Jai 13 ans, jai pas mes regles et fais du 75A
Fermé
Bonjour,
Jai 13 ans et fais depuis un an du 75A. Je suis tres complecxe par ma toute petite poitrine. Je trouve tres peu de soutien gorge a cette taille d'ailleur.. En plus j'ai tiujours pas mes regles.
Tout mon entourage de mon age nas aucun de ces deux probleme...
Vos avis?
Jai 13 ans et fais depuis un an du 75A. Je suis tres complecxe par ma toute petite poitrine. Je trouve tres peu de soutien gorge a cette taille d'ailleur.. En plus j'ai tiujours pas mes regles.
Tout mon entourage de mon age nas aucun de ces deux probleme...
Vos avis?
A voir également:
- Jai 13 ans, jai pas mes regles et fais du 75A
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Pq jai mal aux ovaires apres l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- Tension 13 8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
7 réponses
bonjour
tu entres dans la puberté donc zen laisse ton corps ce développer à son aise et attend la fin de ta puberté/croissante pour voir la taille de ta poitrine et pour tes règles tu as le temps jusqu'à tes 18 ans pour les avoirs
zen
tu entres dans la puberté donc zen laisse ton corps ce développer à son aise et attend la fin de ta puberté/croissante pour voir la taille de ta poitrine et pour tes règles tu as le temps jusqu'à tes 18 ans pour les avoirs
zen
Bonjour
Tu es menu , pas encore formée . Donc aucune inquiétude à avoir.
Tu n'as que 13 ans.
Tu as encore le temps de grandir , d'avoir tes règles et de la poitrine, jusqu'à tes 18 ans à peu près.
Tu es menu , pas encore formée . Donc aucune inquiétude à avoir.
Tu n'as que 13 ans.
Tu as encore le temps de grandir , d'avoir tes règles et de la poitrine, jusqu'à tes 18 ans à peu près.
Oui c'est vrai ne tkt pas je suis comme toi j'ai 13 ans je suis en 4 eme et aussi comme toi je n'ai pas mes regles et je fais du 75 A aussi mais surtout le pire chez moi c que je suis en surpoid et je te jure que je me sens horrible ... mais ma mere , qui infirmiere me rabache a chaque fois qu'il ne faus pas s'enerver pasque lon n'est pas tous pareil , que le ne se forme pas tous d'un coup
Bisous
Bisous
Coucou ! J'ai 13 ans, j'ai mes règles, je fais du 85 a !!! Ne t'inquiète pas, j'ai une amie, qui n'a même pas de seins (une planche a pain :p) et qui n'a pas non plus ses règle : elle n'est pas du tout formée ! Alors ne t'inquiète pas, ca va arriver vite !! Et profite-en sans pour l'instant ! :)
Gros bisous ? !
Gros bisous ? !
Salut miss , moi j'ai 14 ans il y'a 1 ans quand j'avais 13 ans je faisais du 70 A 75 A et j'avais pas mes règles . Mntn j'ai mes règles et le meilleure je suis passer du 75 A à du 90B tkt pas pour sa tu a encore beaucoup de temps pour que sa vient ;) Bsx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Personnellement, j'ai 15 ans, j'ai eu mes règles il y a seulement un ans, et pour ce qui est de la poitrine, je ne fais que tu 80A, donc tu n'as aucun problème je te rassure :)
Et puis ne sois pas complexée par cette petite poitrine, chacun ses atouts, tu n'as peut-être pas beaucoup de poitrine mais sûrement un joli visage ;) Le plus important est de s'aimer tel que nos parents nous ont fait :)
Personnellement, j'ai 15 ans, j'ai eu mes règles il y a seulement un ans, et pour ce qui est de la poitrine, je ne fais que tu 80A, donc tu n'as aucun problème je te rassure :)
Et puis ne sois pas complexée par cette petite poitrine, chacun ses atouts, tu n'as peut-être pas beaucoup de poitrine mais sûrement un joli visage ;) Le plus important est de s'aimer tel que nos parents nous ont fait :)