore plein de personnes, garçons comme filles... ça te sautera aux yeux! voilà!
0
Sache que tu n'est pas seul (je ne dit pas que moi je le suis !)
mais que il y a des personnes comme toi (ta meilleur amie apparament ...)

Et tu n'est pas fixer , je vais avoir 13 ans cette année et je pense que je suis attirer vers les garçons , mais tous le monde peut changer ....

Ne t'inquiete pas =)
5
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2011
3
C'est bien vrai , comme je l'ai dis , je me suis poser la même question ! Tu vois , nous sommes plusieurs dans ton cas ! =))
0
Utilisateur anonyme
prend le temps de decouvrir les deux et tu sera sa viendra tout seul bizzz
0
Même question ! j'ai fait l'amour avec 4 copines moi perso, tant que j'aime çà je ne me pose aucune question voilà bisoux
5
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2011
3
Salut , J'ai plus ou moin ton age ( un an de moin que toi ) Je me suis aussi poser la question , Et je pense que c'est normal , et de toute façon , il n'y a pas de mal a être bi , puis , Si tu l'aime , tu l'aime , c'est tout , POINT .

J'èspère que je t'ai un tant soit peux aider
3
Etre homosexuel n'est pas une maladie ne t'en fais pas. Ce n'est pas être anormal ! Ne te range pas dans la catégorie "lesbienne" ou "hétéro". Tu as 13 ans, tu as toute la vie devant toi. En grandissant tu sauras.
3
Oui,tout les commentaire sont vrai,moi ayant 16 ans a ton age je me demander ... j'avais des doutes,mais je ne me suis pas vraiment inquieter de plus que pour moi etre bi,ou homo,ou hétéro c'est la meme chose et je comprends pas les personne qui sont degouter des personne bi ou homo,enfin bref,et maintenant je sais que je suis attirer par les gars,car meme en ce moment je suis folle d'un gars... donc patiente et ne prete pas attention,tu va voir un beau jours tu va croisé une personne et ce sera le coup de foudre,tu sera fixé bisou
1

Jeux pas être méchant pi sa pas rapport mais je suis un gars j'ai 16 pi jamais coucher avec un gars... En fait jamai coucher avec personne :p
1
xd merci pour vos reponses depuis ben je suis tomber amoureuse d'un gas et je sort avec depui...1SEM (heureuse)
1