Absence de régles
Blossom90
-
Lolalice Messages postés 47 Statut Membre -
Lolalice Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjours,
J'ai 19 jours de retard et je ne sais pas quoi faire .J'ai 15 ans je fais 1m59 pour 48kilos. Je n'ai pas eu de rapport sexuel. Je ne fais pas de régime j'ai juste décider d'avoir une alimentation varier avec plus de fruits légumes et moins de sucrecrie je m'acorde des macdos et pizzas de temps à autre donc je ne sais pas si mon retard vient de mon alimentation ou autre chose. Cela m'inquiète vraiment et je ne peux pas en parler a mon entourage. Merci de m'aider
J'ai 19 jours de retard et je ne sais pas quoi faire .J'ai 15 ans je fais 1m59 pour 48kilos. Je n'ai pas eu de rapport sexuel. Je ne fais pas de régime j'ai juste décider d'avoir une alimentation varier avec plus de fruits légumes et moins de sucrecrie je m'acorde des macdos et pizzas de temps à autre donc je ne sais pas si mon retard vient de mon alimentation ou autre chose. Cela m'inquiète vraiment et je ne peux pas en parler a mon entourage. Merci de m'aider
A voir également:
- Absence de régles
- Absence de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Absence de règles sans grossesse - Accueil - Règles - Pertes
- Absence neurologique adulte - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes