Suite relation père-fille

Fermé
L0OVE Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 15 avril 2011 à 23:00
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 15 avril 2011 à 23:08
Bonjour,
alors voilà, je lui ai fais une grosse lettre et je lui ai parlé plusieurs fois où j'ai fondu en larme.. J'ai fais tout ce que vous m'aviez dis, mais malheureusement c'est un gros C**. 3semaines plus tard, il n'a toujours pas eu le temps de me répondre à la lettre ; il ne me parle toujours pas, ne rigole toujours pas avec moi ... ; ma mamy a vu ma belle mère aujourd'hui (par hasard) et elles ont parlé de moi. Ma belle mère a dis qu'elle et mon père voudrais partir aux USA (mon plus grand rêve de toujours!) et veulent partir sans moi. Ma belle mère a aussi dis que je n'offres jamais ne cadeaux à mon père - c'est faux - je lui ai toujours offerts quelques choses que ce soit pour noël , anniversaire , fêtes.. mon père n'est jamais satisfait des cadeaux que je lui offres, il n'aime jamais alors elle a dis que lui non plus il ne veut rien m'offrir. ( je pourrais passer pour une gamine derrière mon écran mais détrompez vous je suis très malheureuse à cause de ça. )
Je vais passer une semaine chez lui à partir de lundi, c'est l'horreur ... Je trouve même plus mes mots, je ne sais même plus comment je voulais continuer l'histoire ... Aidez moi encore svp :(
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
15 avril 2011 à 23:08
Bonsoir

Merci de continuer sur cette discussion:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-833528-relation-pere-fille

Ce sera plus facile pour te suivre.
0